raceranneso Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 j ai du mal a comprendre aussi,il veux toujours que tu lui dise des choses genre pour lui rassuré et ensuite il te dit parlons d autre choses ??? un conseil un RS pour toi ,sinon tu sera toujours dans la meme galère et voir meme pire . fais comme moi j ai mon RS mais malheureusement le mien me le cassé toujours et depuis il me parle tout les soirs je suis redevenu sa priorité , parce que il s en aperçu que je lui manqué ,et qu il pouvais pas faire sans moi et il m aime toujours lool meme si c est difficile au debut le RS mais sa vaut le coup au moins tu sera fixé pour de bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bon ok gessaie le sr. ca fait 2 semaines kon sapelle 4 fois par jour kon se voit 2 a 3 fois par semaine kil m dit k g lui mank k sa next le saoule et pr autant rien ne bouge et il m laisse aucun espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ba oui SR ca veut bien dire SR:SILENCE donc silence ça veut dire:tu ne reponds plus a ses appels, ses sms, ses appels msn, plus rien, tu perds du temps en etant toujours la des qu'il te sonne pour se faire caresser l'égo franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 oui c ce k gessaie de faire en esperant k ca lui fasse un declic. il m dit k g lui manques, kil me kiffe, kil se sent pris ds un traquenard avc l'autre, kelle le saoule par moment, k g n aie pas a minkieter ms pour autant il ne fait rien pr k ca change. chaque semaine g pense kil va revenir avc moi bien kil me laisse clairement pas d'espoir clair. il se contente de la situation et ca g comprends pas et gai peur k ca ne change pas tant kil est un tant soit peu ds une situation confortable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 bon ben super finalement c'est lui qui me met dans le vent et qui m'aura pas appelé de la journée.. ce qu'il ne fait jamais normalement.. il avait peur qu'on se soit trop vu ces temps-ci et que ca me rende plus malheureuse qu'autre chose zobi la mouche qu'est ce que c'est dur en plus vous allez vous foutre de ma gueule mais je lui ait écrit un super poème, bon ok je l'envoie pas tout de suite, je me le met en stand-by pour le sortir au moment approprié vous inquiétez pas bon j'attends donc SILENCE c'est ça? sainte vierge priez pour moi, j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bon si en fait, il m'a mis texto + mail hier et il m'a laissé un message sur mon tel là tout de suite et il m'a dit qu'il me rappele demain.. il a pas l'air au mieux, il avait une petite voix mais il me dit toujours pas ce que je veux entendre.. c'est fou ça, je lui manque, il à l'air de penser à moi tt le temps (c'est ce qu'il m'a dit), mais il ne se bouge pas pour arrêter son traquenard avec cette fille pas encore mûr vous êtes d'accord, je laisse encore mariner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui ! Qu'il marine jusqu'à ce qu'il soit célibataire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 il vient encore d'essayer de m'appeler 3 fois.. c'est dur de résister mais oui je dois me respecter et ne pas accepter de le voir dans ces conditions, entre 2 étreintes d'avec sa nouvelle nana.. je suis pas comme ça et ce n'est juste pour personne allez il va me falloir du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bats toi nous ne sommes pas de merdes courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 oui mais quand meme, il risque pas à un moment donné de s'énerver contre moi, que je lui réponde pas? je devrais pas au moins lui mettre un message pour lui expliquer pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 garde ta dignité courage et sr t inquiète je souffre comme un malade moi après 3 jours en ce moemnt je lutte de pas lui envoyer rentre je t aime tu me manques parceque elle le ferait pas. alors si elle reviens je la prendrais enfin pas dans 10 ans sinon je passerais à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 effectivement c est comme moi , je souffre depuis 23 jours maintenant meme si il et revenu encore la semaine derniere en tout cas j attendrais pas une eternité ,je commence deja a tourné la page moi c est malheureux pour lui car je sais qu il va revenir mais il sera trop tard ! courage a ts on somme pas des merdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 S'il s'énerve c'est qu'il fait un caprice (comme les enfants). Mais s'il voit que tu ne rigoles pas (comme quand un petit garçon voit que sa maman dit non, et qu'elle est ferme), il se calmera. Il se rendra compte de sa bêtise après avoir fait sa colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 alors non il ne s'énerve pas, il suppose bien que j'ai mal et que c'est pour ça que je le rappele pas et il respecte plutot ça depuis dimanche, il m'appele chaque jour mais là hier j'ai craqué: il m'a laissé 2 messages où il me disait rien de spécial à part qu'il était repassé chez moi, qu'il s'excusait de m'avoir taper un magnum dans le frigo et qu'il proposait de passer me voir demain midi à mon taff.. j'ai un peu craqué car j'avais envie qu'il me dise d'autres choses du coup, je lui ai envoyé un mail hier soir (ou je lui redisais que je l'aimais, que je comprends pas ce qu'il cherche, qu'il m'explique au moins et en lui disant que j'espérais qu'il soit sur de lui avec cette nana car trop con sinon) et depuis il me répond plus.. j'aurais pas du, j'ai craqué, fais chier, mais je pensais qu'il réagirait plus rapidement et il le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 et je suppose que je peux pas le rappeler moi du coup c'est ça hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés