raceranneso Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 non je lui ai rien dis et d ailleur je me demande si il a capté que je l ai supprimé de facebook si il crois que je fais lui faire une scène bin c est raté . je suis tellement en colère contre lui y a un mélange de tout de la haine et de l amour je lui en veux terriblement apres tous ce qu on a vecu j en reviens toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est marrant moi je lui en veux pas qu'il soit avec une autre, je crois que je comprend, mais je lui en veux qu'il ne prenne pas le temps de réfléchir à nous, que ce soit pas prioritaire dans sa vie à l'heure actuelle alors que moi je souffre tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 j'ai une idée: vu qu'il a toujours pensé que mes potes l'aimaient pas trop et trouvaient nul notre relation je voudrais demandé à une copine qu'elle lui envoie un message: genre, je suis désolée de m'impliquer dans vos histoires mais je voulais te dire que je l'ai jamais vu aussi mal, elle t'aime vraiment tu sais, un amour comme ça ca se retrouve pas, elle a fait bcp d'erreurs mais je la connais bien et je sais qu'elle est sincère et honnete/ je voudrais juste te dire que si tu l'aimes encore, attends pas qu'elle soit encore plus mal, et fonce. c'est ca l'amour! je sais pas si elle sera d'accord mais vous en pensez quoi? bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 alors la ,je sais pas si c est une bonne idée ! parce que moi le mien c est lui qui reviens qui fais le 1 er pas ,parce que je ne cour pas apres lui ,haaa les hommes !!! sont compliqué :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 je suis en bad grave.. pas de nouvelles de lui ou à peine depuis vendredi, depuis mon mail. je viens d'apprendre qu'il a passé le wend dans une maison de campagne avec ses cousins que je connais très bien. je sais pas encore s'il a ramené sa nouvelle pouff avec lui mais si c'ets le cas je crois que je pourrais pas lui pardonner et ca voudra dire que c'est vraiment fini et qui'l entame vraiment un truc sérieux avec elle je me demande si je me suis pas fait des films tellement j'avais envie d'y croire, s'il me dit pas qu'il est paumé car il voit que je suis pas pas bien et il essaie de me ménager mais en fait qu'il est vraiment à fond avec cette fille et qu'il a tourné la page meme s'il a encore quelques doutes, c'est normal après 5 ans de vie commune. j'ai peur de ça, j'ai très peur d'approcher de la vérité là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 regarde la verité en face mais si c est dur , comme moi je l ai fais, laisse tombé pour le moment , tu te rend malade pour rien , comme moi je me suis rendu malade et je me rend malade pour quelqu un qui en vaux pas la peine .moi je me dis si il m aime vraiment il reviendra a genoux sinon c est fini . courage a toi .arrete de fouillé de savoir ou il va a chaque fois tu te fais du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 j'aimerai tellement penser comme ça aussi , je pense faut du temps mais moi aussi je me dis s'il m'aime il reviendra. L'amour nous rend vraiment idiote... Je sais pas ce que tu peux faire pour l'instant, essaie de savoir par ses cousins si t'en a envie, ou si tu connais une personne avec qui il est proche de demander ce que tu sais pas mais je suis pas de bon conseil car pour moi même si tu as déjà lu mon histoire je sais pas quoi faire et on est tous/ toutes perdus(es) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ce qui est encore plus horrible la-dedans, ce que déja c'est pas juste qu'ils se barrent (moi dans mon cas, je lui ai laissé des chances de revenir quand moi je l'ai quitté et lui il m'en laisse pas une quand c'est le cas inverse), et qu'en plus on se fait du mal, moi je culpabilise tt le temps, je prends tout dans la gueule sur les détails de sa nouvelle relation, je vois des photos, il m'a meme fait entendre un message d'elle ou elle lui disait je t'aime! donc je me fais du mal comme si je l'avais mérité (car c'est moi qui ait fait bcp d'erreurs dans notre relation alors que lui se battait pour nous), j'accepte tout ça avec un coté maso en imaginant les pires choses, en me disant que je l'ai mérité, et qu'en plus au final c'est pas en étant comme ça qu'on les fera revenir: il faut etre stratège, faire un SR alors qu'on a en pas envie... c'est vraiment dégueulasse, on est dans le pire situation possible en fait et pour au final que ca soit meme pas sur qu'ils reviennent, que ca changera p'tre pas les choses car c'est eux qui décident mais qu'ils le font en plus pas proprement: soit ils tournent vraiment la page, soit ils te disent qu'ils doutent mais ne reviennent quand meme pas, soit oui c'est l'amour le plus fort mais ca reste l'idéal car dans le monde d'aujourd'hui, ils sont soumis à la tentation, et le pardon et l'abnégation ne sont plus des valeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour à tous, Ca fait 2 mois maintenant et je vais pas mieux, voire je rechute. j'ai pensé à lui tout le wend, et pourtant je suis sortie, j'ai vu des amis. dimanche soir aussi mais j'étais au plus mal, au bord des larmes j'ai craqué ce matin, je lui ai balancé des offres d'emploi et une invit pour un truc que j'ai recu.. j'aurais pas du évidemment, surtout qu'il est censé m'appeler aujourd'hui mais qu'il le fait pas.. je pense qu'il a du lire mon mail ou je lui annonce mon SR. Ou alors lui-même me colle lui-meme un SR (l'arroseur arrosé!!) Ca me torture, je pars dans tous les sens, je suis pas bien, aux bords des larmes alors que je suis au boulot J'ai décidé d'aller quelqu'un: j'ai rdv samedi matin et ca peut me faire que du bien car je tiens pas et je m'en sors pas toute seule et ce n'est pas lui qui va m'aider à m'en sortir, c'est me tromper moi-meme que penser ça Le problème étant que lui ne suis pas ce chemin, alors qu'il en aurait besoin aussi Je reste persuadé au fond de moi qu'il reviendra à un moment donné ou un autre, mais je ne sais pas si je serais prete à ce moment-là à souffrir à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 il vient de m'envoyer un texto après 3 jours de silence et surtout pck qu'il est pas avec sa meuf: 'appele quand t'as un moment si tu veux' je fais rien on est d'accord, il faut que je tienne? ca fait trop genre, je sais que tu vas pas bien, je me déculpabilise de te faire du mal et te proposant une heure de mon temps libre.. meme pas de bisous ou de je t'embrasse allez faut que je tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 pour mon ex c'est pareil, j'ai l'impression qu'il réfléchis pas à "nous" j'essaie de SR hier il m'a contacté sur MSN j'ai juste répondu puis parti et j'ai pas rappeler ni rien ... Je sais pas quoi faire quoi te conseiller moi aussi j'ai super mal, je m'en remettrai pas... je sais pas si tu dois décrocher s'il t'appelle attends quelque jours au pire je sais pas...courage vraiment je suis dans la meme galère a l'heure actuelle et en pleure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 les filles je noie mon chagrin avec vous,je suis dans la meme galère que vous , mais il me bip tout le temps sur msn pk?par pas sms il éffacé mon num pour pas céder a la tentation j en suis sur de sa. en plus quand on a parlé samedi soir il m a tué abattu direct et je nage je ne sais plus quoi pensé non plus ,il m aime plus et il arrive pas a m oublié,il me fais des scenes de jalousie ,il me pose plein de question? genre c est ki ce mec? est ce ki ta touché ? est cki ta embrassé? ta couché avec? reponddddddddd :shock: et il ose me dire aussi je veux que tu me promet de jamais oublié notre histoire d amour nos 2 ans ce que tu as vecu avec moi c est un reve ! et il me rebip hier soir a msn au faite c est quoi tes projets? alors la mes cheveux ont fumé raide :shock: je lui ai dis fou moi la paix va te faire foutre!et j me suis cassé :twisted: je reviens 1 h plus tard a msn comme par harsard le voila il me sort sa va mieux? comme si de rien n etait il me wizzzz kom un taré et il me sort si tu veux plus me parlé dis le . jai pas rep et il c est cassé ,j avoue que je nage je ne sais plus quoi pensé pourquoi il fais sa ,mtnt j ai de la haine j ai tellement mal je pleure tout le temp je ne cesse jamais de pensé a lui apres tous ce kon a vecu et kon c dis , j avais tout quitté pour lui ,franchement je tombe de tres tres haut les filles ,pour moi si il m aime vraiment il reviendra mais a genoux sinon il degage , je suis sur qu il reviendra y a truc qui va pas chez lui va savoir ! pour moi il et devenue tellement c..et debile le retour a la realité fais mal et sa lui arrivera . courage les filles ,par contre moi je ne fouille pas je ne cherche pas a savoir ou il va et avc qui sinon sa me fait trop mal je prefere ne rien savoir .moi j en ai des choses a raconté avc ts ce qui m arrive et c est pas encore fini :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 qu'est ce que c'est dur.. en rentrant, je pleurais sur le trajet, j'avais hate de rentrer chez moi. .sauf que je suis toute seule, et je l'imagine dans l'appart avec l'autre. trop horrible. je lui ai préparé un mail, limite d'adieu, et puis je me dis que j'attends quand meme un peu pour l'envoyer, on sait jamais. mais raceanneso, je comprends pas pourquoi il fait ça. tu lui en veux toi maintenant, t'as plus envie de te remettre avec lui? tu comprends qu'il y a un souci dans son comportement, qu'il te respecte pas? moi, il cherche à faire bien, mais ce que je veux, c'est son amour pas sa piité. c'est pour ça que j'essaie de tenir le SR, qu'il réalise que je lui manques.. chaque jour est un calvaire à vivre jamais vécu sans jusqu'à présent. je crois que je cherche à me faire du mal en me disant qu'il attend ça, que je lui prouve que je l'aime, mais en meme temps ca le fait fuir aussi.. je sais plus quoi faire, je le sens s'éloigner de moi et c'est trop horrible. Je peux pas etre patiente dans l'état ou je suis. Je l'aime vraiment, c'est vraiment l'amour de ma vie et je sais que c'est en partie ma faute si je l'ai gaché. j'ai pas mangé depuis 2 jours mais j'y arrive pas. je pensais que j'étais forte, c'est ce que pense mes amis, mais la je suis juste détruite et j'arrive toujours pas à croire qu'il vit vraiment un truc avec cette fille et m'a oublié. il m'aime depuis l'age de 16 ans (j'ai 33), et là au moment critique, il se barre avec une autre meuf pour vivre un truc. je crois en notre amour mais j'ai qd meme tellement peur. mes amis me disent qu'il va revenir car ils l'ont toujours vu à fond sur moi, mais moi je sais pas, je suis pas sur du tout c'est mon annive mardi prochain et de savoir qu'il sera pas à mes cotés et risque de m'envoyer un pauvr' texto ca m'achève d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ma pauvre cherie , je mangé plus non plus je dormais plus non plus le resultat -7kilo en meme pas 3 semaines je le sentais deja avant qu il me quitte . oui j en lui en veux terriblement ,j en ai envie plus que tout qu il me revienne par amour pas par pitié ,je l aime aussi terriblement et de tout mon ame , j ai tout donné pour lui j ai épuisé ma force et tout mon amour pour lui . ce qui va pas chez lui j essaye de le comprendre et de le cerné car ce n est pas l homme que j ai connu et aimé il c est passé un truc mais quoi? je ne sais pas . il revient toujour me bipé , et j ai du a comprendre pourquoi alors qu il ne veux plus de moi et qu il m aime ,pour moi sa c est du pipo ,il m aime toujours j en suis convaincu ! il et encore revenu me bipé y a quoi 1 h la il ma dis bon dis moi comment tu va ? je me suis cassé sans repondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai résisté en mode SR 4 jours.. conclusion, il insiste pour venir me voir à mon boulot entre midi & deux. J'ai hésité et lui ait demandé pourquoi. Il m'a répondu pour parler Je crois qu'il ne va pas bien non plus et commence à réaliser ce que c'est que vivre sans moi lui aussi Croisez les doigts pour moi que je ne dise pas de conneries qui ferait foirer un éventuel retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 je crois les doigts pour toi :) tien nous au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 bon pas gagné, gagné encore.. il veut pas qu'on arrete de se voir ou de s'appeler, mais n'arrive pas à imaginer qu'on revienne ensemble car il me dit qu'on a rien construit à qu'a part moi, rien de lui manque et que de leur coté elle lui donne tout et qui'l est heureux (mais j'y crois moyen sinon pourquoi il est toujours paumé, pourquoi il insiste pour garder le contact?) il me demande de continuer à l'appeler, à lui dire des choses que ca lui fait du bien et lui permet de voir si je tiens vraiment à lui. je pense qu'il me teste un peu pour voir si je lui dit pas ce qu'il veut entendre juste parce qu'il m'échappe, ce que je comprends du coup, on s'appele dans la journée sans que sa next soit au courant, et on parle comme si on était ensemble. c'est bizarre et ca me fait mal derrière de l'imaginer la retrouver. mais bon c'est un chemin comme un autre jusqu'à son coeur. et bizarrement je me sens mieux aussi il m'a dit aujourd'hui qu'il avance sur rien (il sort bcp avec elle, tard, picole et du coup pas frais pour avancer dans la journée) et qu'il a envie de prendre du recul et de se dégager un peu d'elle, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il va revenir. ca va etre long, mais ca en vaut le coup enfin si ca se passe comme je le souhaite car c'est pas sur non plus suite au prochain épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 je te comprend ,il va pas te laché comme jai pu comprendre a mon avis il nage mais il a encore besoin de toi sa c est un point positive! moi je suis dans le meme galère que toi sauf lui il a pas de next ! le souci c est que c est lui qui bip toujours et maintenant le tel il me lache plus et me suplie meme de resté avc lui pour parlé :shock: il ma meme fais comprendre qu il veux me revoir moi je suis perdu dans tout sa et je ne sais plus quoi faire et il me brise toujours mon RS en tout qu à pour moi on va dans le positive ,mais je ne suis pas encore prete pour sa ,j ai encore du mal avalé la pillule quand t il ma dis je taime plus pour moi sa du mal . quand a toi ne baisse pas les bras ,j en suis sur et certaine qu il va revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 merci de ton message. je suis pas si sure qu'il reviendra car si on se voit, il me dit quand meme qu'il a du mal à nous ré-imaginer ensemble, et ca va prendre bcp de temps, j'ai des choses à lui prouver (que je l'aime, que je veux pas repartir comme avant; du coup SR impossible!) et il compte quand meme déménager ses affaires de chez moi la semaine prochaine. s'il veut prendre un peu de recul par rapport à sa next, il est quand meme bien accroché et elle aussi.. donc malgré un peu de positif, c'est pas demain la veille qu'il va revenir! courage à toi aussi, respecte toi, prends ton temps et fais comme tu le sens surtout. tu as besoin d'explications pour etre sure qu'il ne repète pas un plomb la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 oh , mais il ne faut pas desespèré ,il et avec sa next pour le moment apres que se sera fini il reviendra ;) c est vrai que ta situation et compliqué quand meme ,laisse le faire ,laisse le dans son coin ,il finira par sen rendre compte ,faut pas que tu sois toujours presente pour lui ,fais lui voir que tu es detachée que tu prend bien la séparation etc... quand a moi oui je veux des explications ,je pourrais pas repartir sur des bonnes bases sans aucune explication ,sinon il va peut etre recommencé et sa c est hors de question , maintenant la balle et dans mon camp et je compte bien reprendre les rennes :lol: bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 ouais t'as de la chance, moi je suis pas du tout dans cette situation. ca s'est bien passé hier, pas de crise pour une fois, mais j'étais un peu moyen, disons moins