Aller au contenu

je veux le recuperer a tout prix

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben vu que c'est lui le mec, c'est plutôt à lui de t'emmener, à mener la barque quoi!

La meilleure chose que tu puisses faire c'est de te mettre sur ton 31, l'emmener sur un terrain (un lieu) que tu connais bien sur lequel tu seras à ton avantage. Le genre d'endroit où tu peux croiser pleins d'autres gars susceptibles de te mater. Là où je veux en venir, c'est que ton homme sente que tu es désirée par d'autres hommes et ça pourrait le rendre un peu jaloux, ce qui est très bon :mrgreen: !!

Quand aux choses à dire, parles lui de choses positives uniquement et n'hésites pas à en rajouter et à arranger la réalité. Le but étant de lui mettre des étoiles dans les yeux et de le faire rêver^^. Evite de lui poser des questions sur sa vie sentimentale actuelle pour ne pas lui mettre la pression. Evite de lui mettre la pression sur votre ancien couple et votre devenir. En gros, parle de choses banals mais profites en pour lui montrer que tu as changé. La discussion sérieuse arrivera quand il aura constaté que tu as changé. Dernier conseil qui a son importance, avant de lui poser une question ou de faire quelque chose, mets toi à sa place. Demande toi comment tu réagirais si il te posait la question que tu t'apprêtes à lui poser!

Tiens moi au jus^^

oh wahiba merci pour tes encouragements ça mfais vrement plaisir
j'espere vrement ke je pourais postè ds JAI RECUPERè MON EX pour l'instant c loin d'etre le cas mais je lachrè pas l'affaire chui une batante c l homme de ma vie et je frai tout absolument tout pour le recuperer inchallah :-King

OK waibina, je jetterai un coup d'oeil à ta petite histoire un peu plus tard promis!

La je dois préparer un repas pour plusieurs personne, ya du boulot! 8-)

Pour ce qui est des techniques, je sais pas trop là... On est tellement différent les gars et les filles!

Habille toi sexy mais ne te maquille pas comme un pot de peinture. Ne joue pas la carte de la timidité mais ne soit pas trop direct non plus. En allant au rdv, répète toi "c'est moi la plus belle pour lui, ça va marcher!"

ah !non !
je crois que tu as fait ce quil ne fallait pas faire ....coup de fil et rv
de cette maniere tu vas l eloigner de plus en plus ;ce qui fait quil t enverra bouler a chaque tentative ,si tu le harcele il s accrocheras plus a sa next
i faut te resaisir ;te controler et prendre sur toi avec un bon sr cette fois ci:sinon tu vas le perdre carrement!....REFFLECHI BIEN...

et ensuite lui ecrire cette lettre .