Aller au contenu

Recontacté mon ex ? Si oui, comment ?

Messages recommandés

Je vois que ca parle de mode ici..:)

Alors des bottes avec un legging ca ne va pas? Moi je mets les deux, parfois legging parfois jeans, mais je trouve que ca rend bien avec un legging et une tunique ou top long...

En tout cas Dance je suis sure que tu sauras te mettre à ton avantage, reste naturelle surtout , détachée mais aimable et agréable :)
Et surtout tiens nous au courant!

Je mets aussi les deux avec des bottes, le legging c'est beaucoup plus sexy je trouve, aprés c'est une question de goût comme beaucoup de chose !

Sinon pour le rendez-vous ça c'est super bien passé ! Il m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie et je lui ai ensuite demandé si il avait quelqu'un et non il n'a personne. Il m'a demandé de me dire quand je reviendrai dans le nord pour qu'on se revoit. Ça semble bien parti entre nous... ^^ Il voulait m'inviter à une soirée, malheureusement je repars dans la soirée sur Paris ! La suite dans 15 jours !! J'ai déjà hâte de le revoir, il m'avait manqué !

[quote="Dance94"]Je mets aussi les deux avec des bottes, le legging c'est beaucoup plus sexy je trouve, aprés c'est une question de goût comme beaucoup de chose !

Sinon pour le rendez-vous ça c'est super bien passé ! Il m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie et je lui ai ensuite demandé si il avait quelqu'un et non il n'a personne. Il m'a demandé de me dire quand je reviendrai dans le nord pour qu'on se revoit. Ça semble bien parti entre nous... ^^ Il voulait m'inviter à une soirée, malheureusement je repars dans la soirée sur Paris ! La suite dans 15 jours !! J'ai déjà hâte de le revoir, il m'avait manqué ![/quote]
Oui totalement les filles ;) mais avec une tunique ( comme une l'a dit ) sinon bonjour les lèvre de chameau ;) et ça c'est pas très sexy jajajajaj et un jean bien choisi peut être super sexy aussi :) je travaille pour Ralph Lauren dans le département chaussure :) aors parlons chaussure jajajaj

Dance ..personne n'en doutais jajajaj !!!!!! keep our posted !!! bizz