fiermaisperdu Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je reviens apres de longues semaines d'abscence, j'ai essayer de lui proposer des activites pour tenter de se reconnecter mais elle a toujours trouver une excuse au dernier moment. Apres 3 tentative j'ai abandonner et puis il y a 3 semaines elle m'annonce qu'elle a un cancer et qu'elle doit se faire operer d'urgence. La surprise totale, j'ai essayer de la rassurer mais elle n'as pas voulu de mon aide. Elle a refuser que je vienne la voir a l'hopital ou que je l'aide dans quoi que ce soit pour la soulager. A sa sortie de l'hopital elle avait besoin de faire des courses et tout et ne pouvant pas conduire elle m'as demander de l'aide. J'ai accepter et avancer les frais car elle n'a que peu de ressources... Trop bon, trop con ! Maintenant, j'apprends par notre fille qu'elle a un ami qui l'embrasse et qui dors chez elle !!!! Je pensait m'etre blinder mais ca me fait mal au coeur. Quand je lui ai poser clairement la question elle m'as menti et dit qu'elle ne frequentait personne. J'ai toujours su quand elle mentait, elle ne l'avais jamais fait jusque la.... Alors la je reste calme et fait comme si je la croyais. Ce qui m'enerve c'est que je lui trouve toujours des excuses, qu'elle fait ca pour me proteger et tout mais ce que je pense vraiment c'est qu'elle profite de ma gentillesse et se fout bien de ma gueule. J'ai decider d'arreter les frais et d'engager un avocat pour entamer la procedure de divorce. Le pb c'est que ca coute un bras et que j'ai pas l'intention de tout raquer. Et puis quand je rempli les papiers : la fameuse case : une reconciliation est elle possible ? Je sais pas quoi repondre. J'ai l'impression que nous n'avons pas vecu toute notre histoire, qu'il y a beaucoup de non dit et que ca va me hanter le reste de ma vie. Je suis encore paumer, je ne sais pas si je dois l'affronter directement en lui disant que je sais pour son mec, lui dire que ca m'exaspere d'etre pris pour un con, d'etre toucher dans ma fierte ou alors encore esperer qu'un avenir entre nous est possible. Bon, la nuit porte conseil, si vous avez des avis, vecu des histoires similaires je prends tout :) En tout les cas, mettre des mots sur mes etats d'ames me fait du bien, ca soulage un peu, merci de me lire. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiermaisperdu Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Personne pour réagir ? J'ai envoyé les papiers a remplir pour un divorce a l'amiable ce matin. Toujours pas de réaction/réponse de sa part. C'est bizarre, je me sens super stressé maintenant alors que j’étais soulagé en envoyant les documents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés