ptitenemo Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon ben malgrès mon état, hier je n'ai pas craqué....pas un message pas un appel!!! Bon lui non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je l'ai supprimé de facebook et il veut qu'on s'appelle ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Moi aussi, je l'ai supprimé de FB. Jusqu'à présent, aucune réaction de sa part. As-tu envie qu'on se soutienne toi et moi, étant donné qu'on a le même genre d'histoire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh oui pas de soucis...moi j'ai eu des nouvelles ce matin il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il voulait absolument qu'on se parle ce soir et que je comprendrais pourquoi il était stressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je me demande bien pourquoi il veut te parler.... Tu m'en donneras des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés