olendge Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est ce que je vais faire, mais j'ai peur qu'il le prenne mal. .en plus un SR perd de sa valeur quand on l'annonce à l'avance non? Qu'est ce que tu penses des derniers rebondissements? intéressant positif ou négatif? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 je pense tout simplement qu ' il et paumé , mais je ne peux pas te dire si c est negative ou positive. impose toi le rs ,mais tu lui dis rien , et laisse le venir vers toi ,mais il ne faut pas tu lui repond sinon tu sera toujours au meme point ,je sais c est difficile pour toi que tu as peur de le perd c est un risque et je te comprend tout a fait je suis dans la meme situation que toi . il lui faut du temp , c est juste le temp en attendant toi profite de prend du recul pour reflechir a tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 ben c'est raté encore une fois. je veux dire je lui ai envoyé un mail en disant que je pouvais pas le voir dans ces conditions, d'avoir tous ces détails sur sa next ca me faisait trop mal et je le comprenais pas en ce moment, que ca changeait tt le temps je lui ait dit que je devais pensé à moi et qu'il me contacte que s'il avait des choses intéressantes à dire. j'ai encore tout foiré c'est ça? j'aurais pas du? ca fait combien toi le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 et merci au fait de tes messages hein ca me fait un peu de bien car je peux pas parler à mes parents et je veux pas prendre la tete avec mes amis, je l'ai deja fait un peu, mais je suis tellement obsessionnelle que je veux pas leur imposer ça et j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 ouè , je comprend mais meme moi sa me tourne a l obsession tout sa! et personne me comprend non plus c est toujours des blalalalas laisse tombé tu trouvera mieux :? pour moi impossible c l amour de ma vie je l aime de trop j ai jamais aimé comme sa ,tu devrais lire mon histoire je ss en rs depuis lundi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 je me demande si les mecs réagissent pareils que les filles? moi je sais que j'ai l'impression qu'il fait ce que j'ai fait à une époque et moi pareil que lui à une époque à l'attendre, les roles sont inversés en fait et il le sait: kiffer le cul avec qq'un d'autre, pas vouloir réfléchir à nous, se faire juste du bien dans l'instant, pas vouloir se prendre la tete.. j'espère juste que ce soit temporaire et qu'il va réagir à un moment, comme moi je l'ai fait. j'attends déja une semaine c'est déja énorme pour nous..je vous tiens au courant en morflant en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 c est pareil pour moi , les roles sont inversé j aurais du resté celle que j etais avant pas changé par amour c est une enorme betise , je le menez par le bout du nez quelle conne de changé pour lui je le regrette mtnt. mais les mecs sont different de nous ,nous les femmes ont reflechir mieux que eux et on reagir au bon moment mais malheureusement pas eux . mais moi je suis persuadé qu il reviendra mon intuition me trompe jamais mais il sera trop tard , je sais comment je suis et comment je fonctionne ,j espere qu il reagiront tous avant qu il soit trop tard ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 moi je sais plus, j'ai cru à un moment que c'était quasi bon. c'était d'ailleurs lui qui me le laissait penser clairement (il y a juste 1 semaine) et maintenant je le sens pas. moi le problème c'est qu'il est avec une autre nana: il serait seul, il serait déja revenu je le sais car il supporte pas d'etre seul. La c'est différent, il a tout ce qu'il veut: cul, elle le rassure, elle dit l'aimer, le soutient, le flatte.. et il est tellement dans le doute et le manque de confiance que ca lui fait un bien fou. vas te battre contre ça! et il refuse de cogiter sur nous 2 mais il s'inquiète pour moi c'est horrible les wend, de se lever toute seule comme ca, de plus avoir de projets du tout. je suis stoppé dans ma vie, je dépend de comment ca va se passer entre eux mais elle a pas l'air prete du tout de le quitter, elle est complètement à fond. lui je sais pas, il l'aime bien, elle lui fais du bien, il a besoin de ça et commence à se laisser aller plus loin je sais pas s'ils réagiront malheureusement.. on espère comme des connes aussi c'est une possibilité à avoir en tete, qu'on se fasse bcp de mal aussi sans avoir de résultat. je commence à l'intégrer cette putain de donnée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je comprends moi c'est a peut près pareil mais en plus compliqué. Je ne comprends comment on peut en arriver a dire " je n'ai plus de sentiments pour toi" même si on a fait des erreurs, je sais pas on en parle on reste pas dans son coin en continuant de dire je t'aime pour dire au final je te quitte. Je ne comprends pas du tout cette réaction. Et pour le faire revenir, comme toi je ne sais pas et le SR me semble dur. Je pense aussi que le SR on peut pas le faire éternellement car il faut pas qu'il nous oublie qu'il sache que l'on souffre et que l'on peut bien évidement dire essayer de passer a autre chose mais qu'on l'oublie pas. Je sais quoi dire ni quel conseils donner, va voir mon histoire et tu verras que je suis dans le meme cas : désespérée. Seul le temps nous dira ce qui arrivera faut de la patience ce que nous n'avons pas car on a peut etre perdu notre ex et on veut toujours y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 ppft excuse-moi mais ca donne pas d'espoir tout ça.. 6 mois déja.. moi aussi il a pas fait 1 jour tout seul (34 ans) avant de tomber sur sa next! je m'accrochais en me disant que c'était pas sain mais vu qu'elle aussi, la next, s'était séparé de son ex 1 mois avant, ca rapprocheet la ca fait quasi 2 mois que ca dure entre eux, peut-etre d'ailleurs que je finirais par passer dans la rubrique 'contact entre d'ex d'ex'.. dans tout cas, 6 mois c'est hyper long, je me vois pas attendre aussi longtemps.. j'ai bien peur qu'il faille te faire une raison l'ami.. ca empeche pas la douleur, mais quand ca prend aussi longtemps, faut se forcer à passer un peu à autre chose, pour soi. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Erf je comprend très bien ton ressenti .. D'un côté la "satisfaction" de ne pas être trop mal en SR strict car ça permet de s'éloigner l'esprit et d'un autre ce sentiment de m**de de vouloir la recontacter parce que c'est plus fort que nous .... Il n'y a pas de solution miracle ... tu es lucide dans ton propos puisque tu sais que la recontacter risque de te faire plus de mal que de bien .. Après, l'être humain a une tendance forte vers le masochisme donc pas facile... Moi j'ai pris la solution de ne pas recontacter et même si ça me travaille encore, la peine se mue lentement en nostalgie et c'est beaucoup plus supportable ... (se tatouer son prénom, sur le coup peut faire plaisir mais bon soit t'es obligé de rencontrer que des Julie/Sophie/Marie...Etc... soit ça risque être source de conflit plus tard avec ta prochaine relation ...parce que tu en auras d'autres !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Et bien moi je dis que 6 mois ce n'est pas si long que ça si on se dit qu'entre la période de culpabilité, celle de la "liberté" et celle où l'autre commence à se poser des questions, on y arrive très vite selon les personnes.. surtout lorsqu'on parle d'une relation longue et intense ... Après c'est chacun qui voit les choses comme il le veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 c est nette, mais moi je ne comprend pas du tout quand il m a annoncé je te quitte je ne taime presque plus ,pourtant tout a allé bien entre nous 2 , on a passé l été ensemble et il etait fou amoureux de moi ,depuis qu il reparti ,il a revu son frere il ses fait monté le cervo depuis tout a basculé, pour moi il m aime toujours il ma quitté a contre coeur et je trop sa écoeurant qu il ecoute son putin de frere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés