Aller au contenu

La flippe totale à 2 semaines de l'arrivée de son next :(

Messages recommandés

[quote="Kakahuet"]Ah le nombre de phrases bateau qu'on peut sortir des fois ... c'est désespérant non ?
(doit y avoir un recueil sur le net qui recense les meilleures phrases à adopter selon la situation)...
"Prend soin de toi" ...mouahhhhhh oué ok jvais me laver tous les jours dorénavant
"Porte toi bien" ...t'inquiètes je bouffe comme 4 et j'ai pris 3 kg déjà :)

J'en passe et des meilleures :roll:[/quote]
:lol: :lol: :lol:

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour votre soutien en tout cas :(

Vous trouvez pas ça con et pathétique vous de s'inquiéter pour son ex qui va devoir faire 1600km en voiture tout seul pour aller chercher son next ?

[i]"Tu as vraiment un cœur noble"[/i] on m'a dit cette semaine... Voyez où ça m'a mené ce cœur noble... Avoir du mal à en vouloir à son ex, et l'aimer encore comme un fou de l'amour le plus pur qui soit... parce que je me sens en grande partie responsable de cette rupture, si seulement j'avais trouvé la force de faire plus tôt ce putain de coming out afin que nous puissions vivre pleinement notre relation. Quel regret douloureux :(

Finalement je craque car j'ai besoin d'évacuer cette peine. Je pleurs tout seul comme un con dans mon bureau. Heureusement que mon patron n'est pas là, même s'il est au courant de tout ça :|

Oasisis, je le sais car j'avais besoin de savoir pour m'y préparer. Ma meilleure amie bossant avec mon ex elle était au courant de certaines choses. Elle ne m'a dit que ce que je voulais savoir : quand il partait, et quand il rentrerai. Le reste je veux pas savoir. Je ne voulais pas les croiser au coin d'une rue sans savoir que son next est rendu là, le choc aurait été plus terrible. Maintenant je sais quand, je suis prêt.

Allez, courage, courage, courage, un jour ça ira mieux :(

Non ce n'est pas con et pathétique,c'est noble,humain mais inutile dans l'état actuel des choses.Il y a toujours ce putain de sentiment de culpabilité qui nous fragilise un max.Mais dis toi une chose:tu lui as prouvé en faisant ton coming out que tu l'aimais.Enorme preuve d'amour!!et que tu as fais ce que tu pouvais,comme tu pouvais, quand tu pouvais.Vous n'étiez plus en phase à ce moment là et je pense qu'il avait déjà mûri sa décision.
Oui ça ira mieux,va faire un tour sur le post de LEM pour te marrer un peu.

[quote="oasisisis"]et je pense qu'il avait déjà mûri sa décision.[/quote] Oui il l'avait murie sa décision... Il l'avait prise en janvier ! Quasiment 6 mois à faire son deuil tranquillement à mes côtés.

Maintenant il ne tient plus qu'à moi de mettre tout en œuvre pour bâtir ma nouvelle vie, et peut-être qu'un jour il s'en mordra les doigts de m'avoir laissé partir...

Merci Oasisisis en tout cas. Je ne sais pas dans quel état je serai sans vous et mes amis. Bien sûr ça fait mal parfois d'entendre dire des choses contraires à sa pensée, mais à mes yeux vous représentez la Raison, même si j'en suis encore à hésiter pour ce sms...

Coucou Marko, je pense que si, il me répondrait, à moins qu'il soit encore à bouder car je n'ai pas répondu à son sms. Je pense qu'il me répondrait : [i]"Merci. J'espère que tu vas bien."[/i]

[quote="Marko"][quote="Martini"]Je pense qu'il me répondrait : [i]"Merci. J'espère que tu vas bien."[/i][/quote] Et tu irais super bien en recevant ça ... ;)[/quote] En fait c'est bizarre, j'ai l'impression que ce sms m'aiderait à tourner la page, sachant qu'ensuite je me replongerai dans un sr définitif :|

Voilà ce que je me suis retenu tout l'après-midi d'envoyer à mon ex comme texto :

[b][i]Promets-moi d’être bien prudent sur la route [prénom de mon ex], et j’espère que tu n’as pas oublié ton petit pot de Nutella. Prends bien soin de toi et de ton amoureux. C’est à mon tour de te dire que tu es quelqu’un de rare et d’exceptionnel. Ne laisse jamais les gens critiquer tes choix où ce que tu fais de ta vie. La vie est belle [prénom de mon ex], j’en suis persuadé, même si elle fait parfois souffrir. Cette vie, nous seuls avons le pouvoir de la rendre belle et je m’y emploie aujourd’hui. Le bonheur existe pour chacun d’entre nous et tu semble l’avoir enfin trouvé. L’amour c’est tellement beau quand il est partagé. Moi aussi ça viendra, même si j’ai encore ces foutus sentiments. Pour l’instant le « nouveau [mon prénom] » est en pleine construction. Peut-être qu’il t’aurait plu pour de bon ce [mon prénom] là. Je t’embrasse la fripouille. Musclor (ahem, il y a encore du boulot, même si le coach a dit que j’avais une super base lol)[/i][/b]

Putain que je l'aime et qu'il me manque :|

Allez-y, vous pouvez rire de moi :(

Du moment que tu ne l'envoie pas , on ne risque pas rire de toi... et quand bien même tu l'enverrai, je ne pense pas qu'on soit là pour se moquer des autres (bien que certains le mériterait ? ^^), juste un petit coup de pied au Q peut être c'est tout !

On est tous passé par ce genre de message de fond ...
(euh là c'est plus un sms c'est un mail ^^)

Je te conseille de relire ce petit message dans ..allez... 3 semaines... et tu nous diras ton ressenti ...