Martini Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="yeratel"]j'ai eu le même type de rupture que toi.... même type de façon de procéder...j'ai également eu au "lache moi bordel ou va te faire ...." Grosso modo ce sera le genre de femme a qualifier les hommes de porcs lorsqu'elle tombera sur un homme qui lui fera la même chose qu'elle t'a fait et honnêtement que ce soit aussi bien pour ton ex que pour la mienne c est ce que je leur souhaite.... bref laisse tomber... reconstruit toi et tu rencontrera quelqu'un de bien... Tu sais anonyme, je souffre encore de cette rupture, mon âme en saigne toujours autant mais qu'elle aille au diable elle et son nouveau mec..je suis avec une femme beaucoup plus jolie, bien dans sa tête qui me donne l'attention que je mérite.... qui est très patiente avec moi... qui sait ma souffrance... envoie la chier et avance.... avance.... J'attend aussi le retour de mon ex mais pas pour les mêmes raisons car je te garantie que ce jour la je prendrais un pied d'enfer à la détruire... Avance et ne regarde plus derrière... considère la comme elle t'a considérée...comme une m.... trouve toi une gentille copine et construis... ton ex n'aura été qu'un parasite dans ta vie. et surtout ne fais rien de destructeur à cause d'elle...elle ne le mérite pas.... elle ne te mérite pas. Courage[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="Martini"]Bonjour Anonyme3, comment vas-tu aujourd'hui ?[/quote] J'oscille entre : - le manque total (surtout en me levant, sensation hyper désagréable) - la mélancolie, le souvenir, la tristesse - le "je m'en sortirai sans elle" - la souffrance d'imaginer, à terme, qu'un autre homme puisse poser ses mains sur son corps - l'envie de tout casser, de me venger d'une journée à l'autre, d'un moment à l'autre, l'état d'esprit change. J'avais trouvé une fille me convenant physiquement, dans son comportement, sa façon de voir la vie. un tout. C'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ce que tu traverses actuellement est tout à fait normal... Dis toi 3 choses.. 1: tu n'es pas le seul a vivre cela 2: Tu n'es pas le premier et malheureusement pas le dernier. 3: La roue tourne toujours Fais le mort, oublie la et reconstruis toi... un jour elle va se ramasser et un jour elle t'enverras un mail ou sms avec un prétexte bidon.... un truc du style... "coucou c est juste pour savoir ce que tu deviens..." La seule chose que je te souhaiterais à ce moment la est que tu ais pris pas mal de recul pour savoir comment accueillir une personne qui t'a torturé... J'ai tout lu de ton post et je ne peux qu'être ok avec les écris de martini... cette histoire sent le remplacement à plein nez... mais dis toi que de toute façon tu ne peux rien y faire...c'est comme cela c'est tout. Comme j'ai mis sur mon post, je me suis fais largué au bout de 2 ans non pas à cause des sentiments, ni à cause de ma nature humaine mais juste parce que j'ai eu des enfant d'une précédente union... remplacé au pied levé par un homme super "sérieux" de 35 ans qui n'a jamais construit quoi que ce soit de sa vie rencontré au détour d'un concert de métal... On dit que dans une rupture, il y à des tords des 2 cotés ... et en toute impartialité, en prenant un max de recul, je n'ai jamais trouvé les miens... Donc avance... ecoute le colonel je ne sais plus quoi.... 3 milliards de filles lol tu as le choix ^^. Ta plus belle victoire contre elle sera de lui montrer que tu t es reconstruit, que tu en as plus rien a faire d'elle et que tu zappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Il n'y a aucune règle générale. Je ne crois pas qu'elle ait quelqu'un d'autre, elle m'a largué pour se retrouver avant tout (je connais mes torts). Ensuite, si je fais le mort, je suis sûr à 100% qu'elle ne me recontactera jamais. Ce n'est pas son genre, elle cherche avant tout à bien vivre le truc, à trouver son équilibre comme elle dit et ne veut surtout pas avoir à me recontacter. ... c'est pour cela que je lui envoie un mail tous les 2 jours. Pour exister. Car quand j’arrêterai, tout sera fini et elle ne refera jamais surface (même dans 5 ans) (à force je suis certainement dans ses indésirables et elle n'a peut etre même pas connaissance des mails) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 anonyme , mon ex est parti aussi pour vivre seul . Il avait peur de l'engagement , ll veut tout simplement rester seul et vive sans contraintes. Et comme yeratel j'attends le retour de mon ex non pas dans l'attention de refaire quelque chose avec lui mais de lui dire bye bye tu as vu ce que tu as rater maintenant c'est trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 mon ex aussi n etait pas du genre à recontacter et pourtant elle l'a fait après notre 1 ere rupture au bout de 4 mois mais avec ton mail tous les 2 jours, je compte a rebours est reculé a chaque fois. Mais encore le truc des mails et le harcèlement que cela représente et qu'elle subit j'en n'ai cure... ce qui m’inquiète plutôt c est toi bonhomme... tu ne vis plus la.... personne ne mérite le fait de se retrouver dans un tel état... je sais ce que tu traverses car je l'ai vécu... la différence est que j'ai été quitté un mois avant toi... Tu vois même aujourdh'ui alors que je suis avec une femme extraordinaire, je persiste à dire 2 choses: 1: mon ex est et restera l'amour de ma vie... j'ai mis 38 ans avant de la trouver... 2: Jamais je ne retournerais avec...jamais.... Je continu a souffrir de son absence, du mal qu'elle m'a fait, du fait qu'elle est dans les bras d'un autre, mais je vis ma vie, j'avance et construit.... Tu sais elle était loin d’être la plus jolie femme que j'ai eu dans ma vie et ajouté a cela elle a des soucis psy... mais je l ai aimé car elle a su comment faire pour cela... néanmoins elle ne sera plus celle avec qui je finirais mes jours. Alors avance, sort, fais du sport et construis toi un corps, rencontre et déchire professionnellement, ce sera ta plus belle revanche... Par contre je te fais le pari qu'avec le temps , tu trouveras ta réaction exagérée... Tu trouveras ta princesse qui elle te donnera tout l amour que tu as besoin, et dont tu prendras soin... Ps: arrêtes de te mettre les tords sur le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah mon état, mon état psychologique... Tout un programme... J'ai toujours tout ressasser, je peux faire des choses mais je pense tout le temps. Toujours tout me ramène à ma situation. C'est terrible. Merci pour tes posts, je te lis, et tout les intervenants, avec attention. Ca peut faire du bien...puis après on est de nouveau face à soi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 yeratel tu es convaincu que à un moment de leur vie ou ils ont une faiblesse l'ex revient à la charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 mieux ... j'en suis persuadé. La nostalgie revient à un moment ou à un autre... on est toujours persuadé que l'herbe est plus verte ailleurs.. jusqu'au moment ou la magie d'une nouvelle rencontre s'efface, le temps érode le masque du nouveau séducteur ou trice et la ils se rendent compte que tout compte fait il y à des défauts. L'ex fait alors des comparaisons... et la c'est le drame. Si soit même on a toujours été correct, si on à toujours aimé avec honnêteté alors oui ils reviennent.... mais ce jour la ce sera à nous de jouer :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ta vie n'est pas finie... ta préférée va peut être revenir dire un bonjour dans quelques temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour vos réponses ! J'attends que ça de rembouler comme moi je l'ai été !!!! vu comment j'ai été dégager de la sorte .... c'est vrai que tous mes exs sont revenus certains pour revenir d'autres par simple curiosité ! mais le dernier j'en doute ! têtu comme une mule , je voulais rester pote avec ! et pas moyen il m'a avouer qu'une parti de lui même m'aimait encore . enfin bon à cette heure là je ne cherche plus à comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme3 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 A lire certain de vous, vous parlez d'ex au pluriels de next au pluriel. Multiples partenaires, multiples conquêtes, multiples histoires et ruptures. La rupture est un style de vie. Je suis un putain de romantique. J'ai cru en l'amour avec une fille fonctionnant grandement comme moi. Aujourd'hui, je suis désemparé. Devenir un sérial dragueur m'est impossible et je ne le souhaite pas. Prendre et jeter... Ce qui m'a fait venir ici c'est que j'ai perdu un horizon, une vie à deux sans nuages. Je ne suis pas armé pour une vie amoureuse cynique où les partenaires se jettent comme des merdes au bout de 2 mois/6 mois/ 1 an. J'ai cru en l'amour unique, aujourd'hui je suis à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 ha ! j aurais aimé connaitre quelq'un comme toi , sa m' aurais facilité ma vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés