Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilà son sms : [b][i]"Alors musclor ce sport ça te profite?"[/i][/b] :shock: En gros un sms pour rien dire :lol: J'ai bien envie de briser mon sr pour lui dire un truc du style [b][i]"Pour l'instant le coach m'a dit de bosser au niveau cardio avant d'attaquer la muscu pure et dure la semaine pro, histoire de relancer la machine. Bonne journée à toi"[/i][/b] Je risque rien de répondre, mais je vais laisser s'écouler quelques heures :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui laisse passer un peu de temps histoire de te calmer lol Pffff n'importe quoi son message ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="camelya"]Oui laisse passer un peu de temps histoire de te calmer lol Pffff n'importe quoi son message ^^;[/quote] Nan mais je suis calme, je savoure mon sr en fait. D'ailleurs, le connaissant, sans réponse de ma part, dans 1 ou 2 heure il va me balancer un truc du style [i][b]"Bon ok, désolé de te déranger. Si t'as plus envie de me parler tant pis"[/b][/i] Exactement comme il l'avait fait quand j'avais pas répondu au bout de 2h à son sms il y a 3 semaines pour me dire qu'il avait reçu une lettre des impôts pour moi. Tu vois dans ce genre de situation on se dit, mais putain c'est fou quand même, les gens se sentent obligés de lui parler de moi OU BIEN il se renseigne sur moi. C'est vrai que j'ai mis hier sur Facebook ceci : [i][b]"Courbatures, courbatures, courbatureuuuuuuuuuuuuuuuuuuh rhaaaaaaa !!!!! Mais c'est pour la bonne cause. L'année prochaine => bombasse XD"[/b][/i] Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre !!!!!!!!!!!!! Il réalise peut-être qu'il part chercher un mec qui, lui, ne ressemble à rien à côté de moi. Aurait-il la flippe à 3 jours de partir là-bas chercher son next, réalise-t-il dans quoi il s'engage ? Sérieux c'est un peu tard pour lui pour se poser ce genre de questions et qu'il ne compte pas sur moi pour du réconfort ou le rassurer !!! :roll: Trop tard mon grand !!! :roll: Il faut dire qu'hier soir il s'est passé un truc en direct live devant mes yeux sur Facebook entre son next et lui. Je vais le raconter, le temps de l'écrire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello Martini si tu veux absolument répondre,à ta place je mettrais: "les nouvelles vont vite...!on verra dans quelques semaines .Mais,merci,je suis en pleine forme." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bjr Moi c'est simple, je ne répondrai même pas tellement son message est ridicule, irrespectueux et débile... il se prend pour qui pour te parler de cette manière ? ça frise la condescendance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Voilà ce qu'il s'est passé hier. [i][b]Premier acte [/b][/i] Après avoir mangé au bureau le midi je ne résiste pas à la tentation de jeter un œil sur le mur de son next. Je vois que ce dernier a publié en fin de matinée : [color=#0040FF][b]Prénom Noms de son next et de mon ex[/b][/color] Packing packing packing :( En moi-même je me dis "eh ouais, c'est chiant à faire les cartons mon gars, je le sais, je me les suis aussi tapé il y a 3 mois quand j'ai quitté ton futur appartement :evil: " Durant la soirée, j'étais parti faire mes courses à Montpellier car plus rien à manger et envie de fuir ma ville. Je reçois un sms de ma meilleure amie que j'avais eu la veille jusqu'à 3h30 du matin au tél. Elle me dit [i]"Au fait, tu as raison, les jalons sont posés pour ce [prénom du next] à [nom du restau où elle et mon ex bossent], [prénom de mon ex] a été naïf sur ce coup, je l'ai fait venir de loin"[/i] En fait, la veille au téléphone je lui avais dit [i]"Tu sais au fait, je ne t'en ai jamais parlé mais [prénom du next] remplace quelque fois le pizzaïolo à la pizzeria où il bosse."[/i] Et comme mon ancien patron a récupéré jeudi dernier ce gars dans ses amis sur Facebook ça a fait TILT dans nos têtes => le next de mon ex allait certainement bosser là-bas à la saison prochaine, donc exit ma meilleure amie. Elle en était folle de rage. Le lendemain, auprès de mon ex, elle a fait la nana qui cherche à savoir ce que fait son next dans la vie. Il lui répond qu'il fait du service dans un restau et aussi la bouffe. Elle sort que c'était intéressant, même peut-être envisageable qu'il bosse à leur restau. Mon ex a répondu qu'il y avait déjà pensé et en avait discuté avec le patron. Bingo ! J'en étais vert de rage, mais alors d'une force !!!!! Découvrir par son sms qu'elle confirmait que ce mec avait déjà un avenir professionnel tout tracé avant même qu'il n'ait posé les pieds ici ça m'a scié les pattes. En gros mon ex lui déroule le tapis rouge et ses chers amis feront office de haie d'honneur de chaque côté de ce tapis rouge !!!! :-Uzi Je suis rentré en hurlant ma rage dans ma voiture. Faut croire que ça m'a fait du bien car je suis rentré apaisé chez moi, mais... [i][b]Deuxième acte [/b][/i] Machinalement, sur le trajet du retour, avant d'arriver au village, je regarde sur le mur du next avec l'appli Facebook sur mon téléphone et là... Ben merde alors, mon ex qui perd son sang-froid en interprétant mal le message que son next a posté sur son mur ! :shock: Première fois d'ailleurs que je les vois interagir tous les deux en public sur le mur du next. Mon ex étant toujours resté très discret sur le mur de son next, limitant ses interventions au strict minimum, c'est à dire des "J'aime" par-ci par-là. Visiblement son next n'était pas devant son PC, donc mon ex, crevé de sa journé et tombant sur ça, n'a pas pu lui parler de cette publication sur la messagerie instantanée de Facebook ou Skype. Son next bossant peut-être ou étant injoignable à ce moment-là. Bref on s'en fout. Voici donc ce qu'à publié mon ex coup sur coup à la suite du message de son next : [color=#0040FF][b]Prénom Noms de son next et de mon ex[/b][/color] Packing packing packing :( [color=#BFBFFF]Il y a 23 heures[/color] [color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] is cool no? [color=#BFBFFF]Il y a 18 heures[/color] [color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] you're not obliged ok [color=#BFBFFF]Il y a 18 heures[/color] Quoooooooooooi ????? :shock: Et là je sens monter en moi une satisfaction malsaine et je me suis dit [i]"finalement tu es resté égale à toi-même, tu te montre sous ton vrai visage, ton caractère pourri :lol: "[/i] En gros la traduction c'est [color=#0040FF][b]Prénom Noms de son next et de mon ex[/b][/color] Cartons cartons cartons :( [color=#BFBFFF]Il y a 23 heures[/color] [color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] c'est cool non ? [size=85][color=#BFBFFF]Il y a 18 heures[/color][/size] [color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] t'es pas obligé ok [size=85][color=#BFBFFF]Il y a 18 heures[/color][/size] Je reconnais bien là mon ex, interprétant souvent de travers les propos des gens et prenant la mouche. Combien de fois je me suis mangé ce genre de réflexion dans les dents, son fameux [i]"t'es pas obligé ok"[/i] sur un ton cassant :lol: . Perso moi la première fois que j'ai vu la publication de son next je l'ai interprété comme disant que c'est chiant de faire les cartons, parce que, oui, c'est chiant. Visiblement mon ex a cru que ça faisait chier son next de partir :lol: Du coup je me régale, je me dis que je souhaite bien du courage au next de mon ex pour supporter le caractère impulsif et bien trempé de gars du sud de mon ex :lol: Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, le next a fini par répondre 4h après : [color=#0040FF][b]Prénom Noms de son next et de mon ex[/b][/color] Packing packing packing :( [color=#BFBFFF]Il y a 23 heures[/color] [color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] is cool no? [size=85][color=#BFBFFF]Il y a 18 heures[/color][/size] [color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] you're not obliged ok [size=85][color=#BFBFFF]Il y a 18 heures[/color][/size] [color=#0040FF][b]Prénom Noms de son next et de mon ex[/b][/color] is very cool. Je suis à toi. Je t'aime bisous [size=85][color=#BFBFFF]Il y a 14 heures[/color][/size] 30 minutes après il postait la chanson "One" de U2, chanson aux paroles assez ambiguës et engagées de quelqu'un qui fait le constat amer d'un amour en péril face à l'autre qui ne s'investit pas. Venant de la part de quelqu'un dont l'anglais est la langue maternelle je pense qu'il a voulu faire passer un message à mon ex. Mais arrêtons-là les interprétations inutiles qui ne servent à rien. Voilà, voilà, donc hier soir je me suis régalé de voir ce petit grain de sable dans leurs rouages si bien huilés :-Clap Un grain de sable sans conséquence sur leur "idylle" je pense, mais un petit grain de sable qui montre le caractère de mon ex, le poussant à intervenir directement sur le mur de son next, lui qui le fait tellement rarement. Mais aujourd'hui est un autre jour pour eux, effaçant ce petit accroc de la veille ;) Wait & see, en tout cas ça n'entraine aucune lueur d'espoir chez moi pour autant. Ceci dit je viens quand même de me taper ce sms de mon ex qui brise notre sr. Modifié le 28 septembre 2011 par Martini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Comme on dit sur FB, [b]j'aime[/b] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="camelya"]Comme on dit sur FB, [b]j'aime[/b] ^^[/quote] :lol: Une amie m'a dit [i]"Écoutes, tu sais quoi, on va s'acheter des popcorns, se caler peinards dans nos fauteuils et regarder tranquillement cette pièce de théâtre de fin d'année 2011 se dérouler devant nos yeux. Et je pense qu'on va se régaler !"[/i] Ma foi, on verra bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="Martini"][quote="camelya"]Comme on dit sur FB, [b]j'aime[/b] ^^[/quote] :lol: Une amie m'a dit [i]"Écoutes, tu sais quoi, on va s'acheter des popcorns, se caler peinards dans nos fauteuils et regarder tranquillement cette pièce de théâtre de fin d'année 2011 se dérouler devant nos yeux. Et je pense qu'on va se régaler !"[/i] Ma foi, on verra bien :lol:[/quote] Je peux venir aussi ? En attendant le champomy que tu m'as promis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Hello Martini si tu veux absolument répondre,à ta place je mettrais: "les nouvelles vont vite...!on verra dans quelques semaines .Mais,merci,je suis en pleine forme."[/quote] Ouais, j'aime bien ce message de réponse, court, simple et efficace ;) Je verrai si je répond, et s'il ne m'en envoie pas un autre dans les dents voyant que je réponds pas. En tout cas si je réponds, ce sera ce soir, TARD !!!! :lol: [quote="Kakahuet"]Bjr Moi c'est simple, je ne répondrai même pas tellement son message est ridicule, irrespectueux et débile... il se prend pour qui pour te parler de cette manière ? ça frise la condescendance ...[/quote] T'as pas tort non plus, mais je me dis que de toute façon j'ai plus rien à perdre ou à gagner à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="Martini"][quote="camelya"]Comme on dit sur FB, [b]j'aime[/b] ^^[/quote] :lol: Une amie m'a dit [i]"Écoutes, tu sais quoi, on va s'acheter des popcorns, se caler peinards dans nos fauteuils et regarder tranquillement cette pièce de théâtre de fin d'année 2011 se dérouler devant nos yeux. Et je pense qu'on va se régaler !"[/i] Ma foi, on verra bien :lol:[/quote] Je peux venir aussi ? En attendant le champomy que tu m'as promis :D[/quote] Chose promise chose due, mais je pense que c'est mal barré pour que leur histoire se casse la gueule sérieux. J'ai sûrement pas assez de recul pour voir à quel point c’est surréaliste. En tout cas depuis le début de notre séparation j'ai déjà passé un pari avec ma meilleure amie d'enfance qui elle aussi me soutient mordicus que leur histoire va faire l'effet d'un pétard mouillé avant même de dépasser quelques mois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hahaha bah on verra ^^ En tout cas tu fais bien de ne lui répondre que ce soir, bah oui t'as des journées bien remplies, t'as pas le temps de répondre à tes sms dans la journée !! Et encore moins les siens !! Nan mais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="camelya"]Hahaha bah on verra ^^ En tout cas tu fais bien de ne lui répondre que ce soir, bah oui t'as des journées bien remplies, t'as pas le temps de répondre à tes sms dans la journée !! Et encore moins les siens !! Nan mais :D[/quote] C'est clair ! :-Uzi Surtout que je comprends pas pourquoi subitement il m'envoie ça alors qu'il a pris le parti de respecter mon sr. Peut-être que malgré tout le sr fonctionne aussi sur ces gens-là :lol: Moi ce que je crois c'est qu'il doit avoir envie de partir prendre livraison de son laideron l'esprit serein. Du coup il retente une approche vers moi pour s'assurer que malgré tout je suis son ami. Peut-être aussi qu'il a la flippe à l'approche de l'échéance et qu'il réalise ce dans quoi il se lance... Bref, impossible de savoir tout ça. Si seulement on pouvait être dans la tête de nos ex :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="Martini"]Si seulement on pouvait être dans la tête de nos ex :|[/quote] C'est clair... Toujours pas compris pourquoi le mien m'a filé son nouveau numéro après 4 mois de silence / guerre froide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Et pendant ce temps... à Veracruz.... Non mais sans rire, jveux pas casser ton truc hin, si ça t'intéresse vraiment de faire ce que tu fais (analyser, interpréter, ressasser etc..) libre à toi, certes ..mais tu ne penses pas qu'il serait mieux que tu regardes un peu ailleurs que sur le FB tout de même ? M'enfin moi jdis ça...jdis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés