fara25 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 t'en fais pas alec c ske je compte faire deja demain je vais le voir pour confirmer l'histoire du rdv et fixer une date precise faut ke je sois au top ;) le rdv c 'est une a ne pas rater pour le recuperer et je compte le seduire le charmer l allumer tout koi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Envoi moi une photo, je te dirai si il a une chance de te résister ou non :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (Je blague évidemment, t'embêtes pas avec ça^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fara25 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 malheureusement jai pas de foto la :? tu me conseille de faire koi pendant ce rdv de l'enmener ou de dire koi t un mec tu dois m'aidè pitièèèè :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 je croise les doigts pour toi fara !!! ah je sens quil te reviendras et bientot!!!!! :-Ban et bie*ntot dans j ai enfin recupere mon ex!!! :-Party :-Ban ciao reviens avec de bonnes nouvelles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ben vu que c'est lui le mec, c'est plutôt à lui de t'emmener, à mener la barque quoi! La meilleure chose que tu puisses faire c'est de te mettre sur ton 31, l'emmener sur un terrain (un lieu) que tu connais bien sur lequel tu seras à ton avantage. Le genre d'endroit où tu peux croiser pleins d'autres gars susceptibles de te mater. Là où je veux en venir, c'est que ton homme sente que tu es désirée par d'autres hommes et ça pourrait le rendre un peu jaloux, ce qui est très bon :mrgreen: !! Quand aux choses à dire, parles lui de choses positives uniquement et n'hésites pas à en rajouter et à arranger la réalité. Le but étant de lui mettre des étoiles dans les yeux et de le faire rêver^^. Evite de lui poser des questions sur sa vie sentimentale actuelle pour ne pas lui mettre la pression. Evite de lui mettre la pression sur votre ancien couple et votre devenir. En gros, parle de choses banals mais profites en pour lui montrer que tu as changé. La discussion sérieuse arrivera quand il aura constaté que tu as changé. Dernier conseil qui a son importance, avant de lui poser une question ou de faire quelque chose, mets toi à sa place. Demande toi comment tu réagirais si il te posait la question que tu t'apprêtes à lui poser! Tiens moi au jus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fara25 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 oh wahiba merci pour tes encouragements ça mfais vrement plaisir j'espere vrement ke je pourais postè ds JAI RECUPERè MON EX pour l'instant c loin d'etre le cas mais je lachrè pas l'affaire chui une batante c l homme de ma vie et je frai tout absolument tout pour le recuperer inchallah :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 alec genial c est genial alec !!!j aurai besoin mi aussi d un conseil de ta part !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fara25 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 ok alec merci infiniment pour tes conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fara25 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 alec je le charme cmt j'utilise koi kom technik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 * voila le lien de mon histoire ,apres je remonterai mon dernier post sur le forum vhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/un-bonheur-ephemere-t14145.html?hilit=un%20bonheur%20ephemere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 charmer un homme fara!!!!! :lol: c est etre belle et souriante !!!!bonne vivante quoi!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 OK waibina, je jetterai un coup d'oeil à ta petite histoire un peu plus tard promis! La je dois préparer un repas pour plusieurs personne, ya du boulot! 8-) Pour ce qui est des techniques, je sais pas trop là... On est tellement différent les gars et les filles! Habille toi sexy mais ne te maquille pas comme un pot de peinture. Ne joue pas la carte de la timidité mais ne soit pas trop direct non plus. En allant au rdv, répète toi "c'est moi la plus belle pour lui, ça va marcher!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fara25 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 je viens de l'appeler il m'a envoyè baladè kom dab jai pleurè sur le coup mais jme suis recesi demain jy vais le voir sur son lieux de travail je vais batailler pour avoir un p* de rdv avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 ah !non ! je crois que tu as fait ce quil ne fallait pas faire ....coup de fil et rv de cette maniere tu vas l eloigner de plus en plus ;ce qui fait quil t enverra bouler a chaque tentative ,si tu le harcele il s accrocheras plus a sa next i faut te resaisir ;te controler et prendre sur toi avec un bon sr cette fois ci:sinon tu vas le perdre carrement!....REFFLECHI BIEN... et ensuite lui ecrire cette lettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés