Aller au contenu

La flippe totale à 2 semaines de l'arrivée de son next :(

Messages recommandés

Voilà ce qu'il s'est passé hier.

[i][b]Premier acte [/b][/i]

Après avoir mangé au bureau le midi je ne résiste pas à la tentation de jeter un œil sur le mur de son next. Je vois que ce dernier a publié en fin de matinée :

[color=#0040FF][b]Prénom Noms de son next et de mon ex[/b][/color]
Packing packing packing :(

En moi-même je me dis "eh ouais, c'est chiant à faire les cartons mon gars, je le sais, je me les suis aussi tapé il y a 3 mois quand j'ai quitté ton futur appartement :evil: "

Durant la soirée, j'étais parti faire mes courses à Montpellier car plus rien à manger et envie de fuir ma ville. Je reçois un sms de ma meilleure amie que j'avais eu la veille jusqu'à 3h30 du matin au tél. Elle me dit [i]"Au fait, tu as raison, les jalons sont posés pour ce [prénom du next] à [nom du restau où elle et mon ex bossent], [prénom de mon ex] a été naïf sur ce coup, je l'ai fait venir de loin"[/i]

En fait, la veille au téléphone je lui avais dit [i]"Tu sais au fait, je ne t'en ai jamais parlé mais [prénom du next] remplace quelque fois le pizzaïolo à la pizzeria où il bosse."[/i] Et comme mon ancien patron a récupéré jeudi dernier ce gars dans ses amis sur Facebook ça a fait TILT dans nos têtes => le next de mon ex allait certainement bosser là-bas à la saison prochaine, donc exit ma meilleure amie. Elle en était folle de rage. Le lendemain, auprès de mon ex, elle a fait la nana qui cherche à savoir ce que fait son next dans la vie. Il lui répond qu'il fait du service dans un restau et aussi la bouffe. Elle sort que c'était intéressant, même peut-être envisageable qu'il bosse à leur restau. Mon ex a répondu qu'il y avait déjà pensé et en avait discuté avec le patron. Bingo !

J'en étais vert de rage, mais alors d'une force !!!!! Découvrir par son sms qu'elle confirmait que ce mec avait déjà un avenir professionnel tout tracé avant même qu'il n'ait posé les pieds ici ça m'a scié les pattes. En gros mon ex lui déroule le tapis rouge et ses chers amis feront office de haie d'honneur de chaque côté de ce tapis rouge !!!! :-Uzi

Je suis rentré en hurlant ma rage dans ma voiture. Faut croire que ça m'a fait du bien car je suis rentré apaisé chez moi, mais...

[i][b]Deuxième acte [/b][/i]

Machinalement, sur le trajet du retour, avant d'arriver au village, je regarde sur le mur du next avec l'appli Facebook sur mon téléphone et là... Ben merde alors, mon ex qui perd son sang-froid en interprétant mal le message que son next a posté sur son mur ! :shock:

Première fois d'ailleurs que je les vois interagir tous les deux en public sur le mur du next. Mon ex étant toujours resté très discret sur le mur de son next, limitant ses interventions au strict minimum, c'est à dire des "J'aime" par-ci par-là.

Visiblement son next n'était pas devant son PC, donc mon ex, crevé de sa journé et tombant sur ça, n'a pas pu lui parler de cette publication sur la messagerie instantanée de Facebook ou Skype. Son next bossant peut-être ou étant injoignable à ce moment-là. Bref on s'en fout.

Voici donc ce qu'à publié mon ex coup sur coup à la suite du message de son next :

[color=#BFBFFF]Il y a 23 heures[/color]
[color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] is cool no?
[color=#BFBFFF]Il y a 18 heures[/color]
[color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] you're not obliged ok
[color=#BFBFFF]Il y a 18 heures[/color]

Quoooooooooooi ????? :shock:
Et là je sens monter en moi une satisfaction malsaine et je me suis dit [i]"finalement tu es resté égale à toi-même, tu te montre sous ton vrai visage, ton caractère pourri :lol: "[/i]

En gros la traduction c'est

Cartons cartons cartons :(
[color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] c'est cool non ?
[size=85][color=#BFBFFF]Il y a 18 heures[/color][/size]
[color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] t'es pas obligé ok

Je reconnais bien là mon ex, interprétant souvent de travers les propos des gens et prenant la mouche. Combien de fois je me suis mangé ce genre de réflexion dans les dents, son fameux [i]"t'es pas obligé ok"[/i] sur un ton cassant :lol: . Perso moi la première fois que j'ai vu la publication de son next je l'ai interprété comme disant que c'est chiant de faire les cartons, parce que, oui, c'est chiant. Visiblement mon ex a cru que ça faisait chier son next de partir :lol:

Du coup je me régale, je me dis que je souhaite bien du courage au next de mon ex pour supporter le caractère impulsif et bien trempé de gars du sud de mon ex :lol:

Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, le next a fini par répondre 4h après :

[color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] is cool no?
[color=#0040FF][b]Prénom Nom de mon ex[/b][/color] you're not obliged ok
[color=#0040FF][b]Prénom Noms de son next et de mon ex[/b][/color] is very cool. Je suis à toi. Je t'aime bisous
[size=85][color=#BFBFFF]Il y a 14 heures[/color][/size]

30 minutes après il postait la chanson "One" de U2, chanson aux paroles assez ambiguës et engagées de quelqu'un qui fait le constat amer d'un amour en péril face à l'autre qui ne s'investit pas. Venant de la part de quelqu'un dont l'anglais est la langue maternelle je pense qu'il a voulu faire passer un message à mon ex. Mais arrêtons-là les interprétations inutiles qui ne servent à rien.

Voilà, voilà, donc hier soir je me suis régalé de voir ce petit grain de sable dans leurs rouages si bien huilés :-Clap
Un grain de sable sans conséquence sur leur "idylle" je pense, mais un petit grain de sable qui montre le caractère de mon ex, le poussant à intervenir directement sur le mur de son next, lui qui le fait tellement rarement. Mais aujourd'hui est un autre jour pour eux, effaçant ce petit accroc de la veille ;)

Wait & see, en tout cas ça n'entraine aucune lueur d'espoir chez moi pour autant. Ceci dit je viens quand même de me taper ce sms de mon ex qui brise notre sr.
Modifié par Martini

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camelya"]Comme on dit sur FB, [b]j'aime[/b] ^^[/quote] :lol:

Une amie m'a dit [i]"Écoutes, tu sais quoi, on va s'acheter des popcorns, se caler peinards dans nos fauteuils et regarder tranquillement cette pièce de théâtre de fin d'année 2011 se dérouler devant nos yeux. Et je pense qu'on va se régaler !"[/i]

Ma foi, on verra bien :lol:

[quote="Martini"][quote="camelya"]Comme on dit sur FB, [b]j'aime[/b] ^^[/quote] :lol:

Une amie m'a dit [i]"Écoutes, tu sais quoi, on va s'acheter des popcorns, se caler peinards dans nos fauteuils et regarder tranquillement cette pièce de théâtre de fin d'année 2011 se dérouler devant nos yeux. Et je pense qu'on va se régaler !"[/i]

Ma foi, on verra bien :lol:[/quote]
Je peux venir aussi ? En attendant le champomy que tu m'as promis :D

[quote="oasisisis"]Hello
Martini si tu veux absolument répondre,à ta place je mettrais: "les nouvelles vont vite...!on verra dans quelques semaines .Mais,merci,je suis en pleine forme."[/quote]
Ouais, j'aime bien ce message de réponse, court, simple et efficace ;)

Je verrai si je répond, et s'il ne m'en envoie pas un autre dans les dents voyant que je réponds pas. En tout cas si je réponds, ce sera ce soir, TARD !!!! :lol:
[quote="Kakahuet"]Bjr
Moi c'est simple, je ne répondrai même pas tellement son message est ridicule, irrespectueux et débile...
il se prend pour qui pour te parler de cette manière ? ça frise la condescendance ...[/quote]
T'as pas tort non plus, mais je me dis que de toute façon j'ai plus rien à perdre ou à gagner à présent.

[quote="camelya"][quote="Martini"][quote="camelya"]Comme on dit sur FB, [b]j'aime[/b] ^^[/quote] :lol:

Ma foi, on verra bien :lol:[/quote]
Je peux venir aussi ? En attendant le champomy que tu m'as promis :D[/quote]
Chose promise chose due, mais je pense que c'est mal barré pour que leur histoire se casse la gueule sérieux. J'ai sûrement pas assez de recul pour voir à quel point c’est surréaliste.

En tout cas depuis le début de notre séparation j'ai déjà passé un pari avec ma meilleure amie d'enfance qui elle aussi me soutient mordicus que leur histoire va faire l'effet d'un pétard mouillé avant même de dépasser quelques mois :lol:

[quote="camelya"]Hahaha bah on verra ^^

En tout cas tu fais bien de ne lui répondre que ce soir, bah oui t'as des journées bien remplies, t'as pas le temps de répondre à tes sms dans la journée !! Et encore moins les siens !! Nan mais :D[/quote]
C'est clair ! :-Uzi

Surtout que je comprends pas pourquoi subitement il m'envoie ça alors qu'il a pris le parti de respecter mon sr. Peut-être que malgré tout le sr fonctionne aussi sur ces gens-là :lol:

Moi ce que je crois c'est qu'il doit avoir envie de partir prendre livraison de son laideron l'esprit serein. Du coup il retente une approche vers moi pour s'assurer que malgré tout je suis son ami.

Peut-être aussi qu'il a la flippe à l'approche de l'échéance et qu'il réalise ce dans quoi il se lance... Bref, impossible de savoir tout ça.

Si seulement on pouvait être dans la tête de nos ex :|

Et pendant ce temps... à Veracruz....

Non mais sans rire, jveux pas casser ton truc hin, si ça t'intéresse vraiment de faire ce que tu fais (analyser, interpréter, ressasser etc..) libre à toi, certes ..mais tu ne penses pas qu'il serait mieux que tu regardes un peu ailleurs que sur le FB tout de même ?
M'enfin moi jdis ça...jdis rien

[quote="Kakahuet"]Et pendant ce temps... à Veracruz....

Non mais sans rire, jveux pas casser ton truc hin, si ça t'intéresse vraiment de faire ce que tu fais (analyser, interpréter, ressasser etc..) libre à toi, certes ..mais tu ne penses pas qu'il serait mieux que tu regardes un peu ailleurs que sur le FB tout de même ?
M'enfin moi jdis ça...jdis rien[/quote]
Nan mais t'inquiète, bientôt j'arrête ;)

Déjà, je réalise que je me détache de tout ça.

Martini,
L'échange FB est anodin et ne suscite pas vraiment de quoi en faire un foin.C'est le smiley qui a tout déclenché en fait.Le :(
Le fait que ton amie risque d'être virée est plus chiant.Remarque il y a des lois,donc.....Ton ex a beau faire du travail de sape,le next devra en cirer des pompes;Si je comprend bien,ils vont bosser ensemble?

[quote="oasisisis"]Martini,
L'échange FB est anodin et ne suscite pas vraiment de quoi en faire un foin.C'est le smiley qui a tout déclenché en fait.Le :(
Le fait que ton amie risque d'être virée est plus chiant.Remarque il y a des lois,donc.....Ton ex a beau faire du travail de sape,le next devra en cirer des pompes;Si je comprend bien,ils vont bosser ensemble?[/quote]
Ouais mais c'est justement comme je l'ai expliqué, mon ex et ses interprétations à la con qui l'amènent souvent à prendre la mouche pour rien. Moi je dis que c'est très bien, et ce n'est que le début pour son next.
Et comme me le disait aussi mon patron ce matin, ils ne se connaissent pas encore, et ne se sont vus qu'à peine 3 jours, juste le temps de bais... s'éclater et de ne voir que le meilleur d'eux-même ! De vivre définitivement ensemble aussi brutalement leur ouvrira peut-être les yeux. Ou pas... Donc wait & see.

En ce qui concerne mon amie, en fait le restau où j'ai fait une saison avec cette amie, et où elle bosse actuellement avec mon ex, est un restau saisonnier. Le patron fermera fin octobre je crois, et n'ouvrira que les deux premiers weekends de novembre (jusqu'au weekend du 11). J'en saurai plus en y bossant dimanche.

Étant donné que c'est un restau saisonnier, mon ancien patron ne rouvrira pas avant février l'année prochaine. A chaque fois il refait son personnel à cette période, mais mon amie était jusqu'à présent prioritaire puisqu'ils sont amis depuis plus de 20 ans et sont même sortis ensemble. Simplement mon ancien patron est homo (il se dit bi, mais bon il a un copain depuis 6 ans...), sa préférence va à mon ex, et il ferait tout pour lui faire plaisir... Ils ne se connaissent pourtant vraiment que depuis 4 mois, date à laquelle mon ex a commencé à travailler là-bas, donc coup de poignard dans mon dos, car je le connais et suis ami avec lui depuis plus longtemps que mon ex, qui en plus ne voulait même pas le fréquenter avant !

Apparemment ils se sont arrangés tous les deux dans le dos de mon amie pour faire embaucher son next là-bas. Ce qu'elle ne sait pas c'est si ce gars n'y sera embauché qu'au mois de février où si il va venir faire des extras là-bas dès qu'il sera rendu ici dans une semaine. Vu qu'il parle pas suffisamment français, d'après ce que l'on m'a dit, il le mettra sans doute à la plonge, mais bon, du coup il y aura une personne en trop !

C'est un peu compliqué à expliquer tout ça, il faut savoir que durant l'été mon ex et cette amie bossaient en décalé, l'un faisant le service du midi et l'autre celui du soir et inversement le lendemain. Donc mon ex a eu tout l'été pour placer ses pions tranquillement dans le dos de mon amie. Et le next de mon ex a la préférence de mon ancien patron car mon ancien patron s'est pris mon amie en grippe depuis plus d'un mois. Ce qui fait qu'elle risque de gicler en février au profit de ce gars. Si ce n'est pas le cas, il est quand même quasi-certain que ce gars va aller bosser là-bas, mon amie allant se renseigner dans les prochains jours tellement elle a la rage :lol:

Le contrat saisonnier de mon amie s'arrête vendredi prochain et elle ne compte pas laisser sa place à ce mec qui débarque de nul part ! Mon ancien patron compte payer en extras les quelques jours qu'il restera à tirer d'ici le weekend du 11 novembre (il fermera durant 2 semaines à partir du weekend prochain car fête ici), plutôt que de faire des avenants aux contrats de travail de mon ex et mon amie. Elle n'aura donc plus aucune légitimité pour bosser là-bas, et on verra alors si mon ancien patron aura le culot de prendre le next en extras durant cette période plutôt qu'elle. Si c'est le cas ça risque de faire des étincelles ! :?

J'ai appris ce matin que mon ex retournait finalement bosser au restau où il bossait avant, et ce début novembre. Après avoir craché pendant des mois sur son ancien patron puis démissionné fin décembre, finalement il y retourne ! C'est entre autre cet ancien patron qui lui avait filé les clés de l'appart' libre au-dessus de son restau pour que mon ex puisse roucouler peinard avec son next quand celui-ci a débarqué 3 jours ici en juin. Et c'est ce même gars qui lui prête son break pour que mon ex aille chercher son next au Portugal ! Et dire qu'il m'a frôlé la dépression l'été dernier parce qu'il n'arrivait plus à bosser là-bas, se faisant exploiter !

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, la preuve :lol:

Ce qui est sûr c'est que mon ex est également en train de foutre la merde avec son next :evil:

Bonjour tout le monde, c'est le retour de Musclor :lol:

Bon ben écoutez, vous allez être fiers de moi, car en fait je n'ai toujours pas répondu au sms de mon ex :lol:

Hier j'ai sué sang et eau à la salle de sport, ça m'a fait un bien fouuuuuuuuuu. J'avais la pêche grave ensuite. Je me disais que je verrai pour répondre à mon ex après. Puis finalement j'ai eu un ami pendant 4h au tel, j'en ai zappé le sms de mon ex sur le moment. Comme ensuite il était 1h30 du mat', je me suis dit que j'avais survécu jusque-là au fait de ne pas lui avoir répondu du tout, donc j'ai laissé pisser et suis allé me coucher ;)

Voilà, voilà. Ce matin ça va, pas la forme olympienne non plus, mais ça va. Grosse boule au ventre quand même de me dire que mon ex part ce weekend chercher son next. Mais pour l'instant je gère.

Good news aussi, je bosse en extra samedi également au restau. Donc ça me fera samedi et dimanche, je suis super content, encore une occaz' de montrer aux hypocrites que je vais bien et que ma vie est palpitante (rôle de composition je répète, mais finalement pas si loin de la réalité j'ai l'impression). Ça me fera un peu d'argent aussi car cette rupture m'aura fait contracter un prêt de 4000€, et dire qu'on devait retourner en vacances sous les tropiques en octobre, et moi qui devais changer ma bagnole au bord de rendre l'âme, merci mon ex ! J'espère simplement qu'il n'aura pas l'idée de passer boire un café au restau samedi avant de partir :|

Ah oui, que je vous dise aussi !!!!!!!!!!! Si hier j'ai passé 4h au tel avec cet ami, c'est parce que je l'avais croisé dans un McDo à Montpellier avec ma sœur, il y a 3 semaines de ça, et il ne m'avait pas revu depuis ma séparation. Il m'a dit [i]"Wouah, ben comme t'as changé dis-donc, t'as l'air super épanoui et tout, et ce petit "régime" forcé t'a réussi à merveille !!!"[/i] Ce à quoi je lui ai répondu en plaisantant [i]"Eh ben, ne le dis surtout pas à mon ex alors, parce que tu ne serai pas le premier à lui répéter et à force il va finir par en péter un câble je pense."[/i] Ce à quoi il m'a répondu [i]"Eh ben justement tiens ! Je vais pas me gêner de le lui dire, après tout c'est la vérité !"[/i]

Hier donc il m’envoie un sms pour me dire qu'il a essayé d'appeler mon ex dans l'après midi, mais comme mon ex n'a pas répondu (il bossait) il lui a laissé un message vocal sur son répondeur en lui disant qu'à l'approche d'un festival dans notre village il espérait le revoir à cette occasion. Puis il a ajouté qu'il m'avait croisé et que j'avais vachement changé :lol:

Voilà à peu près pour les dernières news. Ma meilleure amie m'a raconté hier qu'elle avait dit à mon ancien patron du restau que ce sera sûrement la dernière fois que je ferai des extras là-bas, ou que même j'irai là-bas, tout simplement. Il lui a demandé pourquoi. Elle lui a dit que du fait que le next de mon ex allait certainement y bosser ce serait donc difficile pour moi d'y retourner, tout du moins dans l'immédiat. Ce à quoi il a répondu [i]"Mais pfffff, ça durera pas leur histoire"[/i] :shock:

Je comprends pas pourquoi tant de monde semble persuadé que leur histoire ne durera pas, moi je me dis qu'au contraire si, ça a toutes ses chances de marcher. De toute façon une chose est sûre, même si ça devait se casser la gueule mon ex ne reviendra jamais, j'en suis quasiment sûr à 99,99%. Déjà s'il est vraiment sûr de ne plus m'aimer, et ensuite, si ce n'est pas le cas, son orgueil l'empêcherait de "s'abaisser" à revenir vers moi une seconde fois, surtout après tout le pataquès que son aventure avec son ex aura engendré. En tout cas plus le temps passe et plus je me demande si j'arriverai vraiment à reprendre une relation avec lui. Je me vois pas du jour au lendemain l'embrasser, lui faire des câlins, retrouver notre complicité d'avant, comme si rien ne s'était passé :|
Certains couples peuvent avoir besoin de cet électrochoc pour reconstruire quelque chose de nouveau sur des bases saines. Je me demande comment ils font.

Voili, voilou ;)

[quote="camelya"]Coucou Musclor ^^

Encore un coup dans les dents de ton ex, bien ouej :D

Pour le reste, bah comme on dit qui vivra verra ^^ Mais j'avoue retomber dans les bras de mon ex après nos échanges d'il y a 4 mois... J'aurais du mal aussi, sauf s'il s'excuse à genoux (ce qu'il ne fera pas looool)[/quote]
Moi il l'a fait de me supplier à genoux en pleurant à chaudes larmes quand j'avais commencé à refaire ma vie il y a 2 ans (il faut décidément que j'écrive mon histoire dans la rubrique consacrée pour que ce soit plus clair !), je me demande bien où il est passé aujourd'hui cet homme fou amoureux de moi que le désespoir de me perdre avait conduit à faire ça.

Il a eu le culot après notre séparation il y a 3 mois de me dire, un des quelques soirs où l'on s'est plus ou moins expliqués : [i]"Tu sais, je ne me suis agenouillé devant un mec en pleurant et en le suppliant qu'une seule fois dans ma vie. Et ce mec c'était toi, donc je n'arrive toujours pas aujourd'hui à comprendre pourquoi je ne ressens plus de sentiments pour toi, mais si j'ai fait ce geste pour toi à l'époque c'est parce qu'il y a quelque chose entre nous que je ne m'explique pas"[/i], sur quoi il a enchainé par un [i]"Le pire dans tout ça c'est que je n'ai rien à te reprocher, tu es quelqu'un d'exceptionnel, d'affectueux, d'attentionné, blabla..."
[/i]

Et moi à ses côté qui pleurai comme une merde en lui disant que si j'étais si bien que ça à ses yeux je ne comprenais pas pourquoi il n'avait plus de sentiments pour moi :|

A présent je ne lui souhaite qu'une chose, que son next soit aussi "exceptionnel" que moi. Et ce gars a du boulot car je vais devenir encore bien plus exceptionnel qu'avant ! :twisted:

Un détail que j'ai oublié de vous raconter. J'ai su hier à la salle de muscu l'origine du texto de mon ex. C'est cette fameuse amie de mon ex, qui y va aussi, celle qui lui avait tiré les cartes et avait soi-disant vu notre rupture (connasse !), qui en est à l'origine.
Elle est venue me voir avec sa gueule de faux-cul quand elle est arrivée dans la salle (surprise de me revoir là-bas, et y mettant vraiment du cœur à l'ouvrage, s'attendant sans doute à ce que cette initiative de reprendre le sport fasse l'effet d'un feu de paille), puis elle me sort : [i]"Tiens au fait, hier je suis passée à [nom du restau] et j'ai vu [prénom de mon ex]. Je lui ai dit que je t'avais vu à la salle de muscu, ça lui a faire super plaisir de savoir que finalement tu t'étais décidé à y aller."[/i]

:roll:

[quote="Martini"]Moi il l'a fait de me supplier à genoux en pleurant à chaudes larmes quand j'avais commencé à refaire ma vie il y a 2 ans (il faut décidément que j'écrive mon histoire dans la rubrique consacrée pour que ce soit plus clair !), je me demande bien où il est passé aujourd'hui cet homme fou amoureux de moi que le désespoir de me perdre avait conduit à faire ça.[/quote] Ah ouais quand même...

Bah après tu sais y a des choses qu'on ne comprendra jamais, ou alors seulement au bout d'un sacré moment...

[quote="camelya"][quote="Martini"]Moi il l'a fait de me supplier à genoux en pleurant à chaudes larmes quand j'avais commencé à refaire ma vie il y a 2 ans (il faut décidément que j'écrive mon histoire dans la rubrique consacrée pour que ce soit plus clair !), je me demande bien où il est passé aujourd'hui cet homme fou amoureux de moi que le désespoir de me perdre avait conduit à faire ça.[/quote] Ah ouais quand même...

Bah après tu sais y a des choses qu'on ne comprendra jamais, ou alors seulement au bout d'un sacré moment...[/quote]
C'est sûr, mais il aurait pu se garder de me dire ce genre de chose, genre entre nous il y a un lien indestructible dont il ne mesure pas la nature :roll:

Hello Martini

Ne plus se poser de questions!!!!!pourquoi? comment?blablabla.On ne le saura jamais.Et puis au moment d'une rupture tellement de choses sont dites sous le coup de l'émotion,de la colère ou de la tristesse.Le résultat est là!!donc tu continues à avancer et s'il vient prendre un café avant de partir,c'est un client comme un autre.Sauf s'il se le prépare lui-même derrière le bar...

[quote="oasisisis"]Hello Martini

Ne plus se poser de questions!!!!!pourquoi? comment?blablabla.On ne le saura jamais.Et puis au moment d'une rupture tellement de choses sont dites sous le coup de l'émotion,de la colère ou de la tristesse.Le résultat est là!!donc tu continues à avancer et s'il vient prendre un café avant de partir,c'est un client comme un autre.Sauf s'il se le prépare lui-même derrière le bar...[/quote]
Oui :lol:

Quelle tristesse... Eh voilà, ce soir je suis au plus mal, de retour au fond du gouffre... encore :(

Mon amie qui bosse avec mon ex m'a annoncé que mon ex partait demain, au lieu de samedi, chercher son next au Portugal, [i]"pour lui faire la surprise"[/i] en arrivant un jour plus tôt que prévu.

Tout ce trajet pour aller chercher ce gars... alors qu'ils ne se connaissent pas :(

Elle m'a dit qu'il était furieux que je n'ai pas répondu à son sms... et comme un con je culpabilise de ça, tellement je l'aime :(

Ça me fait tellement mal tout ça que ce soir j'ai envie de lui envoyer un sms, de lui dire d'être prudent sur la route, etc. Un dernier interdit qui soulage, maintenant que de toute façon c'est mort.

J'ai pleuré comme une madeleine, me retenant au maximum chez mon amie, mais mes larmes ont coulé malgré moi.

Comment a-t-on pu en arriver là, si seulement tu avais eu la patience de me laisser devenir cet homme libre que tu attendais :(

Pfffff, ce soir j'en ai marre, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!

[quote="Martini"]Quelle tristesse... Eh voilà, ce soir je suis au plus mal, de retour au fond du gouffre... encore :(

Mon amie qui bosse avec mon ex m'a annoncé que mon ex partait demain, au lieu de samedi, chercher son next au Portugal, [i]"pour lui faire la surprise"[/i] en arrivant un jour plus tôt que prévu.

Tout ce trajet pour aller chercher ce gars... alors qu'ils ne se connaissent pas :(

Elle m'a dit qu'il était furieux que je n'ai pas répondu à son sms... et comme un con je culpabilise de ça, tellement je l'aime :(

Ça me fait tellement mal tout ça que ce soir j'ai envie de lui envoyer un sms, de lui dire d'être prudent sur la route, etc. Un dernier interdit qui soulage, maintenant que de toute façon c'est mort.

J'ai pleuré comme une madeleine, me retenant au maximum chez mon amie, mais mes larmes ont coulé malgré moi.

Comment a-t-on pu en arriver là, si seulement tu avais eu la patience de me laisser devenir cet homme libre que tu attendais :(

Pfffff, ce soir j'en ai marre, j'en peux plus !!!!!!!!!!!![/quote]

oooh Martini, je suis triste de lire ça ce soir et je t'envoie plein de courage pour tout...
Pleure autant que tu veux, il faut exterioriser tout ça...et poste ici autant de fois que tu en auras besoin !

Plein de bises

[quote="majopalma"] oooh Martini, je suis triste de lire ça ce soir et je t'envoie plein de courage pour tout...
Pleure autant que tu veux, il faut exterioriser tout ça...et poste ici autant de fois que tu en auras besoin !

Plein de bises[/quote]
Merci Majo :(

Là je peux pas trop extérioriser, je suis au bureau. Mais ce matin j'ai pleuré comme un gosse sous la douche, et je te dis pas hier soir en rentrant de chez mon amie...

Me voici de retour 3 mois en arrière, même si j'ai le sentiment d'arriver à encaisser un peu mieux.

Cette nuit le somnifère n'a même pas fait effet, je me suis réveillé à 5h du mat' et impossible de dormir ensuite. Je m'inquiète pour toute la route que mon ex va devoir faire, et puis je réalise qu'il va faire tout ça pour ce gars... J'aurai tellement voulu qu'il le fasse pour moi :(

Je ne lui ai toujours pas envoyé de sms finalement. Hier mon amie m'a raconté la discussion qu'elle a eu avec lui. Il est super vexé que je n'ai pas répondu à son sms qu'il m'a envoyé par "amitié". Elle m'a dit qu'il tenait à moi, évidemment plus dans le sens où je voudrai, mais qu'il est tellement euphorique de son histoire avec son next qu'il ne comprend pas ma souffrance et mon retrait de sa vie :(

Elle lui a dit que j'allais certainement quitter notre ville. Il a un peu accusé le coup et n'a pas trop compris pourquoi au départ, une fois encore elle a dû lui faire réaliser que sans lui je n'avais plus d'attaches ici, qu'avec le bagage (BAC +7) et le potentiel que j'ai, ma vie, et surtout mon avenir professionnel, n'est plus dans ce petit village à présent. Il lui a répondu que c'était mieux pour moi en effet, qu'il m'a toujours encouragé dans cette voie et qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant. Elle a encore dû en rajouter une couche : [i]"Mais c'est simple pourtant, il est venu vivre ici pour toi voyons ! :roll: "[/i]

C'est fou quand même qu'il ne réalise pas toutes ces choses-là. Ça nous exaspère mon amie et moi. Il est à ce point avancé dans son deuil de notre relation et anesthésié par sa relation naissante (idéalisée ?) avec son next que ça lui a retiré tout sens critique. Elle regrette de ne pas avoir eu le temps de lui glisser [i]"dis-donc [prénom de mon ex], souviens-toi dans quel état tu étais il y a 2 ans quand tu as réalisé que tu avais perdu [mon prénom] !"[/i]

Je ne comprends toujours pas qu'il puisse être à ce point amoureux de ce gars pour se lancer dans tout ça... :(

Bonjour Martini
Tu es en train de réaliser que c'est fini et que tu ne peux plus avoir d'espoir.Au fond de toi,tu attendais qu'il y ait un retournement de situation en ta faveur.Et là tu prends conscience que tout s'écroule.Non,tu n'es pas retourné en arrière,bien au contraire!!!!tu vas intégrer le fait que ce que tu redoutais se concrétise.Tu as vécu une belle histoire,pas parfaite mais belle.
Les regrets sont vains.Même s'ils sont inévitables.
Mais surtout,ne lui écris rien ne lui souhaite pas bonne route,ne lui dis pas que tu t'inquiètes pour lui.Il a fait son choix.Il l'assume.Et oui,si tu as la possibilité d'aller ailleurs,fais le!!!

En fait tu viens de passer un cap et quel cap !
Et oui, fini l'espoir que comme dans un mauvais film, au dernier moment, les choses reprennent leur cours normal ...
Là ton esprit sors de la zone "mon ex et moi" avec tout ce que ça représente comme l'affect et entre dans la zone "me, my and myself" ou tu te retrouves en face de toi même...
C'est pas facile, mais tu vas voir que passé un délai, tu vas enfin penser à toi pour toi (et non pas pour l'autre, ce que tu faisais , même inconsciemment avant)
Alors oui, tu avances... !

[quote="oasisisis"]Bonjour Martini
Tu es en train de réaliser que c'est fini et que tu ne peux plus avoir d'espoir.Au fond de toi,tu attendais qu'il y ait un retournement de situation en ta faveur.Et là tu prends conscience que tout s'écroule.Non,tu n'es pas retourné en arrière,bien au contraire!!!!tu vas intégrer le fait que ce que tu redoutais se concrétise.Tu as vécu une belle histoire,pas parfaite mais belle.
Les regrets sont vains.Même s'ils sont inévitables.
Mais surtout,ne lui écris rien ne lui souhaite pas bonne route,ne lui dis pas que tu t'inquiètes pour lui.Il a fait son choix.Il l'assume.Et oui,si tu as la possibilité d'aller ailleurs,fais le!!![/quote]
Merci pour ton message Oasisisis, ça me fait du bien tu sais :(

J'avais perdu tout espoir de toute façon car mon ex m'avait suffisamment martelé qu'il ne m'aimait plus. Je redoutais le jour où il devrait partir le chercher, j'avais besoin de cette étape finale pour m'aider à me faire une raison. Il part un jour plus tôt que prévu, le choc est dur à encaisser, mais c'est comme ça. Je n'aurai rien pu faire de toute manière pour le récupérer et j'ai pris la décision d'accepter son choix dès le début :(

Quitter la ville je ne le pourrai pas tout de suite, j'ai trop besoin de mon job actuel pour me maintenir à flot financièrement. Mais c'est sûr qu'à long terme je ne vois pas mon avenir ici. Donc 2012 sera pour moi un tournant professionnel je pense. Mais pour l'instant il me faut affronter tout ça du mieux que je peux.

J'ai pourtant envie de lui envoyer un sms :(
[i]
"Promets-moi d'être prudent sur la route, prends bien soin de toi"[/i]

Je n'ai pas cette amertume suffisante envers lui pour m'en empêcher. Pourtant j'ai le sentiment qu'en lui envoyant un sms ça l'aidera à soulager sa conscience et à partir serein, or c'est tout l'inverse qu'il faudrait justement. Donc ne pas lui envoyer de sms... Pffff :(

[quote="Kakahuet"]En fait tu viens de passer un cap et quel cap !
Et oui, fini l'espoir que comme dans un mauvais film, au dernier moment, les choses reprennent leur cours normal ...
Là ton esprit sors de la zone "mon ex et moi" avec tout ce que ça représente comme l'affect et entre dans la zone "me, my and myself" ou tu te retrouves en face de toi même...
C'est pas facile, mais tu vas voir que passé un délai, tu vas enfin penser à toi pour toi (et non pas pour l'autre, ce que tu faisais , même inconsciemment avant)
Alors oui, tu avances... ![/quote]
Merci pour ton message aussi Kakahuet :(

Pfff, quelle tristesse tout ça. Je savais de toute façon qu'il me fallait atteindre cette date butoir pour avancer définitivement. Non pas que j'avais encore un espoir avec mon ex, simplement que de les savoir encore séparés par tant de kilomètres tous les deux me réconfortait un peu :|

Franchement, ce sms que tu veux lui envoyer :

"Promets-moi d'être prudent sur la route, prends bien soin de toi"
==> "Je t'aime et je pense à toi"

Ni plus, ni moins... ne crois tu pas qu'à un moment, il faut arrêter un peu ?
Et au travers de tes écrits et de cette volonté d'envoyer ce message on sent que non tu n'as pas perdu l'espoir...

[quote="Kakahuet"]Franchement, ce sms que tu veux lui envoyer :

"Promets-moi d'être prudent sur la route, prends bien soin de toi"
==> "Je t'aime et je pense à toi"

Ni plus, ni moins... ne crois tu pas qu'à un moment, il faut arrêter un peu ?
Et au travers de tes écrits et de cette volonté d'envoyer ce message on sent que non tu n'as pas perdu l'espoir...[/quote]
Je l'aime toujours tu sais, et tu as peut-être raison au fond. Mais c'est un mal inutile que je me fais si c'est le cas, bien sûr que j'aimerai encore qu'il revienne, mais il ne reviendra plus :(

C'est tellement confus dans ma tête ce matin, j'accuse grave le coup, mais en même temps je ne suis pas abattu non plus, mais pourtant ça ne va pas du tout, je le sens. J'arrive pas à qualifier ce que je ressens vraiment. Une peine immense de savoir que ça y est, ils vont enfin se retrouver et que cette attente qu'ils se retrouvent, pour lui comme pour moi, touche à sa fin.

Aujourd'hui je suis complètement perdu, j'ai l'impression que le peu de "nouvelle vie" que j'ai bâtie si douloureusement jusque-là s'effrite à nouveau et qu'il me faut tout recommencer, cette fois-ci avec le next de mon ex qui vivra ici.

Ce soir j'ai salle de sport, ça va me faire du bien j'espère. Il faut que je me raccroche à tout ça, coûte que coûte. Ce weekend je bosse au restau, ça me permettra de me changer les idées et de ne pas rester enfermé chez moi, c'est déjà ça. Et il faut que je fasse bonne figure, malgré ce qui est en train de se passer.

Mon amie m'a dit qu'elle le savait depuis deux semaines qu'il partirait plus tôt mais qu'elle n'osait pas me le dire. J'espère simplement qu'ils ne rentreront pas plus tôt que prévu, car normalement leur retour est prévu jeudi prochain. Pfffff, misère... :(

Courage, courage, courage !!! :(

Rassure-toi Oasisisis, je n'irai pas jusqu'à le dépanner s'il tombait en panne :|

J'ai horreur de ces phrases vide de sens qui sont là juste adoucir la douleur de la baffe monumentale que l'on a reçu ou donné.
Moi j'ai eu droit à :porte toi bien.....Oui je me porte très bien et je serais encore mieux si ton courrier n'arrivait pas encore chez moi et que ton ex et next ne polluaient pas vie.Mais il parait qu'il n'est pas responsable.Vaut mieux en rire,croyez moi.

Ah le nombre de phrases bateau qu'on peut sortir des fois ... c'est désespérant non ?
(doit y avoir un recueil sur le net qui recense les meilleures phrases à adopter selon la situation)...
"Prend soin de toi" ...mouahhhhhh oué ok jvais me laver tous les jours dorénavant
"Porte toi bien" ...t'inquiètes je bouffe comme 4 et j'ai pris 3 kg déjà :)

J'en passe et des meilleures :roll:

Tu vois Martini,ce qui me dérange c'est que tu as des dates dans la tête (même si tu ne fais que subir),qui t'empoisonnent la vie.Le jour du départ,le jour d'arrivée.Comment le sais-tu,tu poses des questions,tu écoutes aux portes,tu espionnes tout sur FB?pourquoi n'as-tu pas pris la décision de tout supprimer et de dire aux gens que tout ce qui concernait ton ex ne t'intéresse plus???

[quote="oasisisis"]J'ai horreur de ces phrases vide de sens qui sont là juste adoucir la douleur de la baffe monumentale que l'on a reçu ou donné.
Moi j'ai eu droit à :porte toi bien.....Oui je me porte très bien et je serais encore mieux si ton courrier n'arrivait pas encore chez moi et que ton ex et next ne polluaient pas vie.Mais il parait qu'il n'est pas responsable.Vaut mieux en rire,croyez moi.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Kakahuet"]Ah le nombre de phrases bateau qu'on peut sortir des fois ... c'est désespérant non ?
(doit y avoir un recueil sur le net qui recense les meilleures phrases à adopter selon la situation)...
"Prend soin de toi" ...mouahhhhhh oué ok jvais me laver tous les jours dorénavant
"Porte toi bien" ...t'inquiètes je bouffe comme 4 et j'ai pris 3 kg déjà :)

J'en passe et des meilleures :roll:[/quote]
:lol: :lol: :lol:

Merci pour votre soutien en tout cas :(

Vous trouvez pas ça con et pathétique vous de s'inquiéter pour son ex qui va devoir faire 1600km en voiture tout seul pour aller chercher son next ?

[i]"Tu as vraiment un cœur noble"[/i] on m'a dit cette semaine... Voyez où ça m'a mené ce cœur noble... Avoir du mal à en vouloir à son ex, et l'aimer encore comme un fou de l'amour le plus pur qui soit... parce que je me sens en grande partie responsable de cette rupture, si seulement j'avais trouvé la force de faire plus tôt ce putain de coming out afin que nous puissions vivre pleinement notre relation. Quel regret douloureux :(

Finalement je craque car j'ai besoin d'évacuer cette peine. Je pleurs tout seul comme un con dans mon bureau. Heureusement que mon patron n'est pas là, même s'il est au courant de tout ça :|

Oasisis, je le sais car j'avais besoin de savoir pour m'y préparer. Ma meilleure amie bossant avec mon ex elle était au courant de certaines choses. Elle ne m'a dit que ce que je voulais savoir : quand il partait, et quand il rentrerai. Le reste je veux pas savoir. Je ne voulais pas les croiser au coin d'une rue sans savoir que son next est rendu là, le choc aurait été plus terrible. Maintenant je sais quand, je suis prêt.

Allez, courage, courage, courage, un jour ça ira mieux :(

Non ce n'est pas con et pathétique,c'est noble,humain mais inutile dans l'état actuel des choses.Il y a toujours ce putain de sentiment de culpabilité qui nous fragilise un max.Mais dis toi une chose:tu lui as prouvé en faisant ton coming out que tu l'aimais.Enorme preuve d'amour!!et que tu as fais ce que tu pouvais,comme tu pouvais, quand tu pouvais.Vous n'étiez plus en phase à ce moment là et je pense qu'il avait déjà mûri sa décision.
Oui ça ira mieux,va faire un tour sur le post de LEM pour te marrer un peu.

[quote="oasisisis"]et je pense qu'il avait déjà mûri sa décision.[/quote] Oui il l'avait murie sa décision... Il l'avait prise en janvier ! Quasiment 6 mois à faire son deuil tranquillement à mes côtés.

Maintenant il ne tient plus qu'à moi de mettre tout en œuvre pour bâtir ma nouvelle vie, et peut-être qu'un jour il s'en mordra les doigts de m'avoir laissé partir...

Merci Oasisisis en tout cas. Je ne sais pas dans quel état je serai sans vous et mes amis. Bien sûr ça fait mal parfois d'entendre dire des choses contraires à sa pensée, mais à mes yeux vous représentez la Raison, même si j'en suis encore à hésiter pour ce sms...

Coucou Marko, je pense que si, il me répondrait, à moins qu'il soit encore à bouder car je n'ai pas répondu à son sms. Je pense qu'il me répondrait : [i]"Merci. J'espère que tu vas bien."[/i]

[quote="Marko"][quote="Martini"]Je pense qu'il me répondrait : [i]"Merci. J'espère que tu vas bien."[/i][/quote] Et tu irais super bien en recevant ça ... ;)[/quote] En fait c'est bizarre, j'ai l'impression que ce sms m'aiderait à tourner la page, sachant qu'ensuite je me replongerai dans un sr définitif :|

Voilà ce que je me suis retenu tout l'après-midi d'envoyer à mon ex comme texto :

[b][i]Promets-moi d’être bien prudent sur la route [prénom de mon ex], et j’espère que tu n’as pas oublié ton petit pot de Nutella. Prends bien soin de toi et de ton amoureux. C’est à mon tour de te dire que tu es quelqu’un de rare et d’exceptionnel. Ne laisse jamais les gens critiquer tes choix où ce que tu fais de ta vie. La vie est belle [prénom de mon ex], j’en suis persuadé, même si elle fait parfois souffrir. Cette vie, nous seuls avons le pouvoir de la rendre belle et je m’y emploie aujourd’hui. Le bonheur existe pour chacun d’entre nous et tu semble l’avoir enfin trouvé. L’amour c’est tellement beau quand il est partagé. Moi aussi ça viendra, même si j’ai encore ces foutus sentiments. Pour l’instant le « nouveau [mon prénom] » est en pleine construction. Peut-être qu’il t’aurait plu pour de bon ce [mon prénom] là. Je t’embrasse la fripouille. Musclor (ahem, il y a encore du boulot, même si le coach a dit que j’avais une super base lol)[/i][/b]

Putain que je l'aime et qu'il me manque :|

Allez-y, vous pouvez rire de moi :(