fara25 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 je sais wahiba ke jen fais trop la et ça l'eloigne de moi encore plus mais moi jai un plan dans ma tete je sais ke si on se retrouve tete a tete dans un rdv et ke je me ferè toute belle pour lui je sais ke ça jouera en ma faveur c pour ça kil veut m'eviter a tout prix pour ne pa craker donc moi demain j'irai le voir jv lui dire ke je dois le voir histoire de destresser avant mon exam bien sur c just une excuz et la quand jaurai mon fameux rdv je saurai koi faire pr le recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fara25 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 wahiba si je fais un sr maintenant je sais ke je le perderai pour de bon or ke moi la je dois agir et tout faire pour kil me revienne et pas le sr ki va arranger les choses surtt ke jai essayè et ça na rien donnè je l'aime affreusement jpeux vrement pas vivre sans lui il etait fou de moi trop meme un amour fou de 3 ans ne peux pas disparaitre komsa surtt ke chui 10000000 fois mieux ke sa next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai un mauvais pressentiment ptite poulette... Tu ne peux pas simplement lui envoyer un texto pour donner un RDV? Le fait d'aller le voir comme ça, surtout à son travail, va lui mettre la pression, il va être sur la défensive et risque de mal le prendre. C'est quitte ou double mais tu risques très gros pour un bénéfice minime à mon sens. Tu as attendu 6 mois, tu peux bien attendre 1 semaine de plus. Ne craque pas au dernier moment... Et ne fais pas ta t^te de mule! je suis sur que tu es une fille têtue! Rappel toi mon conseil le plus important!!! Mets toi à sa place avant de faire un truc! Quelle serait ta réaction si un de tes ex venait te harceler au travail?! Quand tu auras la réponse tu sauras quoi faire! Et si tu ne sais toujours pas, demande à Tonton Alec! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 coucou fara jte disais que pendant ton sr tu essayeras de lui envoyer la lettre... je t ai dis ca , vu mon experience personelle je l ai fait (harcelement) avec mon ex (mari)et quand j ai arrete il a commence a m envoyer des signaux , c est une personne orgueilleuse, ayant une fierte destructrice .... je l ai laisse re venir.....sans plus jamais le recontacter....depuis le mois de mai (et justement apres que j avais presque abdique ,il repointe son nez). sms et coup de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fara25 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 coucou wahiba bon je sais ke c une mauvaise chose le fait de le harceller comme ça et heureusement k'aujourd8 jai un peu arrangè les choses je t'explik je suis allè le voir ce matin sur son travail et la jlai pas trouvè(il a un magazin et ct fermè)jt avec ma copine ki ma persuadè de l'appelè au debut je voulais pas vu k'hier il na pas repondu a mes appels ni a mes sms puis jme suis di prk pas et finalement je l'ai appelè et ct la surprise totale il ma repondu du premier coup il ma super b1 parlè il ma di ke pr hier il etait hyper occupè c pour ça kil pouvais pas repondre bref meme moi jai fais la maligne et je lui ai di voila je sais ke c terminè pour de bon entre nous et c pas grave maintenent je lai b1 compris et je l'accepte il ma di oui je sentais kil s attendais pas a ce ke je lui diz ça aprèe je lui ai di mais je tiens vrement a te voir avant mon concours parsk jme sens b1 quand chui avec toi histoire just de destresser et la il ma di kil etait hyper occupè en ce moment mais kil allè faire son max pour kon se voit avant le concours donc jv attendre sagement kil m'appelle lorsk il aura du temps et dans ce rdv la jv tout faire pour effacer l'image de la fille pathetik kil s'est fait de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 eh ben bravo !!!jespere que du positif pour toi la tetue et battante ..!!! ou je me trompe...lol vas y voir mon histoire ..si tu peux j ai besoin de conseil!!!je viens de poster ca fait quelques minutes .merci un bonheur ephemere.. il revient inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fara25 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 wii chui une vrai tètue :D batante aussi bah normal jveux recuperer mon mec moi c l'homme de ma vie c lui et personne d'autre . puis pour ton histoire wahiba j'espere vrement ke les choses irons bien et ke ce bonheur deviens eternel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés