Aller au contenu

Quitté pour une autre pendant un break! que faire?

Messages recommandés

hey bilboo loin de moi de vouloir de faire passer pour une andouille. si tu savais, on se sens tous pas bien ici et on fait des trucs de fou, et tu veux que je te dise, je pense qu'effectivement je vire complètement maso en espérant qu'il revienne. je pense meme espérer avoir un (petit) accident pour qu'il réalise qu'il m'aime et qu'il revienne alors tu vois! j'avais pas toute l'histoire, je pensais que ca faisait 6 mois que t'attendais et qu'elle était partie avec un autre depuis, je savais pas que vous vous étiez remis ensemble entre temps.. je juge pas du tout, je crois que ca m'a fait peur pour mon histoire à moi puisqu'il est avec une autre moi aussi. et j'ai aussi peur qu'il revienne et que ca se passe mal et qu'il me requitte.. je pourrais pas affronter ça de nouveau, double peine quoi!

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

putain je suis trop conne, j'aurais jamais du lui envoyer un mail en lui disant que je passais en mode SR, ca enlève tout l'intéret. la dernière fois je lui ai pas répondu pdt 2 jours et il étais hyper inquiet et a réagit hyper vite. mais là de le prévenir, il risque de penser que c'est mieux pour moi s'il me recontacte pas non? il va faire un effort en passant que c'est mieux pour moi. mais qu'est ce que je suis conne! je les accumule! j'vaais une porte ouverte la semaine denrière quand il me disait qu'il savait plus et pensait à moi, je l'ai foiré en arrivant pas à etre hyper sereine et en continuant à lui prendre la tete, et là je lui annonce que je fais un SR c'est débile!! putain de merde!!!! c'est pour ça qu'il est pas passé ce matin, il sait que je vais mal et se dit que c'est mieux pour moi, qu'il me fait du mal.. il va se dire ça
je lui renvoie un mail en lui disant d'oublier ce que j'ai dit? mais ca lui a mis ça en tete et il va me dire que c'est mieux ainsi aussi pour le moment, putain de putain. excusez moi mais si j'ai raté la chance de ma vie à cause de mes conneries et parce que je sais pas m' y prendre c'est quand meme plus que con

non je lui ai rien dis et d ailleur je me demande si il a capté que je l ai supprimé de facebook
si il crois que je fais lui faire une scène bin c est raté .
je suis tellement en colère contre lui y a un mélange de tout de la haine et de l amour je lui en veux terriblement apres tous ce qu on a vecu j en reviens toujours pas.

j'ai une idée: vu qu'il a toujours pensé que mes potes l'aimaient pas trop et trouvaient nul notre relation je voudrais demandé à une copine qu'elle lui envoie un message: genre, je suis désolée de m'impliquer dans vos histoires mais je voulais te dire que je l'ai jamais vu aussi mal, elle t'aime vraiment tu sais, un amour comme ça ca se retrouve pas, elle a fait bcp d'erreurs mais je la connais bien et je sais qu'elle est sincère et honnete/ je voudrais juste te dire que si tu l'aimes encore, attends pas qu'elle soit encore plus mal, et fonce. c'est ca l'amour!
je sais pas si elle sera d'accord mais vous en pensez quoi? bonne idée?

je suis en bad grave.. pas de nouvelles de lui ou à peine depuis vendredi, depuis mon mail. je viens d'apprendre qu'il a passé le wend dans une maison de campagne avec ses cousins que je connais très bien. je sais pas encore s'il a ramené sa nouvelle pouff avec lui mais si c'ets le cas je crois que je pourrais pas lui pardonner et ca voudra dire que c'est vraiment fini et qui'l entame vraiment un truc sérieux avec elle
je me demande si je me suis pas fait des films tellement j'avais envie d'y croire, s'il me dit pas qu'il est paumé car il voit que je suis pas pas bien et il essaie de me ménager mais en fait qu'il est vraiment à fond avec cette fille et qu'il a tourné la page meme s'il a encore quelques doutes, c'est normal après 5 ans de vie commune. j'ai peur de ça, j'ai très peur d'approcher de la vérité là

regarde la verité en face mais si c est dur , comme moi je l ai fais, laisse tombé pour le moment , tu te rend malade pour rien , comme moi je me suis rendu malade et je me rend malade pour quelqu un qui en vaux pas la peine .moi je me dis si il m aime vraiment il reviendra a genoux sinon c est fini .
courage a toi .arrete de fouillé de savoir ou il va a chaque fois tu te fais du mal.

j'aimerai tellement penser comme ça aussi , je pense faut du temps mais moi aussi je me dis s'il m'aime il reviendra. L'amour nous rend vraiment idiote...
Je sais pas ce que tu peux faire pour l'instant, essaie de savoir par ses cousins si t'en a envie, ou si tu connais une personne avec qui il est proche de demander ce que tu sais pas mais je suis pas de bon conseil car pour moi même si tu as déjà lu mon histoire je sais pas quoi faire et on est tous/ toutes perdus(es)

ce qui est encore plus horrible la-dedans, ce que déja c'est pas juste qu'ils se barrent (moi dans mon cas, je lui ai laissé des chances de revenir quand moi je l'ai quitté et lui il m'en laisse pas une quand c'est le cas inverse), et qu'en plus on se fait du mal, moi je culpabilise tt le temps, je prends tout dans la gueule sur les détails de sa nouvelle relation, je vois des photos, il m'a meme fait entendre un message d'elle ou elle lui disait je t'aime! donc je me fais du mal comme si je l'avais mérité (car c'est moi qui ait fait bcp d'erreurs dans notre relation alors que lui se battait pour nous), j'accepte tout ça avec un coté maso en imaginant les pires choses, en me disant que je l'ai mérité, et qu'en plus au final c'est pas en étant comme ça qu'on les fera revenir: il faut etre stratège, faire un SR alors qu'on a en pas envie... c'est vraiment dégueulasse, on est dans le pire situation possible en fait et pour au final que ca soit meme pas sur qu'ils reviennent, que ca changera p'tre pas les choses car c'est eux qui décident mais qu'ils le font en plus pas proprement: soit ils tournent vraiment la page, soit ils te disent qu'ils doutent mais ne reviennent quand meme pas, soit oui c'est l'amour le plus fort mais ca reste l'idéal car dans le monde d'aujourd'hui, ils sont soumis à la tentation, et le pardon et l'abnégation ne sont plus des valeurs..

Bonjour à tous,
Ca fait 2 mois maintenant et je vais pas mieux, voire je rechute. j'ai pensé à lui tout le wend, et pourtant je suis sortie, j'ai vu des amis. dimanche soir aussi mais j'étais au plus mal, au bord des larmes
j'ai craqué ce matin, je lui ai balancé des offres d'emploi et une invit pour un truc que j'ai recu.. j'aurais pas du évidemment, surtout qu'il est censé m'appeler aujourd'hui mais qu'il le fait pas.. je pense qu'il a du lire mon mail ou je lui annonce mon SR. Ou alors lui-même me colle lui-meme un SR (l'arroseur arrosé!!)
Ca me torture, je pars dans tous les sens, je suis pas bien, aux bords des larmes alors que je suis au boulot
J'ai décidé d'aller quelqu'un: j'ai rdv samedi matin et ca peut me faire que du bien car je tiens pas et je m'en sors pas toute seule et ce n'est pas lui qui va m'aider à m'en sortir, c'est me tromper moi-meme que penser ça
Le problème étant que lui ne suis pas ce chemin, alors qu'il en aurait besoin aussi
Je reste persuadé au fond de moi qu'il reviendra à un moment donné ou un autre, mais je ne sais pas si je serais prete à ce moment-là à souffrir à nouveau

il vient de m'envoyer un texto après 3 jours de silence et surtout pck qu'il est pas avec sa meuf: 'appele quand t'as un moment si tu veux'
je fais rien on est d'accord, il faut que je tienne? ca fait trop genre, je sais que tu vas pas bien, je me déculpabilise de te faire du mal et te proposant une heure de mon temps libre.. meme pas de bisous ou de je t'embrasse
allez faut que je tienne