ramon Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 disons que pour vous, le contexte de la rupture n'était pas le même. Elle avait sûrement des sentiments pour toi. Elle est partie pour ces erreurs qui ont détruit le couple et pas parce qu'elle n'avait pas de sentiments. J'espère que c'est récupérable entre vous, je te le souhaite. je ne pense pas que elle reviendra mais j'espère que un jours elle me pardonne de tout cela , en effet oui elle m'aimait et c'est a cause de moi j'ai commis beaucoup d'erreur avec elle et je regrette beaucoup mainteant sa fait 4 mois que je ne suis plus avec et 3 mois que je n'ai plus de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 et oui, je crois aussi fermement qu'on a toujours la "monnaie de sa pièce". Par exemple, il y a 18 ans, j'ai eu la pire rupture sentimentale de ma vie, dépression, idées suicidaires (j'avais 20 ans, j'étais encore fleur bleue ;) ) et j'ai eu très mal à l'idée d'imaginer ce jeune homme tant aimé rendre une autre femme heureuse, c'était comme un coup de couteau dans le cœur et puis, 10 ans plus tard, je l'ai contacté pour voir s'il allait me demander pardon de s'être comporté comme un c...ard avec moi et non, il ne l'a pas fait mais j'ai su que j'avais rien perdu, car j'ai su qu'il n'avait jamais fait sa vie, qu'il n'avait jamais eu d'enfants et que c'était son grand regret et cerise sur le gâteau, "Monsieur" devait se taper la poivrote du village pour avoir un semblant de vie sexuelle et là, je me suis dis que j'avais vraiment rien perdu !!! :) Comme je le disais sur un autre poste, mon ex actuel, a largué une super fille il y a environ 20 ans de ça (on est plus tous jeunes ;) lol ) pour sa future ex-femme. Il a quitté cette jeune fille au simple motif qu'elle était trop gentille et qu'il s'ennuyait (pourquoi pas, après tout) et cette fille en a sûrement beaucoup souffert car j'ai la certitude qu'elle était très amoureuse et puis aujourd'hui, je pense souvent à elle en me disant qu'elle serait bien vengée si elle savait ce que son ex est devenu... 15 ans d'un mariage infernal à se détruire l'un l'autre, il a bcp souffert de son mariage et c'est devenu un gros paumé de la vie. C'est méchant pour lui qui au fond n'est pas plus mauvais bougre que les autres mais il n'a pas été très honnête avec moi et son ex a dû beaucoup souffrir... bref, la monnaie de sa pièce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 je l'aime et le hais à la fois. Il m'a remplacée 15 jours après la rupture. C'est un homme perturbé avec de très gros ennuis financiers. Nous nous aimions, mais lui est devenu distant, ne dormait plus et plus de libido. D'après un ami commun il ne m'a remplacée qu'après. je soupçonne qu'il n'est pas supporté d'être seul.Sachant que sa situation est mauvaise, j'assume de souhaiter qu'il stress encore plus et de nouveau des pbs de libido avec la next maintenant.... Il doit me rendre des comptes car nous avons des affaires communes. Je me sens bien le mépriser quand il va me recontacter sous peu. Une petite revanche car j'ai tout tenté pour le récupérer, et la nouvelle est vraiment pas top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innerpeace Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Hello à tous!Ce topic tombe à pic! Je ne pourrais être + en accord avec ce titre.J'ai vécu une des pires années de ma vie à cause de mon ex. Aujourd'hui j'ai une haine terrible mais surtout un tel sentiment d'injustice que ça me rend malade.Je vais essayer de faire court mais ça va être compliqué, il faut quand même que vous ayez les éléments essentiels ;) J'ai rencontré mon ex en 2000, j'avais 15 ans, lui 21. Le premier amour, le premier tout, l'homme de ma vie, mon âme soeur, et tout et tout. Ca a duré 13 ans, oui oui, Ca fait donc 2 ans qu'on est séparé mais toujours en contact, on n'arrive pas à se quitter car la séparation n'est pas lié à un manque de sentiment mais à une vision différente de la vie. Chacun a essayé de faire rentrer l'autre dans sa façon de penser, échec cuisant vous en conviendrez. La principale cause étant son envie obsessionnelle d'avoir un bébé et moi de vouloir une stabilité avant. J'ai bcp galéré professionnellement, lui étant au black, pro moi ça n'était pas propice à concevoir un bébé mais il ne voulait rien savoir. Bref il rencontre qqu'un lors de ses vacances sur son île (il est originaire de Maurice), il la fait venir en France, elle habite chez lui direct, ça se passe mal, il rompt mais elle ne veut pas partir. Elle s'accroche. Pdt ce temps lui revient vers moi et moi toujours amoureuse de ouf, je patiente, j'attends qu'elle se casse. Oui mais en fait il semble qu'il jouait sur les 2 tableaux parce que voilà qu'un beau jour de Mai 2014, il me sort qu'elle est enceinte de 2 mois, qu'elle lui a fait dans le dos, car elle sentait que j'étais dans le coin et qu'il allait revenir avec moi. Donc moi là je comprends surtout qu'il continuait de coucher avec malgré la soit disant rupture. Je tombe de mille étages c'est carrément l'enfer, je le hais de toutes mes forces et je ne comprends surtout rien à rien dans la mesure où il me disait vouloir être avec moi. Donc voilà je rentre dans une dépression, je n'arrive pas à lâcher prise malgré cette énorme claque, je suis un peu maso me direz vous, surement oui… Mais je l'aimais tellement, j'y croyais tellement si vous saviez. Les mois passent, je n'arrive pas à passer en SR, il me dit qu'il va de toute façon rester avec elle, qu'il ne conçoit pas être séparée de la mère de son bébé, que ce serait égoïste, qu'il a eu la chance d'avoir ses 2 parents et qu'il veut la même chose pour son enfant. Ok très bien mais il n'est non seulement pas amoureux d'elle mais en + il n'a aucune confiance en elle et il lui en veut après son coup du bébé dans le dos. Je vous passe énormément de choses, mais cette fille est cinglée, je ne dis pas ça par jalousie du tout, croyez moi elle a un petit souci dans sa tête! Et donc il me dit que ça ne passe pas bien avec elle, qu'elle est lunatique, qu'ils ne sont pas compatibles, que je lui manque, qu'il m'aimera toute sa vie MAIS qu'il se doit de faire le mieux pour son bb. Donc je suis au fond du sceau depuis des mois, je n'arrive pas à lui en vouloir aussi fou que ça puisse paraitre, je vois une psy qui me dit en gros que mon pb ce n'est pas tant lui mais c'est le fait que je me raccroche à lui car j'ai peur de "grandir"… Pour finir avec cette magnifique histoire pourrie, le 24 décembre il m'envoie un message groupé svp, pour m'annoncer la naissance de sa fille. Il est heureux comme un pape, et moi malheureuse comme les pierres.Donc OUI je lui souhaite d'en chier, je trouve ça injuste et horrible de me traiter de la sorte et de nager dans le bonheur!Alors merci pour ce topic, merci à vous de m'avoir lu (dsl pour la longueur mais pourtant j'ai fait au mieux!), merci à ceux qui auront des conseils parce que malgré tout c'est très dure à vivre, et je vous souhaite le meilleur pour 2015! Que cette année soit la nôtre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés