Aller au contenu

premier RDV après 1 mois

Messages recommandés

oui c'est clair...mais je ne vais pas m'emballer et je vais essayer de ne pas "craquer"....et si j'y arrive elle va etre surprise grave car a chaque fois qu'il ne fallait pas que je parle de certaines choses...j'en parlais lol ce qui avait le don de la faire se refermer sur elle et donc je me lancais dans des monolgues stériles

Bonjour Tommy,

1)Je trouve de bonne augure qu'elle t'ai invité à l'anniversaire de sa fille...pour une ex.
2)Je serais toi ,je ne bougerais pas de la semaine,samedi n'est pas si loin...sauf si tu devais demander une idée de cadeau pour la petite.
3)Je ne sais plus depuis combien de temps vous êtes séparés...Pour la reconquête tout dépend de l'ambiance,du monde présent à la fête et de sa disponibilité.

En tout cas ton attitude pour la récup.des clés me semble très bonne.

Bon courage!Je ne sais pas de quel côté tu habites mais on annonce une très bonne météo pour la semaine.
perso,larguée depuis 15 jours,je vais aller déposer des toute-boites pour trouver du boulot,avec mon chien.(le boulot c'est sans chien! :-)

Salut Nath,

En fait les cadeaux étaient chez mon Ex et elle me les a donné pour que je fasse les paquets cadeaux, mais elle m'invite car sa fille a insisté ( c'est mon ex qui me l'a dit) pour que je lui donne ses cadeaux moi même.

Nous sommes séparé que depuis 1 mois mais aucuns signe de sa part durant ce mois et nous ne serons que tous les trois à la fête...ses parents eux viennent dans la semaine et les copines de la petite samedi après midi.

Moi perso je préfère qu'on soit que tous les trois lol