Aller au contenu

elle m'ignore totalement

Messages recommandés

J'avais dis sur un autre fil que j'étais allé voir une voyante y'a un mois. A l'époque, je ne voulais pas entendre parler d'autre chose que'dun retour de mon ex. Comme les voyant(e)s sont surtout des fins psychologues, elle m'a conseillé de penser à ma future rencontre (qui devrait arriver l'année prochaine selon cette "voyante"), l'imaginer : blonde, brune ?

Ce n'est pas un mauvais conseil finalement. Ca peut aider à avancer d'imaginer. Imaginer pour l'instant, car avant d'agir, va falloir que je trouve un boulot et donc une situation et une indépendance.
Je me rassure, je peux rendre heureuse une femme.

Alors imaginons tous.

Je me sens mieux, pour combien de temps ?

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ici_Incognito"]Il n'y a que moi qui ne sait pas à quel comportement correspond bipolaire et cyclothymique ?
quelqu'un peut-il m'éclairer ? en tout cas ça à pas l'air d'être un compliment vis à vis de vos ex[/quote]
Les bipolaires sont des manico dépressifs qui peuvent sauter d'un état à l'autre en peu de temps...très déstabilisant pour l'entourage car on n'a aucune piste pour savoir dans quel état la personne se trouve au moment ou on lui parle..
Bref épuisant, déroutant, triste à en mourir de vivre aux côtés de ce genre de personne...et le pire c'est qu'on ne peut pas faire grand chose à part un traitement de choc... bref.... lorsque tu tombes amoureux de ce genre de personne, tu ne t'en tires pas sans dommages ..Déjà qu'avec une personne dite "normale" c'est difficile...

[quote="Martini"]Je suis drogué du Facebook de son next, mais j'me soigne, promis :lol:

En fait c'est tellement énorme et casse-gueule leur histoire que je crois que j'aurai un orgasme si je voyais que ça part en couille alors qu'ils ne sont pas rentrés :twisted:

Mais bon, j'arrive à m'en détacher avec le temps et oui je suis d'accord, on se sent mieux sans savoir. Malheureusement il y a des rechutes, un peu plus espacées cependant.

Là en ce qui me concerne c'était un tournant important dans leur vie, qu'ils se retrouvent enfin après 4 mois de "pseudo-relation" via Internet et par tel. Moi d'arriver enfin à cette date butoir me fait réaliser que cette histoire est finie entre nous car je n'ose même pas imaginer un instant qu'il puisse un jour revenir vers moi, franchement ce serait la surprise du siècle. Mais bon, peut-être qu'un jour il comparera avec ce qu'il a perdu et je lui souhaite sincèrement que ça marche pour lui... Et comme je l'ai dit dans un autre topic, il faut aussi accepter que notre ex puisse aussi être heureux avec un/une autre que nous ! ;)[/quote]
non moi je lui dit fuck à mon ex!!! je ne lui souhaite rien!!!!!

Kakahuet. Oui une bipolaire .... en fait j'ai jamais trop su car j'hesitais avec borderline.... quoi qu'il en soit, je te confirme que c'est très dur a vivre et que de ma vie, jamais une personne ne m'a autant détruit qu'elle. Ma copine actuelle me reconstruit avec patience et que l'autre aille au diable s'autodétruire avec perte et fracas. cela ne m'importe plus.