berlu Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors tu en es où bibiette?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiette Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Hello Berlu ! Ben écoutes, euh...je crois que finalement les "mauvaises langues" avaient raison !! Après son dernier message...rien ! Et comme j'étais fermement décidée à ne rien relancer, je me suis contentée d'y répondre simplement. Maintenant, ça fait 10 jours environ et rien ni personne ne bouge...et c'est surtout pas moi qui le ferait !! Je ne vais certainement pas me casser la nénette pour un mec que je n'ai vu que quelques heures...même si je l'ai trouvé sympa, j'avoue ne pas avoir ressenti grand chose dans ses bras (en même temps, ça n'a pas eu le temps de venir) ! Et je ne vais pas me voiler la face indéfiniment : s'il ne relance pas, c'est qu'il n'est pas intéressé ! Evident non ? Nous nous sommes trop emballés après nos discussions sur msn et nos affinités virtuelles. Il n'en reste pas moins qu'après notre rencontre en réelle il a donné suite de lui-même sans que je l'y oblige et peu à peu...pfuiiiiit.....c'est assez bizarre mais typiquement masculin cette façon de continuer une relation puis s'en éloigner puis répondre avec des petits mots gentils puis silence sur la ligne.....si ça commence comme ça, c'est trop compliqué pour moi !! Ras-le-bol des histoires "prises de chou" (quoi que là, j'avoue que la prise de chou n'est pas monstrueuse), mais enfin bon, je n'ai pas envie de me manifester, j'ai viré toutes ses coordonnées (tél, msn) et voilà, je passe à autre chose !! Merci d'avoir demandé de mes news, c'est sympa ! Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés