majopalma Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="Martini"]Quelle tristesse... Eh voilà, ce soir je suis au plus mal, de retour au fond du gouffre... encore :( Mon amie qui bosse avec mon ex m'a annoncé que mon ex partait demain, au lieu de samedi, chercher son next au Portugal, [i]"pour lui faire la surprise"[/i] en arrivant un jour plus tôt que prévu. Tout ce trajet pour aller chercher ce gars... alors qu'ils ne se connaissent pas :( Elle m'a dit qu'il était furieux que je n'ai pas répondu à son sms... et comme un con je culpabilise de ça, tellement je l'aime :( Ça me fait tellement mal tout ça que ce soir j'ai envie de lui envoyer un sms, de lui dire d'être prudent sur la route, etc. Un dernier interdit qui soulage, maintenant que de toute façon c'est mort. J'ai pleuré comme une madeleine, me retenant au maximum chez mon amie, mais mes larmes ont coulé malgré moi. Comment a-t-on pu en arriver là, si seulement tu avais eu la patience de me laisser devenir cet homme libre que tu attendais :( Pfffff, ce soir j'en ai marre, j'en peux plus !!!!!!!!!!!![/quote] oooh Martini, je suis triste de lire ça ce soir et je t'envoie plein de courage pour tout... Pleure autant que tu veux, il faut exterioriser tout ça...et poste ici autant de fois que tu en auras besoin ! Plein de bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="majopalma"] oooh Martini, je suis triste de lire ça ce soir et je t'envoie plein de courage pour tout... Pleure autant que tu veux, il faut exterioriser tout ça...et poste ici autant de fois que tu en auras besoin ! Plein de bises[/quote] Merci Majo :( Là je peux pas trop extérioriser, je suis au bureau. Mais ce matin j'ai pleuré comme un gosse sous la douche, et je te dis pas hier soir en rentrant de chez mon amie... Me voici de retour 3 mois en arrière, même si j'ai le sentiment d'arriver à encaisser un peu mieux. Cette nuit le somnifère n'a même pas fait effet, je me suis réveillé à 5h du mat' et impossible de dormir ensuite. Je m'inquiète pour toute la route que mon ex va devoir faire, et puis je réalise qu'il va faire tout ça pour ce gars... J'aurai tellement voulu qu'il le fasse pour moi :( Je ne lui ai toujours pas envoyé de sms finalement. Hier mon amie m'a raconté la discussion qu'elle a eu avec lui. Il est super vexé que je n'ai pas répondu à son sms qu'il m'a envoyé par "amitié". Elle m'a dit qu'il tenait à moi, évidemment plus dans le sens où je voudrai, mais qu'il est tellement euphorique de son histoire avec son next qu'il ne comprend pas ma souffrance et mon retrait de sa vie :( Elle lui a dit que j'allais certainement quitter notre ville. Il a un peu accusé le coup et n'a pas trop compris pourquoi au départ, une fois encore elle a dû lui faire réaliser que sans lui je n'avais plus d'attaches ici, qu'avec le bagage (BAC +7) et le potentiel que j'ai, ma vie, et surtout mon avenir professionnel, n'est plus dans ce petit village à présent. Il lui a répondu que c'était mieux pour moi en effet, qu'il m'a toujours encouragé dans cette voie et qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant. Elle a encore dû en rajouter une couche : [i]"Mais c'est simple pourtant, il est venu vivre ici pour toi voyons ! :roll: "[/i] C'est fou quand même qu'il ne réalise pas toutes ces choses-là. Ça nous exaspère mon amie et moi. Il est à ce point avancé dans son deuil de notre relation et anesthésié par sa relation naissante (idéalisée ?) avec son next que ça lui a retiré tout sens critique. Elle regrette de ne pas avoir eu le temps de lui glisser [i]"dis-donc [prénom de mon ex], souviens-toi dans quel état tu étais il y a 2 ans quand tu as réalisé que tu avais perdu [mon prénom] !"[/i] Je ne comprends toujours pas qu'il puisse être à ce point amoureux de ce gars pour se lancer dans tout ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour Martini Tu es en train de réaliser que c'est fini et que tu ne peux plus avoir d'espoir.Au fond de toi,tu attendais qu'il y ait un retournement de situation en ta faveur.Et là tu prends conscience que tout s'écroule.Non,tu n'es pas retourné en arrière,bien au contraire!!!!tu vas intégrer le fait que ce que tu redoutais se concrétise.Tu as vécu une belle histoire,pas parfaite mais belle. Les regrets sont vains.Même s'ils sont inévitables. Mais surtout,ne lui écris rien ne lui souhaite pas bonne route,ne lui dis pas que tu t'inquiètes pour lui.Il a fait son choix.Il l'assume.Et oui,si tu as la possibilité d'aller ailleurs,fais le!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 En fait tu viens de passer un cap et quel cap ! Et oui, fini l'espoir que comme dans un mauvais film, au dernier moment, les choses reprennent leur cours normal ... Là ton esprit sors de la zone "mon ex et moi" avec tout ce que ça représente comme l'affect et entre dans la zone "me, my and myself" ou tu te retrouves en face de toi même... C'est pas facile, mais tu vas voir que passé un délai, tu vas enfin penser à toi pour toi (et non pas pour l'autre, ce que tu faisais , même inconsciemment avant) Alors oui, tu avances... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Bonjour Martini Tu es en train de réaliser que c'est fini et que tu ne peux plus avoir d'espoir.Au fond de toi,tu attendais qu'il y ait un retournement de situation en ta faveur.Et là tu prends conscience que tout s'écroule.Non,tu n'es pas retourné en arrière,bien au contraire!!!!tu vas intégrer le fait que ce que tu redoutais se concrétise.Tu as vécu une belle histoire,pas parfaite mais belle. Les regrets sont vains.Même s'ils sont inévitables. Mais surtout,ne lui écris rien ne lui souhaite pas bonne route,ne lui dis pas que tu t'inquiètes pour lui.Il a fait son choix.Il l'assume.Et oui,si tu as la possibilité d'aller ailleurs,fais le!!![/quote] Merci pour ton message Oasisisis, ça me fait du bien tu sais :( J'avais perdu tout espoir de toute façon car mon ex m'avait suffisamment martelé qu'il ne m'aimait plus. Je redoutais le jour où il devrait partir le chercher, j'avais besoin de cette étape finale pour m'aider à me faire une raison. Il part un jour plus tôt que prévu, le choc est dur à encaisser, mais c'est comme ça. Je n'aurai rien pu faire de toute manière pour le récupérer et j'ai pris la décision d'accepter son choix dès le début :( Quitter la ville je ne le pourrai pas tout de suite, j'ai trop besoin de mon job actuel pour me maintenir à flot financièrement. Mais c'est sûr qu'à long terme je ne vois pas mon avenir ici. Donc 2012 sera pour moi un tournant professionnel je pense. Mais pour l'instant il me faut affronter tout ça du mieux que je peux. J'ai pourtant envie de lui envoyer un sms :( [i] "Promets-moi d'être prudent sur la route, prends bien soin de toi"[/i] Je n'ai pas cette amertume suffisante envers lui pour m'en empêcher. Pourtant j'ai le sentiment qu'en lui envoyant un sms ça l'aidera à soulager sa conscience et à partir serein, or c'est tout l'inverse qu'il faudrait justement. Donc ne pas lui envoyer de sms... Pffff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]En fait tu viens de passer un cap et quel cap ! Et oui, fini l'espoir que comme dans un mauvais film, au dernier moment, les choses reprennent leur cours normal ... Là ton esprit sors de la zone "mon ex et moi" avec tout ce que ça représente comme l'affect et entre dans la zone "me, my and myself" ou tu te retrouves en face de toi même... C'est pas facile, mais tu vas voir que passé un délai, tu vas enfin penser à toi pour toi (et non pas pour l'autre, ce que tu faisais , même inconsciemment avant) Alors oui, tu avances... ![/quote] Merci pour ton message aussi Kakahuet :( Pfff, quelle tristesse tout ça. Je savais de toute façon qu'il me fallait atteindre cette date butoir pour avancer définitivement. Non pas que j'avais encore un espoir avec mon ex, simplement que de les savoir encore séparés par tant de kilomètres tous les deux me réconfortait un peu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Franchement, ce sms que tu veux lui envoyer : "Promets-moi d'être prudent sur la route, prends bien soin de toi" ==> "Je t'aime et je pense à toi" Ni plus, ni moins... ne crois tu pas qu'à un moment, il faut arrêter un peu ? Et au travers de tes écrits et de cette volonté d'envoyer ce message on sent que non tu n'as pas perdu l'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]Franchement, ce sms que tu veux lui envoyer : "Promets-moi d'être prudent sur la route, prends bien soin de toi" ==> "Je t'aime et je pense à toi" Ni plus, ni moins... ne crois tu pas qu'à un moment, il faut arrêter un peu ? Et au travers de tes écrits et de cette volonté d'envoyer ce message on sent que non tu n'as pas perdu l'espoir...[/quote] Je l'aime toujours tu sais, et tu as peut-être raison au fond. Mais c'est un mal inutile que je me fais si c'est le cas, bien sûr que j'aimerai encore qu'il revienne, mais il ne reviendra plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Dis donc Martini!!! Tu ne serais pas le genre à le rejoindre pour l'aider en cas de panne de voiture sur la route,j'espère???!!! Parce que franchement là,si tu envoies ce sms,tu n'as rien compris au film!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 C"est rigolo mon ex m'a dit aussi ça mardi au tel : prends soin de toi et fais attention à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est tellement confus dans ma tête ce matin, j'accuse grave le coup, mais en même temps je ne suis pas abattu non plus, mais pourtant ça ne va pas du tout, je le sens. J'arrive pas à qualifier ce que je ressens vraiment. Une peine immense de savoir que ça y est, ils vont enfin se retrouver et que cette attente qu'ils se retrouvent, pour lui comme pour moi, touche à sa fin. Aujourd'hui je suis complètement perdu, j'ai l'impression que le peu de "nouvelle vie" que j'ai bâtie si douloureusement jusque-là s'effrite à nouveau et qu'il me faut tout recommencer, cette fois-ci avec le next de mon ex qui vivra ici. Ce soir j'ai salle de sport, ça va me faire du bien j'espère. Il faut que je me raccroche à tout ça, coûte que coûte. Ce weekend je bosse au restau, ça me permettra de me changer les idées et de ne pas rester enfermé chez moi, c'est déjà ça. Et il faut que je fasse bonne figure, malgré ce qui est en train de se passer. Mon amie m'a dit qu'elle le savait depuis deux semaines qu'il partirait plus tôt mais qu'elle n'osait pas me le dire. J'espère simplement qu'ils ne rentreront pas plus tôt que prévu, car normalement leur retour est prévu jeudi prochain. Pfffff, misère... :( Courage, courage, courage !!! :( Rassure-toi Oasisisis, je n'irai pas jusqu'à le dépanner s'il tombait en panne :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai horreur de ces phrases vide de sens qui sont là juste adoucir la douleur de la baffe monumentale que l'on a reçu ou donné. Moi j'ai eu droit à :porte toi bien.....Oui je me porte très bien et je serais encore mieux si ton courrier n'arrivait pas encore chez moi et que ton ex et next ne polluaient pas vie.Mais il parait qu'il n'est pas responsable.Vaut mieux en rire,croyez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah le nombre de phrases bateau qu'on peut sortir des fois ... c'est désespérant non ? (doit y avoir un recueil sur le net qui recense les meilleures phrases à adopter selon la situation)... "Prend soin de toi" ...mouahhhhhh oué ok jvais me laver tous les jours dorénavant "Porte toi bien" ...t'inquiètes je bouffe comme 4 et j'ai pris 3 kg déjà :) J'en passe et des meilleures :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu vois Martini,ce qui me dérange c'est que tu as des dates dans la tête (même si tu ne fais que subir),qui t'empoisonnent la vie.Le jour du départ,le jour d'arrivée.Comment le sais-tu,tu poses des questions,tu écoutes aux portes,tu espionnes tout sur FB?pourquoi n'as-tu pas pris la décision de tout supprimer et de dire aux gens que tout ce qui concernait ton ex ne t'intéresse plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote="oasisisis"]J'ai horreur de ces phrases vide de sens qui sont là juste adoucir la douleur de la baffe monumentale que l'on a reçu ou donné. Moi j'ai eu droit à :porte toi bien.....Oui je me porte très bien et je serais encore mieux si ton courrier n'arrivait pas encore chez moi et que ton ex et next ne polluaient pas vie.Mais il parait qu'il n'est pas responsable.Vaut mieux en rire,croyez moi.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés