julz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonsoir à toi :)Je suis de l'avis d'Ariane et je me base sur l'histoire de mon ex ex qui m'avait quitté car beaucoup trop d'erreurs de ma part et que je lui ai mené la vie dure. Par la suite, j'avais réfléchit et suis revenu vers elle. Et elle a cru en mes promesses que je pensais bien findées et prometteuses. Mais avec le temps je n'ai pas tenu mes promesses et ai recommencé le même schéma qu'avant. Ce qui a conduit à une deuxième rupture, suivi d'un harcèlement de ma part avec de nouvelles promesses. Mais le mal était fait et depuis je n'ai plus aucun contact avec elle.En résumé je pense que tu es prêt à évoluer, évolution déjà entamée je suppose, mais ceci s'inscrit dans la durée par les actes et non des promesses. tu dois regagner sa confiance, et la conserver.Mais je te fais confiance la dessus, je pense que si tu l'aimes tant tu ne feras pas deux fois les même erreurs, si tu les as bien cernées et compris leurs sources.Comprendo hombre ? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses pleines de bons sens et de compréhension.J'ai compris tout ce que vous m'avez dit et je suis d'accord avec vous. Comme je les déjà dit, je ne viens pas sur ce forum pour moi et je m'en sers pas pour la reconquérir. Je voudrais juste compléter et illustrer tout ce qu'à "raconté" Fanette sur ce forum. Je sais très bien qu'elle m'a toujours respecté. Donc j'aurai voulu confirmer ce qui a été dit et pensé sur moi. De me dévoiler. Je sais très bien que dire et promettre ne suffisent largement pas. Pas après tout ce que j'ai fait... Je lui ai déjà dit tout ce que je ressent, mon regret et mon amour pour elle, j'ai écrit des lettres, des petits mots doux, un poème, offert des bouquets de fleurs, des sorties resto, un repas aux chandelles, des petites intentions et je ne compte pas m'arrêter là, je ne me contente absolument pas de ça. Je veux lui prouver tous les jours de ma vie à que je l'aime et à quel point je tiens énormément à elle. C'est avec elle que je veux me marier et avoir des enfants. Je désire plus que tout faire ma vie avec elle.Je veux retrouver sa confiance et son amour et je ferai tout pour les conserver. Je ne ferai jamais deux fois les mêmes erreurs. Je comprends très bien où elle en est , ce qu'elle a endurée et pourquoi. C'est de ma faute si elle a peur et si elle doute. Alors je saurai être patient.Merci encore SalutationsPS: Tibou86 je vais répondre à ton post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés