camelya Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Marko"]Aucune raison de rire de toi, c'est mignon ... mais tu n'auras pas ce que tu espères en retour.[/quote] Totalement d'accord... En tout cas ça se voit que tu as du coeur, aucune raison de rire de toi, bien au contraire !!! Et effectivement :-1 avec oasis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Je viens d'avoir un ami au tel qui lui a soulevé un point capital qui est que je ne suis pas censé être au courant de son départ AUJOURD'HUI. Donc ça fait le mec qui limite l'espionne et le résultat serait probablement de lui foutre les nerfs. Donc..... SR :( Il m'a néanmoins proposé de lui répondre à son texto de Musclor en sortant de la salle tout à l'heure, un truc concis. Genre : [i][b] "Ouais ça va niveau muscu, ça fait partie du programme reconstruction du « nouveau [mon prénom] ». Peut-être qu’il t’aurait plu pour de bon ce [mon prénom] là. Bonne soirée"[/b][/i] J'en sais rien, je verrai... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [b][size=200][color=#FF0000]NON[/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="oasisisis"][b][size=200][color=#FF0000]NON[/color][/size][/b][/quote] Ok :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="oasisisis"][b][size=200][color=#FF0000]NON[/color][/size][/b][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Il reviendra jamais vers moi de toute façon, j'en suis persuadé maintenant. Il s'en fout comme de sa dernière paire de chaussettes de moi. Qu'il aille s'éclater avec son anglais, j'espère simplement qu'il ne va pas au devant d'une grande désillusion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="oasisisis"][b][size=200][color=#FF0000]NON[/color][/size][/b][/quote] Quand Oasisis dit non...c'est non ! :lol: Je crois qu'ils ont tous raison Martini ne lui envoie pas ce message tu le regretterais...et la réponse (si réponse il y a) ne te servirait pas à grand chose... il doit tellement être en train de penser à comment l'autre va réagir en le voyant débarquer plus tôt que prévu que ton message n'aurait pas un grand effet ! Tu ne rechutes pas mais tu es certainement en train de passer une nouvelle étape... J'avais envie d'écrire "prends bien soin de toi"...bon euh fais attention à toi et plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Allez, je file à la salle de muscu passer mes nerfs !!! J'en ai besoin, je crois que je sens monter la haine contre lui :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Martini, Il a fait son choix et s'il se plante,tu n'en as rien à foutre!!!!non mais franchement l'abnégation à ce point, faut faire quelque chose là!!!!saoule toi ce soir tiens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="majopalma"][quote="oasisisis"][b][size=200][color=#FF0000]NON[/color][/size][/b][/quote] Quand Oasisis dit non...c'est non ! :lol: Je crois qu'ils ont tous raison Martini ne lui envoie pas ce message tu le regretterais...et la réponse (si réponse il y a) ne te servirait pas à grand chose... il doit tellement être en train de penser à comment l'autre va réagir en le voyant débarquer plus tôt que prévu que ton message n'aurait pas un grand effet ! Tu ne rechutes pas mais tu es certainement en train de passer une nouvelle étape... J'avais envie d'écrire "prends bien soin de toi"...bon euh fais attention à toi et plein de courage[/quote] Coucou Majo :lol: On est passés par là,on sait que la désillusion et la tristesse seront plus grandes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Voilà, je rentre de la salle de sport. J'ai passé mes nerfs jusqu'à épuisement. Une opération "sauvetage" s'est montée pour moi ce soir en se matérialisant en une soirée à la pizzeria avec mes deux amies d'infortune et leurs petites filles. A vous tous qui nous soutenez, qui me soutenez, à travers votre expérience douloureuse je tenais à passer vous dire merci. Mille fois merci, je ne sais pas où j'en serai aujourd'hui sans vous. Je sais que mon amour pour mon ex doit vous exaspérer, mais je l'ai aimé et je l'aime tellement encore. Cependant je sens que malgré tout, grâce à votre soutien au quotidien et vos conseils j'avance. J'avance à mon rythme, même s'il doit souvent vous sembler parfois réapprendre à marcher à quelqu'un qui a perdu l'usage de ses jambes. Je suis arrivé aujourd'hui à me relever grace à vous et petit à petit je me tiens debout. Mais c'est pas facile et je rechuterai surement, alors par avance je m'en excuse. Mais je sais aussi qu'un jour je marcherai de nouveau la tête haute. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonsoir Martini Non,ton amour pour ton ex n'exaspère personne!!!toutes les phases que tu traverses trouvent leur écho en chacun de nous.Puise ta force là où tu la trouves,où tu peux.Et reviens écrire dès que tu te sens mal.Tu seras fier de toi dans quelques semaines,j'en suis sûre. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut la compagnie, Je reviens pour filer un peu de news. Bon ben weekend assez crevant, j'ai assuré comme une bête en terrasse 8-) J'ai fait celui "qu'allait bien" du mieux que j'ai pu, me suis fait draguer sévère par plusieurs clients (homos comme hétéros) :lol: Samedi soir, l'amie avec qui je vais à la muscu m'a invité à aller boire un verre sur la place du village car elle allait pas bien. On s'est remonté le moral et je me suis surpris à parler de manière décontractée et à rire devant tous ces gens qui me connaissent de vue ou personnellement, en particulier une connaissance proche de mon ex. Je pense avoir marqué des points niveau "je vais bien, la vie continue" ;) Évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de penser à mon ex de tout le weekend qui s'éclate avec son next au sud du Portugal... Voilà le dernier message de son next sur Facebook après un silence radio depuis vendredi (forcément ils ont sûrement autre chose à foutre de leurs 10 goigts que de poster sur Facebook :evil: ) : [i][b]"Very very happy man!!!! Have my love with me and we spend a week in the sun before we go back home to France........"[/b][/i] Pour l'instant pas de photos. Étonnement ce message m'a fait un choc quand je l'ai vu cette nuit, mais maintenant ça va à peu près... La résignation sans doute :( [u]Où j'en suis aujourd'hui [/u]? - j'ai reperdu les 2 Kg que j'avais repris, 64 Kg pour 1,80 ça craint merde, sans doute le sport et le fait que j'ai parcouru des kilomètres en terrasse ce weekend. Je vais suivre ça de près :? - imaginer mon ex et son next en train de prendre du bon temps tous les deux et de bais.. ensemble me rend fou de rage :evil: - avec l'amie qui vient au sport avec moi (et qui venait faire des heures de ménage chez nous) nous sommes passés devant l'appart'. Il a laissé la plaque avec nos deux noms et prénoms gravés sur la boîte aux lettres :? - j'ai la frousse à l'idée qu'ils rentrent du Portugal et d'être amené à les croiser :( - je suis un peu paumé dans ma vie avec la perte de tous mes repères, mais j'en construis d'autres tant bien que mal au fur et à mesure :| - je fais toujours ces putains de cauchemars de nous, d'eux d'eux, etc. - je dors mal - niveau libido c'est zéro :? - j'arrive toujours pas à me projeter avec quelqu'un d'autre que mon ex - toujours ces foutues montagnes russes niveau moral, mais moins intense j'ai l'impression et je pleure moins aussi - je réalise ce que mon ex m'a fait subir et je lui en veux grave, même si je peux pardonner - j'ai l'impression de ne plus reconnaître la personne avec qui j'ai partagé 3 ans de ma vie :( - la semaine pro mon patron m'a annoncé qu'on partait en voyage d'affaires, je suis trop content ;) - je continues la salle de sport au rythme de trois jours par semaine (lundi, mercredi, vendredi) Voilà, voilà :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou les gens, Je reviens ici donner quelques news. Bon ben... en fait ça va, enfin ce matin en tout cas. Pas la guérison complète non plus, loin de là, mais ça va. C'est peut-être encore un sommet des montagnes russes, mais j'ai l'impression que j'ai atteint un niveau de "mieux être" supplémentaire. Par contre j'évite de penser à mon ex qui est actuellement en train de s'éclater avec son next au Portugal, parce que sinon ça me refile une boule au ventre sévère. Je ne sais pas quand ils rentreront ici, probablement demain, je n'en sais rien. Je préfèrerai qu'ils ne soient pas rentrés ce weekend car ainsi je pourrai à nouveau bosser au restau et me faire un peu d'argent. J'ai regardé sur le mur Facebook de son next, pas de nouvelle publication depuis la mise en ligne d'une photo de mon ex prise à la terrasse d'un café, dans une galerie marchande. Quand je vois cette photo je trouve que mon ex a pris un sacré coup de vieux. Il a les traits tirés et un sourire figé. Loin de l'ex "flamboyant" que je connaissais et qui m'a quitté. Au moment de la photo, lundi soir, il était sûrement encore fatigué de sa longue route... et de leurs nuits endiablées j'imagine :evil: C'est bizarre de ressentir ça, mais au fond de moi j'espère qu'il va bien, qu'il est satisfait de ce qu'il vit actuellement. Pourquoi je ressens ça ? A vrai dire j'en sais rien. Sans doute la profonde affection que je ressens malgré tout pour lui, en dehors de mes sentiments amoureux... :| Ce qui est sûr c'est que j'arrive désormais à me détacher petit à petit de tout ça, pas à 100% mais j'y pense de moins en moins. Niveau activités en fait je n'arrête pas. Dès que je sens un petit coup de mou le soir j'appelle un/une ami(e) et je sors pour un verre, un restau ou un ciné. Tous les prétextes sont bons pour ne pas rester chez moi à cogiter. Moi qui aie pourtant des tonnes de films en retard à regarder et une envie furieuse de jouer à ma Wii ou ma DS. Mais j'ai pas le temps ! :lol: En ce qui concerne le sport je passe au niveau supérieur. Étant donné qu'hier on avait un temps superbe ici, plutôt que d'aller s'enfermer dans la salle de sport avec mon amie je lui ai proposé de faire un "petit" footing. Elle a saisi l'occaz' pour me faire découvrir son parcours... 12 km au milieu de la Camargue. Sympa, mais pour un début j'ai cru mourir :lol: Demain soir rdv de pris avec mon coach perso (ça va me coûter une fortune, lol) pour un checkup complet, établissement d'un programme à la fois de musculation et diététique. Avec les 14 kg que j'ai perdus il m'a dit que j'avais une très bonne base pour faire de moi ce que je voulais. Ma foi, j'ai perdu au moins les 4 kg de gras qui m'encombraient, je pense que la reprise de ma masse musculaire sera rapide. En tout cas c'est cool, je me sens un homme tout neuf et grave motivé :lol: Faut que je m'achète des nouvelles fringues aussi car j'ai tendance à nager dans celles que j'ai, en particulier mes jeans :? Hier je racontais à mon amie, pendant le footing, que je ne connaissais même pas tous ces petits chemins où elle me faisait passer, qu'en 3 ans de temps avec mon ex on ne sortait jamais pour se balader, que j'avais le sentiment d'avancer par rapport à lui, de m'épanouir alors que lui risque certainement de stagner dans le même style de vie qu'il avait avec moi. Je les vois mal se lancer dans des footings avec son next (d'ailleurs je me demande pour l'avoir vu torse nu si ce dernier a déjà fait du sport dans sa vie :? ), fréquenter la salle de sport (ça par contre ça me ferait bien chier de devoir les y supporter), etc. S'il y a bien un domaine par contre où mon ex fera des progrès, c'est en anglais :lol: Bref, voilà pour ce petit point sur mon avancée sur le chemin de la "guérison". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="Martini"](d'ailleurs je me demande pour l'avoir vu torse nu si ce dernier a déjà fait du sport dans sa vie :? )[/quote] Hahaha t'es pire qu'une meuf :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés