Aleera Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 après réflexion je pense que je n'irai pas... il ne fait pas la part des choses quand on se vois. j'ai du dormir dans la maison de sa grand mère quel que jour pour dépanner car il y avais des travaux dans mon appart.( j'était seul dans la maison il n'y a personne qui vit la) Chaque matin et soir il montait dans ma chambre pour me faire des bisoux et me dire je t'aime et rester un peu avec moi Alors qu'il m'a clairement dit ne plus avoir envie d'être en couple Tout sa devient vraiment malsain je pense que je dois commencer un SR dès maintenant même si j'ai envie d'y aller dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 sage décision ! je me doute que la facilité serait d'y aller et de profiter de sa tendresse. Mais si tu sais au fond de toi que ça n'aboutit à rien, tu fais bien de ne pas bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleera Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 non c'est sur car je vois bien qu'il aimerai avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire et le cul de la crémière avec !!! Il ma même demander si je voulais toujours partir avec lui en Thaïlande en janvier ( on devais partir un mois sac au dos) et j'ai dis oui comme une conne parce que je crève d'envie d'y aller mais pas seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés