Aller au contenu

combien de temps pour un silence radio?

Messages recommandés

[quote="camelya"]

Après, le fait que les ex s'en foutent de nous et nous considèrent comme des boulets, c'est pas forcément vrai, ils nous considèrent comme des boulets si on insiste et qu'on joue les boulets !! Si on fait l'inverse, c'est l'inverse qui se passe dans leur tête, next ou pas next...
[/quote]
Je suis d'accord avec toi, je sais que mon ex ressent malgré tout beaucoup d'affection pour moi. Simplement la nature de ses sentiments ont changé, et c'est comme ça. J'ai pris le parti de l'accepter et de ne pas le harceler inutilement au risque de non seulement détruire son affection, mais surtout de faire naître de l'antipathie envers moi. Car à trop harceler, et selon comment on le fait, on risque non seulement d'inspirer de la pitié mais ensuite du dégoût. Donc bon, je préserve mes acquis avec lui qui pour moi sont précieux et ensuite, quand je me sentirai suffisamment fort, je tenterai un retour amical vers lui. Tout en sachant que je ne deviendrai probablement jamais son meilleur ami, c'est impossible étant donné notre passif tous les deux, mais simplement un ami.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Martini"][quote="camelya"]

Après, le fait que les ex s'en foutent de nous et nous considèrent comme des boulets, c'est pas forcément vrai, ils nous considèrent comme des boulets si on insiste et qu'on joue les boulets !! Si on fait l'inverse, c'est l'inverse qui se passe dans leur tête, next ou pas next...
[/quote]
Je suis d'accord avec toi, je sais que mon ex ressent malgré tout beaucoup d'affection pour moi. Simplement la nature de ses sentiments ont changé, et c'est comme ça. J'ai pris le parti de l'accepter et de ne pas le harceler inutilement au risque de non seulement détruire son affection, mais surtout de faire naître de l'antipathie envers moi. Car à trop harceler, et selon comment on le fait, on risque non seulement d'inspirer de la pitié mais ensuite du dégoût. Donc bon, je préserve mes acquis avec lui qui pour moi sont précieux et ensuite, quand je me sentirai suffisamment fort, je tenterai un retour amical vers lui. Tout en sachant que je ne deviendrai probablement jamais son meilleur ami, c'est impossible étant donné notre passif tous les deux, mais simplement un ami.[/quote]
;)

Devenir juste un ami ? Moi je pourrais pas, moi c'est soit on se met ensemble soit on se calcule pas... J'ai eu assez mal en étant son "amie" et un peu plus si affinités pendant 2 ans et demi, plus jamais ça je pourrai pas...

[quote="camelya"][quote="Martini"][quote="camelya"]

[/quote]
Je suis d'accord avec toi, je sais que mon ex ressent malgré tout beaucoup d'affection pour moi. Simplement la nature de ses sentiments ont changé, et c'est comme ça. J'ai pris le parti de l'accepter et de ne pas le harceler inutilement au risque de non seulement détruire son affection, mais surtout de faire naître de l'antipathie envers moi. Car à trop harceler, et selon comment on le fait, on risque non seulement d'inspirer de la pitié mais ensuite du dégoût. Donc bon, je préserve mes acquis avec lui qui pour moi sont précieux et ensuite, quand je me sentirai suffisamment fort, je tenterai un retour amical vers lui. Tout en sachant que je ne deviendrai probablement jamais son meilleur ami, c'est impossible étant donné notre passif tous les deux, mais simplement un ami.[/quote]
;)

Devenir juste un ami ? Moi je pourrais pas, moi c'est soit on se met ensemble soit on se calcule pas... J'ai eu assez mal en étant son "amie" et un peu plus si affinités pendant 2 ans et demi, plus jamais ça je pourrai pas...[/quote]
C'est quelqu'un d'extrêmement (trop) gentil, quelqu'un d'attachant, quelqu'un qui accorde très difficilement son cœur. On s'est quittés en bons termes. Je lui ai juste reproché de ne pas avoir été honnête avec moi depuis janvier, c'est le seul point noir. Sinon aucune engueulade. J'ai pris immédiatement le parti d'accepter son choix, sans le harceler inutilement.

Il m'est évidemment impossible d'être son ami tout de suite, c'est pourquoi je précise "quand je me sentirai suffisamment fort", et quand je dis ça je pense à des mois. Peut-être ne le serais-je jamais, car c'est la première fois que je suis mal à ce point pour un ex. J'ai gardé un excellent contact avec mon précédent ex avec qui j'avais vécu une relation à distance pendant 4 ans, mais justement voilà, c'était différent. Nous nous sommes quittés en bon terme aussi mais il a fallut du temps tout de même avant de se revoir en "amis".

Bref, on verra bien pour ça aussi, ce n'est pas ma priorité pour l'instant. Je sais juste que de pratiquer ce sr et d'éviter mon ex me préserve ;)

Coucou,

alors pour les news, et bien je fais un mini silence radio. Il m'a envoyé un msg pour me demander le nom d'un film dont on avait parlé et j'arrive à limiter mes nombres de SMS. Aujourd'hui j'ai envoyé juste un mail et deux sms ( oui ça parait beaucoup mais pour moi c'est rien du tout par rapport à d'habitude). Et ce we il a sa fille donc je pense pouvoir tenir sans donner de nouvelles pendant tout le we!

C'est très très très dur mais après tout ce qu'il m'a dit quand il est venu mercredi soir j'avoue que même si ça a bien fini notre dispute m'a calmée!!!!