Aller au contenu

Je hais mon ex, je lui souhaite le pire, et j'assume!!!

Loneliness

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 mois après...
Bah sa prouve au fond qu'il t'as pris pour quelqu'un de facile. Mais honnêtement, moi je lui ai dis d'être heureux avec celle qu'il aime, mais au lieu de me remercier, il s'est barré en me traitant de folle et de trainée. Même si je l'aime toujours autant que la première fois et que je sais que lui et moi on est fais l'un pour l'autre. Mais la il m'as supprimer de partout. Au moins, je suis capable de garder mon masque sur ma douleur en le regardant dans les yeux et en le lui disant. Mais après quand il ne regarde pas, j'ai fondu en larmes.

• 6 mois après...
C'est toujours celui qui quitte qui est heureux. Peut être par ce qu'il avait organisé et planifié son départ depuis des mois, qu'il a eu le temps de faire le deuil de la relation alors qu'il était encore avec nous. Il a pris le temps de s'y faire, puis un jour il nous plante la, devant le fait accompli, et c'est la que commence le travail de deuil pour nous.

C'est toujours celui qui quitte qui est heureux. Peut être par ce qu'il avait organisé et planifié son départ depuis des mois, qu'il a eu le temps de faire le deuil de la relation alors qu'il était encore avec nous. Il a pris le temps de s'y faire, puis un jour il nous plante la, devant le fait accompli, et c'est la que commence le travail de deuil pour nous.

Suis d'accord avec Feline.

Pffff cela dit j'ai lu des trucs drôles et instructifs sur ce topic!!!!

Merci en tout cas ca m'a détendue!

Je dirai juste que moi aussi, je souhaite le pire a mon ex, et qu'il s'excuse. Parce que ce serait justement ca le pire pour lui. Se rendre compte qu'il a été un véritable salaud. Avec moi. Avec les autres. Et ramper pour accepter un pardon que je lui donnerai par pitié.

Voilà... Je souhaite qu'il revienne simplement pour lui dire FUCK, et le mettre le nez dans sa m...

C'est certainement ce qui m'interroge le plus... Tiens, j'assume cette bassesse moi aussi..

Je pense avoir pris de la distance et compris certaines choses quand j'autopsie ma love story passée, je m'en sors plutôt bien, des histoires, bâti à nouveau un petit atelier de projets, perdu cette nausée pâteuse qui signalait toutes les heures le manque de cette conne... Pas pu me retenir, oui, je n'arrive plus à la nommer, même devant les potes... "Cette conne", ça lui va très bien.

Je réagis donc à ce post vieux comme ses robes (!) et oui, je lui souhaite le pire aujourd'hui. Je sais qu'on ne m'accepterait dans aucun club de gentlemen, pas plus dans les ashrams de Rishikesh, anyway, j'aimerais qu'elle paie. Cher. Pas pour être partie. Non, pour m'avoir fait croire plusieurs fois à son retour en vain, oui je suis bon public, j'ai marché à tous les coups et dérouillé comme jamais... mais surtout, pour avoir baissé les bras, démoli tout ce qu'on avait bâti et partir vivre sa nouvelle vie au rabais, sans la moindre ambition personnelle... tout ça pour ça..

J'assume de lui souhaiter le pire. Avant l'indifférence qui viendra j'espère...

• 2 mois après...

Quand y à marre de trouver des excuses aux gens. Parfois nos ex ce sont juste des cons ! Le miens en fait partie. Il m à quitte parce que j étais perdue au chômage et en phase de réorientation ! C est un con point à la ligne.

Je sais qu' un jour il va se pointer parce que c est toujours comme ça. En attendant je lui croisade à la gueule ! Aucun sms pour noel et jour de l an et sont anniversaire il ne le mérite pas !

En attendant de passer à l indifférence je te crache à la gueule.

moi même étant un homme je n'ai pas été correct avec mon ex parfois je lui parlais mal , je l'ai deja giflé ,et bien d'autres petites choses qui font que a la fin sa ne passe plus ! , aujourd’hui c'est moi qui prend tout dans la gueule et c'est normal ! et je regrette beaucoup mon comportement avec elle . elle me hais aussi et dois bien rigoler mais même si je me suis excuser cela n'a rien changer et c'est le prix a payer pour tout cela donc j'assume mes actes et j'endure ma peine car oui c'est une femme extraordinaire et j'ai fait le con avec

Ramon, tu as au moins le mérite de reconnaître tes erreurs ! Ca fait aussi "plaisir" de voir que ceux ou celles qui ont été cons avec nous réalisent parfois leurs erreurs et les regrettent. J'aimerais que le mien les réalise... je fais partie de ceux qui en veulent à leurs ex. Il m'a quittée il y a deux mois et je m'en remets pas même si j'ai plus la même tristesse. Il m'a quittée trois fois en un an, m'a larguée pour une excuse bidon "je suis pas prêt à m'engager dans une nouvelle vie amoureuse" et autres excuses bidons qui cachent souvent une autre femme... et je lui souhaite que ça lui claque à la gueule. En même temps, quand je vois son passé sentimental, je me dis que j'ai pas perdu grand-chose mais je lui en veux terriblement. Bref, pour en revenir à toi, et bien je te félicite pour en avoir pris conscience. J'espère que ta peine s'apaisera.

Bonsoir oui moi j'assume je l'ai dis a tout le monde se que j'ai fais pendant ces deux années certes il y a eu trop de petite erreurs de ma part et voila elle est partie ! maintenant c'est moi qui prend l'effet boomerang a la face ! combien de temps encore ..... sa fait deja 4 mois ! a mon avis le jours ou elle décidera de me parler mais a mon avis je peux rêver !

sa dépend mon ex était en larme la première fois que je l'ai vu pour que elle m'annonce cela , la deuxième entrevue on va dire en coupe vent elle a jouer la fille dur mais les signe ne trompent pas ! des larmes couler sur son visage et s’empêcher de pleuré devant moi

sa dépend mon ex était en larme la première fois que je l'ai vu pour que elle m'annonce cela , la deuxième entrevue on va dire en coupe vent elle a jouer la fille dur mais les signe ne trompent pas ! des larmes couler sur son visage et s’empêcher de pleuré devant moi

Ça dépend tu sais, pleurer n'est pas forcément révélateur de réels sentiments parfois. Il est possible qu'un ex pleure tout simplement pour le côté "page tournée", sans éprouver quoi que ce soit sur le moment en termes de sentiments. Il est aussi possible que ce soit "pour ne pas nous faire du mal", c'est le cas de mon ex, qui n'en a strictement rien à foutre mais qui, dans son for intérieur, n'aime pas blesser les gens.

Pour aller avec le sujet je voulais dire justement que j'avais envie d'écrire à ce propos. J'ai été traité comme une merde en faisant tout mon possible pour l'aider mais elle, n'a aucune morale et m'a menti ouvertement en me laissant croire que tout allait bien et que pendant ce temps elle allait chez "sa copine"...

Je passe les détails que vous pouvez voir dans mon histoire mais hier, je devais faire l'état des lieux de sortie avec mon ex puisque nous avons tous les 2 signé. Elle n'était pas là, a remis ses clés dans la boite aux lettres, a prétexté au mec de l'agence qu'elle ne pouvait pas venir à cause d'un problème de train... Bref j'ai du passer 2h à nettoyer l'appart qu'elle avait sali au fur et à mesure.

Honnêtement, je m'attendais à ce qu'elle vienne et qu'on puisse se dire un "au revoir" formel, mais non, même pas. D'un côté ça m'a rendu triste mais d'un autre ça me dégoute encore plus d'elle, m'aidant à l'oublier pendant ma période de SR (2 mois). N'avoir aucun respect comme ça n'attirera que du mal dans sa vie et tout ce que j'espère, c'est que justice soit faite, mais je n'en doute pas, vu sa situation et par le fait qu'on paie toujours ce que l'on a fait. J'espère simplement pouvoir assister à cela afin de me dire que le monde est juste.