dedans que les autres soirées qu'on a passé ensemble. com d'hab, on a évité de parler de nous pour passer une bonne soirée, mais quand même j'ai l'impression que sa next a l'air super relou et ca me soule qu'il n'ose pas faire ce qu'il veut par peur qu'elle lui pique une crise. et sinon il m'a quand meme dit de ne pas hésité à etre ''bourrine'' avec lui... je sais pas trop comment le prendre, est-ce que ca veut dire de forcer la discussion avec lui et le mettant au pied du mur sur cette situation de 'je sais pas où j'en suis' qui s'éternise. de le forcer un peu à sortir de sa léthargie. de me battre de nouveau pour lui faire comprendre qu'on s'aime tous les 2 et il m'a d'ailleurs dit qu'il pensait tt le temps à moi? jusqu'à présent je me disais que c'était à lui de réaliser des choses, de faire un pas vers moi, que moi je lui ait déja tout dit. mais en fait, j'ai l'impression qu'il attend que je fasse plus pour lui. alors je sais pas quoi faire? j'ai envie de provoquer une vraie discussion, de lui tendre une perche pour qu'il revienne car j'ai l'impression qu'il sait pas comment faire. je me trompe peut-etre?? le truc, c'est que je suis nulle dans ce genre de trucs.. je fais ça: je provoque une vraie discussion? car qd meme il est censé déménager la semaine prochaine et il m'a déja souhaité mon anniv (qui est mardi) en disant qu'il ne sait pas s'il aura le temps de voir d'ici là. le positif est toujours contrebalancé par du négatif! Bon il vient de m'appeler pour venir à mon taff manger ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 [quote="olendge"]b il me demande de continuer à l'appeler, à lui dire des choses que ca lui fait du bien et lui permet de voir si je tiens vraiment à lui. je pense qu'il me teste un peu pour voir si je lui dit pas ce qu'il veut entendre juste parce qu'il m'échappe, ce que je comprends d![/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: Ba moi je dis que ça va pour lui, il a la belle vie ton ex, il a une next qui lui donne tout ce qu'il voulait (a l'entendre te parler d'elle) et en prime, il te demande a toi de continuer a l appeller et lui dire des mots doux pour que son ego soit content aussi, et lui il t appelle quand tu es mal? Il s inquiete de te blesser quand il te dit des horreurs? cest pas pour te tester qu il fait ça hein, un mec amoureux, il ne ferait jamais ça! tu te bouges quand Olendge a l'appliquer ce SR et le mettre dans le vent! Tu te rends pas compte que la, il a une très bonne place et que c est pas du tout comme ça qu il va avoir envie de quitter sa next pour revenir vers toi, pourquoi le ferait il? tu fais SR , tu réponds pas a ses sms, ses appels, ses mails, tu ne lui écris pas jusqu a ce que le manque de toi lui ouvre les yeux et qu'il revienne t as beau dire que c est pas son genre mais la pour moi ton ex se conduit comme un bel enculé, je pense qu'il veut se venger de tout ce que tu lui a fait et que ça lui plait de te voir souffrir et pire, tu l autorises a jouer avec toi de la sorte, j hallucine quoi! SR, y a pas d autres moyens! Je n'ai plus rien a ajouté, cessez de vous bercer d illusions sur vos exs les filles hein, ouvrez les yeux, l amour vous rend trop aveugles et indulgeantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 hello je comprends ce que tu veux dire. mais c'est aussi à chacun de s'adapter à sa situation particulière, surtout au regard des causes de la rupture..dans mon cas, je sais que j'ai des choses à lui prouver et qu'il est pas du tout du genre à être saouler si je lui trop de fois je t'aime, au contraire! je sens qu'il en a besoin justement pour me refaire confiance, je vais pas faire l'inverse sous prétexte que c'est dans la méthode! ensuite, bien sur qu'il est dans une position très facile qui lui flatte son égo qui a été abîmé avec moi.. on est tous humains après tout.. c'est une situation temporaire qui glissera d'un côté ou de l'autre, du mien je l'espère mais c'est pas sur pour autant. je lui ai justement rappelé ce midi que c'est bien beau de passer des moments chouettes tous les deux, il faudra bien à un moment donné que les choses évoluent en attendant je suis loin d'être sereine mais le voir mais fait quand meme du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 ceci dit, il vient de me répondre 'parlons d'autre chose pour l'instant..' il a vraiment pas envie de s'atteler à cette tâche-là! je le connais par coeur, c'est compliqué, fuyons on verra bien ce qu'il se passe!! pfft.. et plus je vais le forcer à vouloir se décider ou me parler, plus il s'éloignera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pardon j'avais mal lu, il me dit 'parlons d'autre chose, ca sera mieux pour l'instant..' qu'est ce que ça veut dire?? je comprends rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 j ai du mal a comprendre aussi,il veux toujours que tu lui dise des choses genre pour lui rassuré et ensuite il te dit parlons d autre choses ??? un conseil un RS pour toi ,sinon tu sera toujours dans la meme galère et voir meme pire . fais comme moi j ai mon RS mais malheureusement le mien me le cassé toujours et depuis il me parle tout les soirs je suis redevenu sa priorité , parce que il s en aperçu que je lui manqué ,et qu il pouvais pas faire sans moi et il m aime toujours lool meme si c est difficile au debut le RS mais sa vaut le coup au moins tu sera fixé pour de bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bon ok gessaie le sr. ca fait 2 semaines kon sapelle 4 fois par jour kon se voit 2 a 3 fois par semaine kil m dit k g lui mank k sa next le saoule et pr autant rien ne bouge et il m laisse aucun espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ba oui SR ca veut bien dire SR:SILENCE donc silence ça veut dire:tu ne reponds plus a ses appels, ses sms, ses appels msn, plus rien, tu perds du temps en etant toujours la des qu'il te sonne pour se faire caresser l'égo franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 oui c ce k gessaie de faire en esperant k ca lui fasse un declic. il m dit k g lui manques, kil me kiffe, kil se sent pris ds un traquenard avc l'autre, kelle le saoule par moment, k g n aie pas a minkieter ms pour autant il ne fait rien pr k ca change. chaque semaine g pense kil va revenir avc moi bien kil me laisse clairement pas d'espoir clair. il se contente de la situation et ca g comprends pas et gai peur k ca ne change pas tant kil est un tant soit peu ds une situation confortable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 bon ben super finalement c'est lui qui me met dans le vent et qui m'aura pas appelé de la journée.. ce qu'il ne fait jamais normalement.. il avait peur qu'on se soit trop vu ces temps-ci et que ca me rende plus malheureuse qu'autre chose zobi la mouche qu'est ce que c'est dur en plus vous allez vous foutre de ma gueule mais je lui ait écrit un super poème, bon ok je l'envoie pas tout de suite, je me le met en stand-by pour le sortir au moment approprié vous inquiétez pas bon j'attends donc SILENCE c'est ça? sainte vierge priez pour moi, j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bon si en fait, il m'a mis texto + mail hier et il m'a laissé un message sur mon tel là tout de suite et il m'a dit qu'il me rappele demain.. il a pas l'air au mieux, il avait une petite voix mais il me dit toujours pas ce que je veux entendre.. c'est fou ça, je lui manque, il à l'air de penser à moi tt le temps (c'est ce qu'il m'a dit), mais il ne se bouge pas pour arrêter son traquenard avec cette fille pas encore mûr vous êtes d'accord, je laisse encore mariner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui ! Qu'il marine jusqu'à ce qu'il soit célibataire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 il vient encore d'essayer de m'appeler 3 fois.. c'est dur de résister mais oui je dois me respecter et ne pas accepter de le voir dans ces conditions, entre 2 étreintes d'avec sa nouvelle nana.. je suis pas comme ça et ce n'est juste pour personne allez il va me falloir du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bats toi nous ne sommes pas de merdes courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 oui mais quand meme, il risque pas à un moment donné de s'énerver contre moi, que je lui réponde pas? je devrais pas au moins lui mettre un message pour lui expliquer pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 garde ta dignité courage et sr t inquiète je souffre comme un malade moi après 3 jours en ce moemnt je lutte de pas lui envoyer rentre je t aime tu me manques parceque elle le ferait pas. alors si elle reviens je la prendrais enfin pas dans 10 ans sinon je passerais à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 effectivement c est comme moi , je souffre depuis 23 jours maintenant meme si il et revenu encore la semaine derniere en tout cas j attendrais pas une eternité ,je commence deja a tourné la page moi c est malheureux pour lui car je sais qu il va revenir mais il sera trop tard ! courage a ts on somme pas des merdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 S'il s'énerve c'est qu'il fait un caprice (comme les enfants). Mais s'il voit que tu ne rigoles pas (comme quand un petit garçon voit que sa maman dit non, et qu'elle est ferme), il se calmera. Il se rendra compte de sa bêtise après avoir fait sa colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 alors non il ne s'énerve pas, il suppose bien que j'ai mal et que c'est pour ça que je le rappele pas et il respecte plutot ça depuis dimanche, il m'appele chaque jour mais là hier j'ai craqué: il m'a laissé 2 messages où il me disait rien de spécial à part qu'il était repassé chez moi, qu'il s'excusait de m'avoir taper un magnum dans le frigo et qu'il proposait de passer me voir demain midi à mon taff.. j'ai un peu craqué car j'avais envie qu'il me dise d'autres choses du coup, je lui ai envoyé un mail hier soir (ou je lui redisais que je l'aimais, que je comprends pas ce qu'il cherche, qu'il m'explique au moins et en lui disant que j'espérais qu'il soit sur de lui avec cette nana car trop con sinon) et depuis il me répond plus.. j'aurais pas du, j'ai craqué, fais chier, mais je pensais qu'il réagirait plus rapidement et il le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 et je suppose que je peux pas le rappeler moi du coup c'est ça hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 bien alors, je continue mon histoire qui est malheureusement pas résolue 1 mois après: on s'est vu tous les 2 jours, passé des soirées ensemble, dormis ensemble (sans sexe par contre), appeler tous les jours. sachant que je dois subir tout le temps pendant ce temps-là ses appels et textos à sa next bien sur, qui ne se doute toujours de rien, à priori ca se passe pas génial entre eux mais monsieur m'a dit très clairement hier qu'il ne compte pas changer quoique ce soit pour le moment et que ca me ferait du bien de me faire un mec (soit disant en rigolant)! en fait, plus je fais de choses pour lui, plus je suis acquise et à sa botte et moins il se bouge je pensais qu'il aurait un déclic mais non, il reste dans sa merde.. c'est dégueulasse,j'ai bcp supporter mais là je sais plus ce que je dois faire, entre le raisonnable et le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 On t'a déjà dit ce que tu dois faire mais tu n'en fais qu'à ta tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Super, c'est vrai mais j'écoute mon coeur et pas ma tête, et ca me fait encore plus de mal de pas avoir de ses nouvelles si c'est pas lui qui me l'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben vazy, continues à le laisser diriger et tout décider. Laisses toi faire et être dépendante de lui pour ta vie amoureuse. Tu verras le résultat... D'ailleurs, tu vois déjà bien ce que ça donne puisque tu es ici à demander des conseils (que tu n'écoutes pas et ne suis pas, mais ça c'est une autre histoire)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés