camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pfff, j'en ris, mais ça me sert le bide :|Oui j'imagine... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous ;) Bon eh bien drôle de soirée pour moi hier. Je suis allé m'inscrire à la salle de sport avec une amie (qui venait faire le ménage chez mon ex et moi, et qui y va toujours), qui y va 5 fois par semaine et ça m'a fait un bien fou !!! Sauf que je suis tombé sur une amie de mon ex à la salle qui m'a, comme par hasard, dit que lorsqu'elle était venue chez nous pour tirer les cartes à mon ex (quelques mois avant notre séparation, dans la période où il était visiblement paumé et se raccrochait à ce genre de trucs à la con) elle avait vu notre séparation, mais que comme ça ne se dit pas... Connasse !!!!!!! :-Uzi Bref, elle m'a bien sapé le moral sur le coup, et j'espère qu'à l'époque elle n'a pas sorti ça à mon ex, car influençable comme il est... En tout cas de ressasser certaines choses post-rupture avec elle m'a conduit à verser ma larme à la salle, moi le mec viril en apparence devant tout ces gens qui ne me connaissaient pas. Pour un premier contact j'ai fait fort :lol: . En tout cas je pense que je lui en ai trop dit, sur ce que je savais de la venue du next de mon ex ici, des erreurs que j'avais réalisées depuis, que mon ex me manquait, etc. J'ai réalisé trop tard que ce n'était pas quelqu'un de confiance et franche. Au moins je suis sûr d'une chose, ce matin mon ex saura en allant boire un café à son bar qu'effectivement je me suis inscrit à la salle de sport contrairement à ce qu'il finissait par croire. Bon c'est vrai, on avait le matos chez nous à l'époque et j'en ai récupéré une partie, mais c'est le contact humain avant tout que je vois dans le fait d'aller à la salle. Au moins il verra que je fais encore un pas dans ma reconstruction et que je vais pas tarder à retrouver mon corps dessiné, alors que son next... ressemble à rien ! :? Je sais, c'est pas bien de critiquer le next à mon ex, mais sérieux tout le monde le dit, il a rien pour lui, à part son côté fun d'être anglais et de mal parler le français (super...). Sérieux personne ne comprend ce que mon ex lui trouve, lui qui n'est sorti qu'avec des mecs gaulés (un vrai tyran d'ailleurs niveau apparence physique), qui est narcissique au possible, ne tolère pas qu'on soit mal fringué, etc. Ce mec à côté, il ressemble à rien (je l'ai vu en photo à poil en plus à la plage naturiste où ils sont allés durant son unique journée de repos durant leurs 3 jours, arf, pas trop fier de moi sur ce coup là quand j'avais épluché le PC de mon ex de rage après la rupture). M'en fous en tout cas, je serai une vraie bombasse l'an prochain, et j'espère qu'il s'en mordra les doigts de me voir ainsi épanoui et attirant, encore plus que quand on s'était rencontrés, à l'époque où j'étais mal dans ma peau. Qu'il aille pas me coller son next à la salle de muscu par contre :twisted: Bref, retour en voiture avec cette amie qui se propose de me déposer, alors que je suis à 5 minutes à peine de la salle. Elle s'arrête pour que je sorte et je vois à son visage que ça ne va pas... Je lui dis "oh toi, tu as besoin de parler on dirait". Et là elle s'effondre en larmes :shock: Du coup elle me parle de son nouveau mec (elle a la 40aine, divorcée après 10 ans de mariage, 2 enfants) avec qui elle mène une vie de merde depuis 3 ans, juste bonne à lui vider les co.... un jour par semaine toutes les deux semaines quand elle n'a pas la garde de ses enfants. Ce gars qui a vécu plusieurs ruptures ne veux visiblement plus s'engager alors que mon amie est folle amoureuse de lui. Nous voilà partis à discuter et je finis finalement par analyser à travers les conseils de JRME. Je lui ouvre les yeux en lui faisant remarquer qu'elle fait trop "carpette" devant ce mec, qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour qu'elle arrive à ses pieds, qu'elle doit prendre ses distances avec lui et ne plus se montrer dépendante de lui. Finalement d'entendre et de réaliser tout ça lui a fait du bien. Mon Dieu je crois que nous allons bientôt pouvoir ouvrir des cabinets de consultation pour les âmes en peine :lol: Bref, je rentre chez moi, appelle mon autre amie avec qui nous sommes allés voir les taureaux, pareil, ça va pas, mais après une heure de discussion elle me dit que de parler avec moi lui fait un bien fou car de me voir motivé à reprendre du poil de la bête déteint un peu sur elle. Ma grande motivation à m'en sortir et me bouger lui fait plaisir à voir et à entendre et est communicative. Tant mieux ! ;) Concernant mon ext elle m'a dit qu'on allait tous s'installer avec des popcorns cet hiver et regarder tranquillement mon ex se casser la gueule avec son next. J'ai pas trop relevé car persuadé car ça marchera entre eux...Je raccroche et dans la foulée appelle ma meilleure amie qui travaille encore actuellement avec mon ex. Et on a parlé pendant... 6h au téléphone :lol: Du coup on a raccroché à 3h30 du mat', bilan j'ai pas réussi à dormir, cogitant sur mon ex dans mon lit :| Bref, on a analysé ma situation dans tous les sens. Je lui ai confié qu'avec le temps le retour de mon ex me paraissait complètement improbable, ce qu'elle a confirmé de part son contact avec mon ex au quotidien en m'indiquant toutefois que l'on ne pouvait pas prévoir l'avenir... Je finis malgré tout par le réaliser et commencer par me faire une raison malgré cette petite voix dans mon cœur qui crie encore qu'il y a peut-être une lueur d'espoir. Et puis je suis encore tellement amoureux de mon ex... Nous avons plaisanté à poser des pronostiques sur la durée probable de la relation de mon ex avec son next, sur le côté surréaliste de tout ça. Elle m'a même carrément dit qu'elle souhaitait pour lui qu'il soit clair dans sa tête vis-à-vis de ce gars et qu'il ne se rende pas compte une fois au Portugal ce weekend, et après quelque jours sur place, qu'il va se ramener un mec qui finalement ne correspond plus trop à ce qu'il a idéalisé durant ces 4 mois où ils ne se sont pas vus. Bref, je lui ai quand même répété que moi je croyais dur comme fer que cette histoire allait marcher, que je ne savais pas pourquoi mais que j'en avais la certitude. Après tout pourquoi n'aurait-il pas droit au bonheur et que c'était tout ce que je lui souhaitais. Ce à quoi elle m'a répondu qu'il fallait que j'arrête avec mon cœur noble, qu'il fallait que j'ouvre les yeux sur ce qu'il s'est passé. Elle m'a répété qu'on ne savait rien de leur histoire au final et qu'il était impossible de prévoir son évolution et que tout portait à croire qu'ils allaient se ramasser. Beaucoup de gens me disent ça, qu'une fois le côté "fun" passé et le retour sur Terre effectué mon ex risque de réaliser qu'il s'est embarqué dans quelque chose qu'il regrettera et qui sera lourd à assumer. Moi pourtant, comme je l'ai dit, je crois mordicus qu'il se correspondent traits pour traits, le même boulot, les mêmes intérêts. En plus de ça mon ex va le faire rentrer avec lui dans l'ancien restau où il travaillait. Il risque donc d'avoir un boulot immédiatement après être rentré. Par contre niveau langue je sais pas comment il va se démerder. Mais bon, encore un atout qui peut plaire à la clientèle je me dis...En tout cas, en racontant à mon amie que la femme de ménage m'avait dit que bizarrement chez nous mon ex avait juste changé les meubles de place mais laissé nos affaires à nous en place, elle m'a appris que cette semaine mon ex lui a dit qu'il allait mettre toutes les affaires qui se rapportent encore à nous (coquillages, sable de République Dominicaine, petite peluche que je lui ai offerte, biblos, etc.) dans un carton, et aux oubliettes dans un placard. Je sais pas s'il lui a dit ça sachant qu'elle me le répéterait et pour faire moins salop que de lui dire carrément qu'il va tout foutre à la poubelle. :| En tout cas elle est revenue sur son conseil que je revois une dernière fois mon ex avant qu'il ne parte au Portugal. Ça me déchire le cœur car j'ai le sentiment que mon ex s'éloigne de moi, que cette situation l'arrange bien, et que c'était l'occasion de lui rappeler que j'existais sans toutefois attendre aucun retour de sa part, mais bon.... Elle m'a indiqué que ça l'avait visiblement vexé que je vienne manger au restau en faisant en sorte de venir en sachant qu'il n'y bossait pas. D'ailleurs j'y fais un extra ce dimanche, vu qu'il sera parti au Portugal 8-) Elle m'a dit que finalement j'avais raison d'avoir coupé les ponts avec lui et que vu ce qu'il m'avait fait subir c'était à lui de faire un premier pas de retour (amical, ça va sans dire) vers moi s'il souhaitait me revoir, que je n'avais pas à me rabaisser à aller au-devant de lui et de lui taper carrément l'ignore si je le crois lui et son laideron, bon j'adoucirai un peu en restant tout de même souriant et poli si je le croise. Donc je garde les affaires que je devais lui rendre, entre autre l'album photos de République Dominicaine où il avait tout minutieusement trié et classé les prospectus, billets d'avion, tickets de caisse, sous-verres, programmes sur place, etc. Je préfère le garder, même si ça me fait mal d'avoir ça, plutôt que ça ne passe à la poubelle avec lui. Je garde le disque dur de sauvegarde de notre disque dur multimédia, pourtant avec ses musiques et ses films à lui... Je garde sa paire de baskets que j'ai retrouvée dans mes affaires avant-hier. Comme on fait la même pointure et la même taille de fringues ça m'évitera d'en acheter une paire pour la salle de sport. Je garde aussi un livre qu'un ami lui a dédicacé et que j'ai pris dans ma pile de papiers par mégarde quand je préparais mes affaires pour quitter l'appart'.Alors ouais, ça me fait grave mal au cœur tout ça, je me dis que de lui rendre tout ça aurait peut-être eu un petit effet sur lui, lui rappeler que je suis là, lui rendre des choses qui se rapportent à nous. Mais d'un autre côté je me dis qu'il n'a pas besoin de ça pour savoir que j'existe s'il avait encore des sentiments pour moi et que la destination de certains de ces objets est quasi certaine... qu'en ce moment il est déjà probablement en train d'effacer toutes les dernières traces qui se rapportent à moi dans l'appart'. Bref, qu'il est passé à autre chose et qu'il se donne toutes ses chances avec ce gars.Pfff, quelle misère :( Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Arf courage ! On aurait pu papoter ensemble j'ai pas dormi non plus ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Arf courage ! On aurait pu papoter ensemble j'ai pas dormi non plus ;) Nan mais sérieux faut que je dooooooooorme ce soir :lol: Je pense que le sommeil agit sur l'oubli de nos ex, donc cette nuit mon cerveau n'a pas pu faire sa part de digestion :evil: Bizarrement je me sens plus ou moins détaché aujourd'hui. Je sais pas si je commence à accepter, mais on a tellement dépeint un portrait peu flatteur de mon ex cette nuit avec mon amie que je me dis qu'il m'a peut-être offert le plus beau cadeau de ma vie en me quittant :roll: Mais bon, avec ces foutues montagne russes je me dis qu'il va forcément y avoir un retour de bâton. En tout cas je retourne à la salle de sport ce soir et vendredi, c'est la fréquence que je me suis fixé et que je faisais chez nous. Vu le bien que ça m'a fait hier j'attends demain avec impatience ;) Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou Martini :) Allez courage !! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou Martini :) Allez courage !! Merci Camelya, et bon sr ;) :lol: Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou Martini :) Allez courage !! Merci Camelya, et bon sr ;) :lol:Haha merci ^^ Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Puree c est dingue, jai pas reussi à dormir hier moi non plus!!! Et hier soir javous que cetait plus fort que prevu niveau deprime...Allez courage martini !!! Courage à toi aussi Biboo54 !!!!!! ;) Moi honnêtement, si avec mon amie on n'avait pas passé une partie de la nuit à décortiquer ma relation, avec la séance de sport j'aurai sûrement dormi comme un bébé :lol: Allez courage à nous encore une fois ;) Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 MartiniAllez encore un coup de pied au cul!!!!Je sais que c'est très dur mais tu devrais arrêter de faire ce compte à rebours à la con!!! en quoi ça t'avance???Et encore une chose,il me semble que tu es quand même entouré de pas mal de parasites.Et puis arrête aussi de porter aux nues ton ex et son next (attendu comme le messie???non mais puis quoi encore?????Lâche prise bon sang!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi honnêtement, si avec mon amie on n'avait pas passé une partie de la nuit à décortiquer ma relation, avec la séance de sport j'aurai sûrement dormi comme un bébé :lol: ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour bien dormir la prochaine fois... ta situation, je pense qu'elle a été décortiquée assez de fois pour le moment et comme dis Oasis... tu me donnes l'impressionde reculer des fois ... allez BOOOSTTTTTT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Nan mais vous avez raison hein, le pire c'est que par moment ça va assez bien, voire même très bien, comme ce matin. Et puis là gros coup de blues cet aprèm (Merci Marko pour les paroles de la chanson "Voilà c'est fini" de Jean-Louis Aubert, postées sur ton forum :lol: )Mais je tiens le bon bout je vous rassure, enfin il me semble, pardonnez si je m'adonne à ces foutues "montagnes russes". Moi j'ai le sentiment d'avancer franchement, par rapport à ce que j'étais déjà il y a une semaine. En fait tout se mélange dans ma tête en ce moment et fait une infâme bouillie qui au final finit peu à peu par me donner le sentiment de m'en détacher.Ça fait que 3 tout petits mois la rupture, j'me suis vachement repris en main depuis. Vous verriez tout ce que j'ai fait durant ces 3 mois, montagne, mer, Disneyland Paris, cinés, restaus, fêtes vautives dans les villages du coin et bientôt ici, maintenant salle de sport. Je m'épate, étant donné que je suis dans une petite ville qui bientôt va sombrer dans l'hiver, et que les touristes ont déjà pratiquement désertée. Bon, je vous dirai ça dimanche car je serai tout seul au service en terrasse du restau où bosse mon ex (et où moi j'ai bossé avant, merde namého ! :D ). J'espère qu'on se fera pas démonter mais ça me fait méga plaisir en tout cas de faire cet extra, et qu'on vienne pas me dire "oui mais immanquablement tu vas repenser à ton ex en bossant là-bas", non, c'était mon territoire avant et c'est un réel plaisir de pouvoir y retourner vu qu'à cause de cette foutue rupture je n'ai pas pu y rebosser les weekend du fait que j'aurai été amené à y croiser mon ex, même si au début mon ancien patron s'arrangeait pour nous faire bosser en décalé. Malheureusement mon état au début à fait que j'ai dû abandonner l'idée de bosser là-bas.Franchement je m'y éclate, voir les gens, etc. Une bouffée d'oxygène. Du coup j'ai trop hâte, et que mon ex fasse pas le coup de pas partir ce weekend :-Uzi Merci Oasisisis en tout cas pour ton nouveau coup de pied au cul ;) Par contre je tiens à signaler que je ne porte pas au nues le next de mon ex et que je suis loin, mais alors très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'attendre comme le messie :-Uzi Bon, mon ex, c'est vrai que j'ai tendance à encore en faire des tonnes, peut-être, mais c'est l'amouuur, je me sens d'ailleurs assez con d'espérer son bonheur avec ce gars... Mais c'est comme ça. On me dit depuis la rupture que j'ai un cœur noble, ben oui, mais un cœur trop noble visiblement. Qualité ou défaut j'en sais rien, je suis comme ça, ce qui fait encore plus de moi la perle rare que mon ex a perdu :| Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Putain je viens de recevoir un sms de mon ex à l'instant !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: D'entendre la sonnerie caractéristique pour ses sms m'a glacé le sang.Même pas j'ose le lire tellement j'ai le stress pffffffff :shock: :shock: :shock: Non, non, non, pourquoi il m'envoie un sms à la veille de partir chercher son next ? Moi qu'aie déjà du mal à remonter la pente pffffffff :( Encore une lettre pour moi sans doute :| Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Vas-y liiiiiiis !!! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Vas-y liiiiiiis !!! J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure putain. Je m'attends pas à un message d'amour c'est sûr :lol: Sans doute me dire que j'ai encore reçu un courrier, ou alors me proposer de manger au restau où il bosse ce midi :| Bon allez, je lis, et selon ce qu'il me dit je réponds pas :| LA TROUILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :? Je me présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés