Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ahahah Hope tu me donnes le sourire, et je t'assure qu'en ce moment c'est vraiment pas gagné!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 De rien, je fais des merveilles alors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Absolument :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tiens, je suis entrain d'écouter une chanson qui remonte le moral http://www.youtube.com/watch?v=dhudMc0jfsc Elle décrit vraiment les bienfaits du Soleil, et à défaut de l'avoir dans nos jours pluvieux et grisatres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oh j'adore!!! Dans le genre je crache a la gueule de mon ex, y'a ca qui me mets bien la pêche: http://www.youtube.com/watch?v=rY0WxgSXdEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 OLD BUT GOLD 8-) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je crois que ca s'impose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratman Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="hope70"]Gagner quoi ? Gagner d'être une bonne poire OUAIS. Ma mère elle déteste toujours autant mon père, et il en a trimé (même jusqu'à maintenant) Et elle a fait sa vie, elle vit bien. Et quand il lui arrive des galères, ben elle dit "bien fait pour sa gueule" Moi je comprends parfaitement ça. C'est quoi ce délire de pardonner/oublier ce que l'autre nous a fait vivre, gratuitement sans qu'il s'en excuse, vous voulez des coups de baton ou quoi ?[/quote] C'est pas un délire. Quand tu as atteint le stade de pardonner à un ex c'est en fait le stade ultime du "jm'en branle de toi, je fais ma vie ailleurs et c'est parfait". Quand tu déteste encore la personne, tu gardes un lien avec et tu es encore dépendante... (Bien sur on demande pas de pardonner un truc grave, genre un assassin, un violeur, des truc comme ça etc...) Conserver de la haine pour son ex c'est lui accorder bien trop d'importance ! Mais c'est sur qu'il faut être à une certaine étape de la rupture, après vous comprendrez. Et ce que tu auras "gagné" c'est ton indépendance. Mais bon, je vous laisse dans votre haine, chacun ses opinions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tu sais Stratman, c'est aussi une façon de se défouler ce topic hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="Stratman"][quote="hope70"]Gagner quoi ? Gagner d'être une bonne poire OUAIS. Ma mère elle déteste toujours autant mon père, et il en a trimé (même jusqu'à maintenant) Et elle a fait sa vie, elle vit bien. Et quand il lui arrive des galères, ben elle dit "bien fait pour sa gueule" Moi je comprends parfaitement ça. C'est quoi ce délire de pardonner/oublier ce que l'autre nous a fait vivre, gratuitement sans qu'il s'en excuse, vous voulez des coups de baton ou quoi ?[/quote] C'est pas un délire. Quand tu as atteint le stade de pardonner à un ex c'est en fait le stade ultime du "jm'en branle de toi, je fais ma vie ailleurs et c'est parfait". Quand tu déteste encore la personne, tu gardes un lien avec et tu es encore dépendante... ([color=#FF0000][b]Bien sur on demande pas de pardonner un truc grave[/b][/color], genre un assassin, un violeur, des truc comme ça etc...) Conserver de la haine pour son ex c'est lui accorder bien trop d'importance ! Mais c'est sur qu'il faut être à une certaine étape de la rupture, après vous comprendrez. Et ce que tu auras "gagné" c'est ton indépendance. Mais bon, je vous laisse dans votre haine, chacun ses opinions ;)[/quote] Justement, c'est le cas pour moi. Ma rupture c'est pas un truc du genre il m'a quittée pour une autre, il a disparu du jour au lendemain ou il n'a pas fait la vaisselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="lili30"]Moi aussi, à l'heure d'aujourd'hui je hais mon ex et pourtant des années durant je l'ai adoré, à tout lui pardonner. Avec le recul, je réalise qui il est: un manipulateur sans coeur qui piétine les femmes pour se sentir plus fort et sûr de lui. [color=#FF0000]Perso,[b] il m'a humiliée, frappée violemment (coup de boule, de poings, de pieds), il m'a menacé (de brûler ma voiture, mon appart)[/b] et de me faire passer pour une folle si j'osais aller le dénoncer à la gendarmerie. J'ai osé lui dire d'arrêter de me harceler et là [b]il m'a menacé et quand je lui ai dit qu'il devrait me rembourser l'ordinateur qu'il m'a cassé d'un coup de poing,[/b] il me répond qu'il ne me doit plus rien, que personne ne le menace. [/color]Et quand j'ai parlé gendarmerie, il m'a soutenue en souriant que cela se retournerait contre moi, qu'il me ferait passer pour folle seulement je n'ai pas céder, je ne suis pas folle. Alors il m'a suppliée, c'était jouissif, il n'avait plus le pouvoir sur moi. Au final, je lui ai dit que j'en avais marre, que je ne voulais pas perdre mon énergie à me battre contre lui, que je voulais juste l'oublier et ne plus le voir. Que c'était sa dernière chance, la prochaine fois qu'il m'ennuie il est mort, je n'ai plus de pitié. Ca parait dingue de ressentir autant de haine après autant d'amour mais une fois que les yeux se sont ouverts, c'est horrible de découvrir qu'ils ne nous ont jamais aimé. Je parle aux noms de toutes les victimes de manipulateurs parce que hope ton ex semble en avoir certains traits. Le mien est en couple et continue de vouloir me voir, l'an passé pareil et il a mis la fille enceinte pour ne pas reconnaitre l'enfant. Je ne peux rien pardonner c'est trop grave tout ça. Bon courage à toutes!!!![/quote] La violence envers les femmes, je le rappelle, C'EST CONDAMNABLE aux yeux de la LOI, c'est un CRIME. Il y a des femmes qui en meurent des conneries de ces batards attardés. Des vies arrachées pour des raisons stupides. Tout ca parce que des cassos se croient plus forts, plus grands, et pensent que leur force physique est une arme, et que l'amour que leur femme leur porte est un instrument de pouvoir, une force mentale a retourner contre elles. Des meres, des enfants, des soeurs, des freres, des peres, qui perdent leur fille, parce qu'ils n'étaient pas au courant de ce qu'elle vivait au sein de son couple. Et ca ne justifie pas qu'on puisse les détester, et leur souhaiter tout le malheur du Monde ? On ne demande pas de pardonner des trucs graves, comme l'assassinat, le viol... Mais la violence, c'est pardonnable, tant que l'autre est en vie ? On n'a peut-etre pas des sequelles physiques, mais elles sont la, dans notre esprit, et elles nous accompagnent TOUS LES JOURS de notre vie. Une amie du forum a mis 12 ans, DOUZE ANNEES, pour se remettre d'une relation dont elle a souffert. Et nombreuses sont les femmes qui comme moi, si elles pouvaient remonter le temps, n'hésiteraient pas a leur arracher des dents et a les défigurer ces salauds qui nous prennent de haut, parce qu'ils n'ont pas la notion de respect et de voir l'autre comme leur égal, alors on va leur apprendre a se tenir a la place qu'ils méritent, a nos pieds, comme des chiens. Non, en fait ce sont des MALADES MENTAUX, qu'il faut enfermer, en HP ou en prison, ce sont des nuisibles, c'est tout ce qu'ils sont. Ils ne savent pas ce que c'est l'amour véritable, et ils ne le connaitront jamais. Ils ne vivent que de mensonges, ils se dissimulent derrière des faux-semblants, derrière une apparence qu'ils ont modelé a leur avantage pour se faire bien voir devant tout le monde. Ils veulent nous faire du mal, nous accabler et nous responsabiliser de leurs actes, et nous faire croire qu'on est des folles, parce que devant les autres, ils se conduisent a merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Des mois à ruminer des vengeances à coups de tessons dans ses pneus, de crème dépilatoire dans son shampoing, et de laine de verre dans ses caleçons … Rââââ et si j’avais su coudre, sa race ta mère y a longtemps que j’aurais fait une poupée vaudou à son effigie, avec la tête et le bas-ventre bien déchenaillés :twisted: M’en fous, même po peur. Comme le jour où j’ui ai dit qu’il avait pas à se plaindre, qu’il aurait dû avoir 1 dent sur 2 à l’heure qu’il est (rhôô vous m’auriez vue, crédible à fond, le doigt pointé vers sa carrure de déménageur … :-Bam )Des fois, j’ai fait ma fière. Mais un homme comme ça, en vrai ça vous détruit l’âme.Pendant que partout, je lisais des conseils sur le pardon :-Blue et la remise en question d’avoir été « trop gentille » … !!?? :-Uzi Alors j’ai comme l’impression d’arriver à la fumée des cierges, mais quand même un énoooorme merci à toutes, vous n’avez pas idée.Que la roue tourne pour celui pour qui je ne trouve pas de mots (et pour les vôtres), qu’elle les écrase comme les merdes qu’ils sont (ah si en fait, y a quand même des mots qui me viennent :mrgreen: ). Ainsi soit-il.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pour reprendre vos comms, c’est vrai que rhôôôô p***** ça fait du bien !!Si j’aurais su, j’aurais venue beaaaaucoup plus tôt. Merci merci merciiii :mrgreen: Coopiiine :mrgreen: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnpinocchio Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est pareil pour moi les filles ! Je hais mon ex ! Je lui souhaite le pire, je lui ai même écris une tite chanson! "viens pas montrer ta fiffe encore, car moi j'ai pas zappé,Tout tes coups de putes sont sur une corde et je vais pas la couper, Je voudrais voir tes couilles pendues a un crochet de boucher,Et même quand tu seras mort, je cracherais sur ton portrait !"C'est nul de cultiver la haine je sais, mais quand on a souffert çà fais du bien en dedans de soi !Au fond, on sait que tout ce qui nous ont fait ne leur sera pas rendu et pire que la chiasse qu'il font continue pour vous seulement parce que vous y accordez de l’Intérêt! C'est vous qui vous polluez la tête sur ce qu'il vous prépare encore alors que c'est fini! et çà c'est con !Les sales types, qui vous ont fait du mal pendant votre relation, vous feront pas du bien après, oui il vont refaire leur vie, et ils vont même accompagner leur actes de merde avec une tite danse de la victoire ! Et çà il faut qu'on l'admette et qu'on l’accepte! alors que faire ? couper les ponts totalement! ils ont détruit partiellement ou totalement nos vies vos vies !Vous avez le droit de le hair, même l'obligation, de le zapper totalement ! Sinon, cela veut dire que vous ne vous respectez pas vous même ! Et si il vient sur votre territoire, dans vos parages, se mêler de ce qui le regarde pas, putain mais jetez lui des cailloux jusqu’à ce qu'il comprenne que vous êtes déjà loin sur une autre route, plus saine, meilleure pour vous !Et être sympa avec un gars qui a pourri votre existence? çà se peux pas, on peux pas, on doit pas !!! Il faut pas ! on doit certainement pas accepter ! Et quoi plus ! Tant que vous y êtes donnez lui le meilleur de vous ! nan !!! Le meilleur de vous il est pas pour lui, il est pour les gens qui sont pas comme lui, il est pour ceux que vous aimerez plus tard !reflétez lui ce qu'il mérite ! Lui a oublié ce qu'il vous a fait, il est sauf! et se retrouve dans les bras d'une autres peut être même a danser avec vos amis!!! mais vous vous n'avez pas oubliez le connard qu'il a été, est et sera pour vous ! et ne l’oublierez pas ! Et quand vous aurez trouvé le bon chemin pour vous et que çà ira mieux, vous aurez la force d'aller par vous même devant lui, (et non l'inverse) vous aurez gagné! la répartie s'en suivra, vous serez au top et lui avec sa copine il sera déjà dépassé et loozéeeee !! Et lui se sentira con, et peut être même qu'il vous fera pitié !! et peut être même que sa nouvelle copine va vous détester et vous pourrir!! excellent ! HHHAHHHAHHAHH !!! Car oui vous reviendrez un jour devant lui, faire a votre tour votre danse de la victoire!!! mais pas encore ! pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 :lol: J'adhère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnpinocchio Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 nan mais c'est vrai moi je me surprends parfois a penser dans ma tête je me pourri en ce moment, est ce qu'il a une copine?? est ce qu'il pense a moi??? !!! La réponse je la connais : Il se tape des meufs, et non il pense pas à moi! il s'eclate même ! Il était prisonnier d'un couple pour lui, et maintenant qu'il est seul, faut pas être naîve les filles, biensur qu'il a des plans cul, (ce qui était vrai avant dans notre génération c'est plus possible pour eux de se morfondre, il passent a autre chose direct, et se branle sur adoptunmec.com, ou cougards chaudasses) il sort sans vous, vous croyez qu'il va se gêner??? non mais allo? il a décidé de reprendre sa vie de célibataire c'est pas pour enfiler des perles quoiqu'il vous dise !!! il sort plus que vous et les meufs célibataires courrent les rues et les soirées ! Mais une chose importante, vous aussi vous êtes célibataire, alors au lieu de vous morfondre et ben profitez de votre statut! faites vous plaisir ! Réfléchissez, faites le point sur ce que vous aimiez faire il y a longtemps et que vous avez perdu, depuis qu'il était a vos côtés ? Qu'est ce que vous aimiez ??? et allez y a fond? Ya bien quelque chose que vous aimiez apart lui ? Les animaux, la danse, le théâtre, les séries, le salon du manga,?? et à lui vous y pensez pas, detestez le ! Il pète peut être plus haut que son cul en ce moment parce que tout lui sourrit, franchement vous devez vous protéger de çà! çà ne fait pas du bien. ses potes sont la, il sort, il est vachement bien, (et çà vous mine qu'il s'en sorte sans vous, il vous donne raison sur le fait que vous n'êtes qu'une merde toute seule qui chouine), ok, c'est un fait grand bien lui fasse ! çà vous concerne pas, oubliez le ! La roue tourne ! et une jour vous serez heureuse vous y penserez plus !!! Faites en un atout, c'est un bof qui vous a plaqué? il s'éclate et vous le montre a travers la tronche dès qu'il peut ? Vous êtes une femme, expérimentée, et çà 'est un atout !!! les nouveaux prétendants qui ont besoin d'amour, vont peut être le reconnaitre et se bousculer pour capter votre attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés