hope70 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Non, moi je ne suis pas d'accord.Quand quelqu'un est gentil avec moi, m'aide, se montre présent pour moi, je vais pas lui cracher à la gueule des reproches infondés, des insultes, et le tabasser. Au contraire, j'aurai du respect, à condition qu'on me respecte aussi (sinon ça va plus, la gratitude ok, mais c'est pas un laisser-passer)La gentillesse, la tendresse, l'affection, c'est pas des armes pour manipuler, ça ne l'a jamais été, et eux, ils s'en servent tel quel, pour briser.Alors ceux qui ont besoin de mutiler, de mettre au plus bas les autres pour gagner en estime d'eux-mêmes parce qu'ils sont incapables d'avoir confiance en eux autrement...Ceux qui ont besoin de mettre à terre ceux qui les aiment réellement, pour avoir le sentiment d'etre plus fort et d'avoir du pouvoir...Je leur broie les c*** au mixer.Moi je ne change pas du tout au tout d'une personne à une autre, je les aime tels qu'ils sont, et je me présente telle que je suis.Alors les histoires de mecs qui sont des salopards avec une nana BIEN, et qui se cassent du jour au lendemain en offrant des fleurs et en se présentant tout propre à une autre, moi je dis STOP.Je ne cautionne pas du tout ça.On peut changer avec le temps, comprendre ses erreurs, mais pas brusquement, moi j'y crois pas à ces tarés dégénérés qui font les jolis coeurs devant d'autres, et devant nous ils nous narguent, ils se foutent de notre gueule, parce que tout ce qu'on aurait aimé avoir, tout ce qu'ils nous ont promis, ils l'offrent naturellement à une autre !!!Quand mon ex était jaloux maladif, ben je l'ai pas trompé, je suis pas allée voir ailleurs, et pourtant, son comportement n'était pas acceptable, c'est pas pour autant que je suis partie aussi. Pourquoi ? Parce que je respectais sa faiblesse, ses difficultés. Je le comprenais, et je faisais au mieux pour gérer ça.J'ai pas cherché à le manipuler ni à lui faire du mal. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est ça que je suis entrain d'expliquer,Peut-être que justement il ne fallait pas être gentils avec eux, je suis une personne très gentille, serviable, généreuse et dans ma vie, les amis et les ex ont profité de moi, abusé de moi, j'ai souffert et aujourd'hui c'est pour ça que j'ai un air triste, parce que j'en ais eu mare qu'on veuille profiter de moi et me faire souffrir alors que je n'étais que gentille.Mon coeur va aux personnes gentilles mais malheureusement, être gentil et bon ne marche pas avec tout le monde, parfois ça ne marche pas du tout. Je ne dis pas qu'on les a manipulé mais je dis simplement qu'ils font parti de ces personnes qui préfèrent être au service d'une personne méchante qui va les Manipuler. Mon ex est sorti avec une vraie folle qui le menaçait, le rendait jaloux, trompait... pourtant, il n'a pas cessé de courrir après elle... et de me dire qu'il était attaché à cette fille. Ça m'a blessé d'avoir été gentille avec lui, d'en avoir fait autant mais que ce n'était jamais assez malgré tout.Oui, ça fou les boules, je suis d'accord mais ils sont ou maintenant? Ils ne sont plus la... ils ne sont jamais revenus et ils s'en fou de nous, on ne peut pas leur en vouloir pour la vie non plus, estce qu'on connaissait le futur? Non... estce qu'on savait qu'ils allaient nous manquer autant de respect, nous tromper, nous mentir? Non plus... On est déçu parce qu'on sent qu'on a tout donné à des minables... et qu'ils nous ont royalement blessés en nous traitant comme de la merde alors qu'on a rien fait.J'essayais juste d'expliquer, qu'il faut se remettre en question dans le sens, qu'on les as idéalisés, ils n'étaient pas les bonnes personnes pour nous et on leur a donné beaucoup... Estce qu'on doit en vouloir à une personne qui n'est pas fait pour nous? Oui et non... dans le sens que s'ils sont des déchets, mieux vos les laissés partir. On mérite mieux, quelqu'un qui saura apprécier nos qualités et nous traité de la manière qu'ils soient.Après il faut couper le cordon. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi je le maudis mon ex.Je lui souhaite de s'en prendre plein la gueule et de ne jamais être heureux, tant qu'il ne se sera pas excusé.On finit tôt ou tard par payer le mal qu'on a fait aux autres. Et les répercussions peuvent être très graves. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est clair, je veux aussi que mon ex en paye le prix,Même si en ce moment, c'est lui qui est heureux et non moi...Voici une citation que j'ai trouvé par Sonia choquette: As we awaken to love, we sometimes feel we must now prove to others and ourselves that we are indeed loving. Unfortunately, even the best intention can go awry because ordinary life doesn't appreciate them. Besides, needing to be extraordinary in any way is your ego talking and not your heart. It is much more useful to forget about extraordinary gestures of love and simply love extraordinarily in daily gestures of life. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 J'arrive pas à être modeste, à avoir pitié, à pardonner...ça me donne le sentiment de faire abstraction de ma propre souffrance, pour me focaliser sur la sienne.Alors qu'il peut souffrir, je ne cesserai de dire "bien fait pour sa gueule, et j'espère que ça va continuer" "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu peux toujours imaginer des scénarios dans ta tête, ça aide beaucoup!Défouler, il y a des chansons qui aident à défouler la colère. Je vais mettre les liens: Celle la est bonnehttp://www.youtube.com/watch?v=JklC61iuIN4 celle ci on sest fait trompéehttp://www.youtube.com/watch?v=-X7ok_0fIkQ pour le degout qu'on ressent Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ya des moments où je suis tellement haineuse de ce qu'il m'a fait, que rien ne me calme.Je sais meme pas comment je finis par retrouver un état normal ! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi aussi, j'ai juste envie de tout lui dire ce que je ressens à sa figure de merde! Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 parfois, je suis tellement énervée que je pourrais le tuer à mains nues s'il était en face de moi :x "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 moi aussi lui et sa putain de copine de merde, qu'ils aillent se faire foutre nos ex et leurs next saloppes! Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Quelle bande de connards :-Uzi :-Uzi :-Uzi "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oui vraiment! Qu'ils aillent se faire voir! Pffffff! Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'arrive pas à être modeste, à avoir pitié, à pardonner...ça me donne le sentiment de faire abstraction de ma propre souffrance, pour me focaliser sur la sienne.Alors qu'il peut souffrir, je ne cesserai de dire "bien fait pour sa gueule, et j'espère que ça va continuer" Toi t'es mon Maître, tu le sais !!!! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'arrive pas à être modeste, à avoir pitié, à pardonner...ça me donne le sentiment de faire abstraction de ma propre souffrance, pour me focaliser sur la sienne.Alors qu'il peut souffrir, je ne cesserai de dire "bien fait pour sa gueule, et j'espère que ça va continuer" Toi t'es mon Maître, tu le sais !!!! :-Lov :-Old Le grand Sage a parlé :mrgreen: :lol: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Euh ??? J ai une question ! Si j ai envie de le defoncer à coup de batte, ça compte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés