hope70 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Seulement si ya des clous rouillés dessus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="veuloublier"]Tu peux toujours imaginer des scénarios dans ta tête, ça aide beaucoup! Défouler, il y a des chansons qui aident à défouler la colère. Je vais mettre les liens: http://www.youtube.com/watch?v=qiMaOmDtaYI Celle la est bonne http://www.youtube.com/watch?v=JklC61iuIN4 celle ci on sest fait trompée http://www.youtube.com/watch?v=-X7ok_0fIkQ pour le degout qu'on ressent[/quote] Pas mal ! Perso j opte pour celle là : http://www.dailymotion.com/video/x6y0xo_mademoiselle-k-creve-dedicace-speci_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non mais quel branleur !!! Edit du post de mon topic : Non mais j hallucine !!! Mon ex participe à un sejour demeditation pour reveler sonmoi profond !!! Mais abattez le quoi !!! Ton moi profond ???? Tu es un enculé de premiere, pourri jusqu à la moelle !! Pas besoin de yoga pour changer ton karma attend ta prochaine reincarnation tu feras surement mieux ... Tu me diras c est pas bien compliqué !!! Et tant que tu y seras à demander une âme penses aussi à demander une paire de couilles !!! Domage que tu ne m ais pas appelé avant de t inscrire je t aurais fait economiser ton fric ! CONNARD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouaip le pardon là tout de suite c est pas mon truc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="lilydr"]Non mais quel branleur !!! Edit du post de mon topic : Non mais j hallucine !!! Mon ex participe à un sejour demeditation pour reveler sonmoi profond !!! Mais abattez le quoi !!! Ton moi profond ???? Tu es un enculé de premiere, pourri jusqu à la moelle !! Pas besoin de yoga pour changer ton karma attend ta prochaine reincarnation tu feras surement mieux ... Tu me diras c est pas bien compliqué !!! Et tant que tu y seras à demander une âme penses aussi à demander une paire de couilles !!! Domage que tu ne m ais pas appelé avant de t inscrire je t aurais fait economiser ton fric ! CONNARD !!![/quote] excellent :lol: Ils ont de l'imagination nos crétins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="lilydr"]Non mais quel branleur !!! Edit du post de mon topic : Non mais j hallucine !!! Mon ex participe à un sejour demeditation pour reveler sonmoi profond !!! Mais abattez le quoi !!! Ton moi profond ???? Tu es un enculé de premiere, pourri jusqu à la moelle !! Pas besoin de yoga pour changer ton karma attend ta prochaine reincarnation tu feras surement mieux ... Tu me diras c est pas bien compliqué !!! Et tant que tu y seras à demander une âme penses aussi à demander une paire de couilles !!! Domage que tu ne m ais pas appelé avant de t inscrire je t aurais fait economiser ton fric ! CONNARD !!![/quote] LOLL AHAHAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="lilydr"]Non mais quel branleur !!! Edit du post de mon topic : Non mais j hallucine !!! Mon ex participe à un sejour demeditation pour reveler sonmoi profond !!! Mais abattez le quoi !!! Ton moi profond ???? Tu es un enculé de premiere, pourri jusqu à la moelle !! Pas besoin de yoga pour changer ton karma attend ta prochaine reincarnation tu feras surement mieux ... Tu me diras c est pas bien compliqué !!! Et tant que tu y seras à demander une âme penses aussi à demander une paire de couilles !!! Domage que tu ne m ais pas appelé avant de t inscrire je t aurais fait economiser ton fric ! CONNARD !!![/quote] MDRRRR trop fort !!!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi aussi je le hais sincèrement et je ne comprend pas pourquoi il puisse être en couple actuellement alors que çà fait dix mois qu'il ma quitté pour elle, je déprime encore de ce célibat subi mais bon faut se dire qu'il va peut-être souffrir d'une façon ou d'une autre on ne sait pas, mais moi je sais que je suis largement mieux que sa next donc j'en souffre moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pffffff.... Merci les filles d avoir fait remonter ce topic !!! Franchement ça soulage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 De rien :twisted: On va former la ligue des Ex-nanas Impitoyables !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 ben moi j ai une predilection pour la Batte !!! Bon pas de clous rouillés mais j aimerais prendre mon temps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi j'y vais au taser :twisted: Une bonne décharge dans sa gueule, mmm bien sentie :mrgreen: Ca va sentir le cochon grillay :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="hope70"]Moi je le maudis mon ex. Je lui souhaite de s'en prendre plein la gueule et de ne jamais être heureux, tant qu'il ne se sera pas excusé. On finit tôt ou tard par payer le mal qu'on a fait aux autres. Et les répercussions peuvent être très graves.[/quote] Mais tellement bordel! Le retour du bâton...je l'attends avec tellement d'impatience celui la..et je vous promets que le jour ou ça va arriver, je serais aux premières loges, je n'en perdrais pas UNE miette, et je prendrais mon pied comme jamais! Et en passant, ses excuses pourries, j'en veux pas. Jlui souhaite du malheur tout court. Qu'il passe sa vie a me regretter comme un chien, et que jusqu'au bout il se dise "p**** j'ai tellement déconné". Qu'il ne soit plus jamais content, que tout le temps il lui reste ce petit truc qui lui pourrira la vie. Qu'il en avales ses co****s! Rhooo p***ca fait du bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 coucou moi aussi je hais mon ex de toute mon ame mais je lui souhaite le meilleur; Parce que ça sert à rien de lui donner de l'importance en lui souhaitant du mal. Je me souhaite à moi même le bonheur du monde. J avoue que c'est un gros connard, un lache surtout et je hais les laches. il se croit trop intelligent. C'est un tétue un égoiste qui sait pas assumer ni se mettre face à ses responsabilités!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Elieza78"][quote="hope70"]Moi je le maudis mon ex. Je lui souhaite de s'en prendre plein la gueule et de ne jamais être heureux, tant qu'il ne se sera pas excusé. On finit tôt ou tard par payer le mal qu'on a fait aux autres. Et les répercussions peuvent être très graves.[/quote] Mais tellement bordel! Le retour du bâton...je l'attends avec tellement d'impatience celui la..et je vous promets que le jour ou ça va arriver, je serais aux premières loges, je n'en perdrais pas UNE miette, et je prendrais mon pied comme jamais! Et en passant, ses excuses pourries, j'en veux pas. Jlui souhaite du malheur tout court. [color=#FF0000]Qu'il passe sa vie a me regretter comme un chien, et que jusqu'au bout il se dise "p**** j'ai tellement déconné". Qu'il ne soit plus jamais content, que tout le temps il lui reste ce petit truc qui lui pourrira la vie. Qu'il en avales ses co****s![/color] Rhooo p***ca fait du bien!![/quote] :-1 ÇA en particuliers serait jouissif :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés