Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui les ex nous recontactent toujours, la preuve avec moi, par mail tout à l'heure : [i]"Les faits sont on ne peut plus clairs et définitifs, je t’ai quitté, je ne le regrette pas. Toute tentative pour entretenir un contact artificiel ne m’est que du harcèlement qui nourrit une angoisse et un rejet croissant, indépassables. Je suis désolée que nous en soyons arrivés là, mais peu importe, je veux juste que tu admettes la réalité, le fameux « se comporter en adulte », je n’ai rien à t’offrir, nous n’avons strictement plus rien à nous dire. "[/i] Je ne me relèverai pas. J'ai cru, je me suis engagé à fond sans filet. Je me suis trompé sur l'amour, le couple, la vie, je n'ai plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 [quote="anonyme3"]Oui les ex nous recontactent toujours, la preuve avec moi, par mail tout à l'heure : [i]"Les faits sont on ne peut plus clairs et définitifs, je t’ai quitté, je ne le regrette pas. Toute tentative pour entretenir un contact artificiel ne m’est que du harcèlement qui nourrit une angoisse et un rejet croissant, indépassables. Je suis désolée que nous en soyons arrivés là, mais peu importe, je veux juste que tu admettes la réalité, le fameux « se comporter en adulte », je n’ai rien à t’offrir, nous n’avons strictement plus rien à nous dire. "[/i] Je ne me relèverai pas. J'ai cru, je me suis engagé à fond sans filet. Je me suis trompé sur l'amour, le couple, la vie, je n'ai plus rien.[/quote] salut, mon ex m'a fait le même coup. elle vis maintenant avec son next et je n'existe plus. j'ai moi aussi cru que je ne me relèverai pas , que j'avais tout perdu ma rupture date d'il y a presque 4 mois et demi ; depression pendant 2 mois et demi , j'était un evrai locque , ne sortais plus de chez moi, arrêt de travail ... puis petit à petit, on a pas le choix, il faut se relever, essayer d'aller de l'avant et affronter la vie seul. moi aussi j'avais cru en elle, lui avait tout donner , mon amour etc .... mais malgrès ça elle m'a fait ce coup de pute. j'en suis à 8 semaines de sr strict et bien que je ne veux plus la récupéré , j'ai encore le blues par moment , comme un vide intense et la sensation que ça n'ira pas mieux même avec le temps. mais crois moi par rapport à il y a encore 1 mois et demi, je vais bien mieux et recommence à vivre et voir des gens tout ça pour dire qu'en effet ça ne sera pas facile, ça prendra du temps mais tu te relèvera toi aussi ;) courage ;) :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Pour avoir eu à peu près le même message il y a quelques jours, dis toi au moins que les choses sont claires, tu n'as plus à vivre en espérant son retour. Elle ne t'aime plus, inutile de continuer à l'aimer de ton côté. Attention je n'ai pas dit que c'est facile ! Bon courage à toi, sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Les choses sont claires, je n'espère plus rien. Ne plus l'aimer : on va essayer. On va essayer, ça va être dur. Actuellement j'essaie juste de calmer mon envie de vengeance. Mais je ne réponds rien, je ne fais rien. Je reste solide sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui c'est tentant, mais reste solide comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 merci, merci pour les messages. Le "comporter en adulte" est un truc qu'elle me renvoie à la gueule. J'avais invoqué ça à son encontre pour avoir une discussion claire sur la rupture : "comportons nous en adulte et discutons calmement", elle me revoit le truc : "comporte toi en adulte et disparait" Par ailleurs il est vrai que dans cette rupture je la trouve d'une froideur et d'une inhumanité sans nom. Aucun respect. J'ai le sentiment d'être traité comme si j'avais tué quelqu'un, comme si le l'avais frappée ou trompée... Elle a montré son vraie visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Gentille quand elle a besoin, et distante quand c'est toi qui demande quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 non : toujours gentille avant et hyper froide maintenant, comme elle ne l'avait jamais été. elle sait être sèche et cassante, je ne connaissais pas cette facette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 J'espère que cette facette t'aidera à tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 çà va prendre du temps, je ne préjuge de rien (vais-je péter un plomb ? je n'en sais rien) Peut-être qu'une fille douce et gentille attend un mec comme moi, quelque part. Juste quelqu'un de bien... Ce qui pourrait m'aider à avancer c'est de trouver un emploi. Je sors d'un contrat de 6 mois et je suis actuellement chez mes parents, partir et construire peut, peut-être, m'aider à me lancer dans une nouvelle vie. je pense ça, là à 18h41, en ce jour...mais qu'en sera t-il demain ? Et dans 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vrai que le boulot t'aiderait au moins à penser à autre chose (encore que ...) Ecoute, je te souhaite de trouver cette gentille fille, et je me souhaite la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Et là, c'est le drame, ils trouvent la MEME gentille fille en question... :D Nouveau sujet : "Ma next me dit qu'elle en aime un autre et j'apprends qu'en plus c'est un forumeur de JRME" :P Ah un peu d'humour, tant qu'il reste ça, alors ça va à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ouais faut pas perdre une occasion de se marrer, c'est rare en ce moment. Si on trouve la même, je dis "prems" !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés