emanuelle Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Pourquoi ne pas lui envoyer un message.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 @Emanuelle(même prénom que mon fils!), J'ai en définitive envoyé un sms hier soir lui disant que si je ne répondais pas aux siens(de message) ce n'était pas que je le dénigrais mais qu'il m'était difficile d'échanger avec lui des messages pratiques alors que nous avions connu autre chose. Il m'a répondu "j'espère que tu me pardonneras.bonne nuit" Ultime réponse de moi:"ce n'est même pas que je t'en veuille,crois-moi.Bonne nuit". Pour finir par m'écrouler sur un banc en pleurs.et m'acheter 2 Corona. Il paraît que je n'aurais pas dù envoyer ce message mais je suis partagée entre le respect (et l'amour que j'ai encore pour lui!!)et qu'il ne se dise pas que je lui c... dessus. Une copine hors jrm m'a dit:ne le nie pas trop sinon tu le perdras pour de bon. Voilà où j'en suis entre les foudres que je me suis attirée d'une part et un conseil non SR d'autre part. Tout compte fait,je préfère me coucher et attendre que ça passe. @Antoine:le coaching/téléphone,hors de prix pour moi.J'aime mon loulou mais il faut que je vive en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est sur y'a mieux mais bon on n'est humain et ce n'est pas évident de rester neutre quand on ne l'est pas du tout. Ca fait combien de temps que vous êtes séparés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Emanuelle, il y aura 3 semaines samedi que nous sommes séparés..Si il n'y avait pas eu ses sms d'ordre pratique de lundi et parfaitement inutiles..le SR aurait tenu.Maintenant après mon sms d'hier,je sais qu'il va vraiment commencer et que je vais solidement morfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 et lui il a essayé de te recontacter ou pas du tout? Vous vous êtes séparés pour quoi?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Emanuelle, Qu'est-ce que tu entends par "recontacter"?Il m'a envoyé ces sms pour la laisse du chienet l'ordi,un appel en absence:le tout le même jour! Depuis plus rien;Ce qui est dur c'est que vendredi je suis allée à une 1ère sortie "OVS"(on va sortir.com).Je me suis bien amusée.Mais pour y aller comme pour en revenir,le train passe en-bas de chez lui.Je n'ai pas de voiture,ni permis.Le soir à minuit,il y avait de la lumière au salon(chez lui dc!).ça m'a fait mal.Je me suis dit:ça va,il reçoit,il vit bien sans moi.Cool la vie pour lui. Ma soirée était foutue! :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés