Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="camelya"][quote="Martini"](d'ailleurs je me demande pour l'avoir vu torse nu si ce dernier a déjà fait du sport dans sa vie :? )[/quote] Hahaha t'es pire qu'une meuf :p[/quote] Disons que je connais les goûts strictes de mon ex en matière d'apparence vestimentaire et physique, donc le voir "finir" avec un gars comme ça qui physiquement ne ressemble à rien, excuse-moi mais ça me fait bien marrer. Mon ex vivant dans l'apparence et le superficiel, son next doit forcément avoir des talents cachés :roll: En tout cas moi je suis motivé à fond pour devenir mieux qu'avant :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="Martini"]En tout cas moi je suis motivé à fond pour devenir mieux qu'avant :twisted:[/quote] T'as bien raison !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie... Je m'explique. Hier soir je suis allé voir le médecin pour me faire faire un certificat médical pour le sport, j'en ai profité pour me confier sur mon état. Il m'a alors expliqué ce qui se passait dans ce type d'état dépressif, etc. Il m'a donc prescrit deux médocs pour dormir : Stilnox et Xanax, mais aussi un antidépresseur : Seroplex. Ne voulant pas trop tomber dans ce type de médicament, surtout l'antidépresseur, je me suis renseigné ce matin sur le Seroplex. Ben ça fait peur :( Cette nuit grâce au Stilnox (rupture de Xanax hier à la pharmacie) j'ai super bien dormi, la première fois depuis des lustres !!!!! Par contre, ce matin j'ai pris le comprimé de Seroplex et, sans parler des nausées, je me sens dans le coton complet. J'ai vraiment peur de faire une connerie en tombant dans ce genre de médication. Les effets secondaires des antidépresseurs sont assez importants, mais ce qui m'inquiète surtout ensuite c'est le sevrage !!! Et pas envie de tomber dans un cercle infernal si l'arrêt du traitement me fait replonger. Vu comment je suis dans le pâté ce matin je sais pas si je dois vraiment me lancer dans les antidépresseurs. Apparemment ces effets sont normaux au début... Ce médoc ne fera pleinement effet que dans une semaine et mon médecin me l'a prescrit à la dose maximale (20mg) sur 2 mois. Une amie à moi a été traitée par cet antidépresseur pendant 6 mois suite au divorce d'avec son mari il y a 1 an. Elle m'a dit que ça a été une réelle bouffée d'oxygène pour elle :| Certains parmi vous ont-ils déjà pris des antidépresseurs et sur quelle durée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour Martini Je ne peux pas t'en parler parce que je ne suis pas du tout adepte de ce genre de trucs. Je ne suis pas médecin non plus et je ne juge absolument personne.Mais ce que je peux te dire c'est que tu as suffisamment de force pour ne pas utiliser ces béquilles médicamenteuses. Tu viens juste de les commencer donc un arrêt rapide ne te dérangera pas.J'ai deux amies très très proches qui prennent les mêmes médicaments que toi et je n'ai nullement l'impression qu'elles aillent mieux et pour l'une d'entre elle,ça fait plus d'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 moi je suis pareil que toi je ne veux pas tomber là dedans, alors meme si je dors mal, que j'ai cette boule dans le ventre non stop et que j'ai de la motivation pour rien ....ba je me fait violence, c'est au mental et puis je fais énormément de sport, je me met à fond dans le travail enfin il faut s'en sortir par sois meme si tu commences ce genre de médoc, tu va avoir du mal à te seuvrer comme tu l'as dit et j'ai vu des gens en prendre et ne plus s'arréter, il y a toujours un truc dans leur vie qui ne va pas et qu'ils leur sert à se justifier d'en prendre et ils deviennent de véritable larve :? perso moi j'ai pris des médicament contre l'anxiété sans ordonnance aus plantes et c'est pas mal c'est euphytose et pour le reste faut se battre contre sois meme et ne surtout pas s'écouter :) courage martini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour, alors moi, je suis sous seroplex 15mg, 1 comprime le matin et un anxiolitique lyxansia pour mes crises d'angoisse 1/2 le matin et 1 le soir. je ne prends que le seroplex tous les jours et parfois un peu de lyxansia qd je panique. au debut, les premiers jours, tu es dans le pate puis ton corps assimile et cela permet d etre zen et d'eviter de deprimer. ca me fait vraiment du bien, je reativise, je me bouge. sans cachets, je devenais dingue. quand le medecin estimera que tu vas mieux, il reduira les doses petit a petit pour un sevrage en douceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour Martini Je ne peux pas t'en parler parce que je ne suis pas du tout adepte de ce genre de trucs. Je ne suis pas médecin non plus et je ne juge absolument personne.Mais ce que je peux te dire c'est que tu as suffisamment de force pour ne pas utiliser ces béquilles médicamenteuses. Tu viens juste de les commencer donc un arrêt rapide ne te dérangera pas.J'ai deux amies très très proches qui prennent les mêmes médicaments que toi et je n'ai nullement l'impression qu'elles aillent mieux et pour l'une d'entre elle,ça fait plus d'un an...[/quote] C'est pour ça, je me dis qu'au pire retrouver un sommeil réparateur me fera du bien, mais l'antidépresseur... Le médecin m'a dit que ce traitement se ferait sur une courte durée et pour me soulager. J'ai pas envie de tomber dans l'accoutumance à ce genre de merde :| Je vais continuer sur ma lancée car je pense que sans antidépresseur je tenais le bon bout. Hier soir cependant je suis tombé sur la même bagnole que mon ex a prise pour aller chercher son next. Sur le coup j'ai cru que c'était eux, car normalement ils devaient rentrer soit aujourd'hui, soit demain (finalement ils rentrent demain). Ben ça m'a fait un sacré choc, je me suis mis à trembler :( Je me sens vraiment pas prêt à les croiser tous les deux :| Merci Capucine et Inlove pour vos témoignages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Vu votre proximité géographique,connaissances et endroits fréquentés communs,il faut vraiment te blinder pour y faire face.Un relaxant homéopathique,why not?tu as déjà fait un travail énorme et avancer,il n'y a aucune raison pour flancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Après tes séances de sport tu ne dors pas comme une masse ? Faut pas faire semblant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut Marko, Si, après le sport ça va, je m'endors bien, mais pas longtemps, je me réveille vers 3h du mat' et ensuite insomnie... Ça m'épuise de dormir aussi mal. Ce foutu cachet de Seroplex m'a mis la gueule en vrac, c'est vraiment une journée de merde aujourd'hui. J'espère être d’aplomb pour le sport ce soir car j'ai rdv avec le coach perso pour la mise en place des objectifs, du programme de muscu et diététique. Par curiosité je viens de de jeter un œil sur le mur de son next. Le next vient d'annoncer qu'ils partaient rejoindre "sa maison en France" et qu'ils y seront demain à la même heure. Et ce n'est qu'une suite de commentaires de congratulation avec intervention du next, de mon ex et de sa sœur. Putain que ça fait mal :( Il vient également de changer sa ville par celle où j'habite. Dur, dur, dur :( Grosse rechute pour moi là, il faut que je retrouve mes esprits aussi car ce cachet m'a complètement embrouillé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 pour ma part j'ai eu aussi du seroplex 20mg pendant 1mois et ça me faisait rien , j'était qd même complétement anéenti , du coup mon medecin m'avait prescrit un antidépresseur pour " depression grave " pendant 3 mois , un truc bien plus fort qui assome mais je l'ai pris que pendant 1 mois et demi et j'ai arrêter de moi même car j'avais l'impression de devenir taré et en plus de pas aller mieux ça m'a aidé un peu au début mais il faut faire attention avec les médoc ;) j'ai été sous cacheton pendant 2 mois et demi, ça m'a suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Martini, bloque moi ce facebook de m.... Je comprends que ce soit difficile, mais mieux vaut ne rien savoir que lire ce genre de choses. Après ton rdv avec ton coach, tu vas avoir des objectifs, c'est bien, ça occupera une partie de tes pensées, j'espère que ça te permettra de mieux dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="mick50"]pour ma part j'ai eu aussi du seroplex 20mg pendant 1mois et ça me faisait rien , j'était qd même complétement anéenti , du coup mon medecin m'avait prescrit un antidépresseur pour " depression grave " pendant 3 mois , un truc bien plus fort qui assome mais je l'ai pris que pendant 1 mois et demi et j'ai arrêter de moi même car j'avais l'impression de devenir taré et en plus de pas aller mieux ça m'a aidé un peu au début mais il faut faire attention avec les médoc ;) j'ai été sous cacheton pendant 2 mois et demi, ça m'a suffit[/quote] C'est pour ça que j'ai pas envie de tomber là-dedans :( Pourtant la tentation est grande maintenant que j'ai les cachets à la maison et surtout quand je vois comment mon ex a la belle vie, en plein bonheur de ramener son type :| Courage, courage, courage !!!!! S'il m'envoie un de ces quatre un sms du style "Comment vas-tu ?" je crois que je crois que je vais péter un câble. Il m'a détruit ! Et la reconstruction est dure, dure, dure ! Surtout d'avoir dû / et de devoir subir tout ça :( Marko, je sais pour Facebook, et je m'en détache petit à petit... Putain je suis dans un état d'anxiété, j'ai l'impression que ce foutu médoc amplifie le phénomène. De toute manière ce soir j'ai toujours un programme chargé car salle de muscu et ensuite soirée dans un bar pour l'ouverture de la fête du village, je pense que je vais me prendre une cuite sévère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleera Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="Marko"]Martini, bloque moi ce facebook de m.... Je comprends que ce soit difficile, mais mieux vaut ne rien savoir que lire ce genre de choses. Après ton rdv avec ton coach, tu vas avoir des objectifs, c'est bien, ça occupera une partie de tes pensées, j'espère que ça te permettra de mieux dormir.[/quote] :-1 c'est clair bloque facebook c'est te faire du mal pour rien (heureusement que le mien ne va jamais sur facebook d'ailleur...) Ne prend pas ces cachet sa ne t'aidera pas a aller mieux au contraire !! C'est super si tu peux sortir et te prendre une cuite! même si la méthode ne conseil pas trop, ta raison fais la fête change toi les idées! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="Aleera"] :-1 c'est clair bloque facebook c'est te faire du mal pour rien (heureusement que le mien ne va jamais sur facebook d'ailleur...) Ne prend pas ces cachet sa ne t'aidera pas a aller mieux au contraire !! C'est super si tu peux sortir et te prendre une cuite! même si la méthode ne conseil pas trop, ta raison fais la fête change toi les idées! Courage!![/quote] Merci Aleera :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés