emanuelle Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne comprends pas trop pourquoi il réagit comme ça. Il connaissait ta situation et il savait que pour toi ce ne serait pas facile de tout quitter et qu'il te faudrait du temps. S'il t'aime il doit être tolérant alors je suis assez partagée par rapport à sa réaction: soit il lui faut encore du temps pour digérer, sachant que s'il t'aime il reviendra (il sait que toi tu l'aimes, donc là tu n'as plus rien à faire!), soit il n'a pas assez de sentiments et il trouve ce prétexte pour te condamner un peu trop facilement je trouve! Enfin ce n'est que mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette1375 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Il se doutait que sa serai difficile mais pas à ce point je pense.. Au bout de 2 mois qu'on était ensemble il m'avait demandé si j'étais tjrs avec X et je lui avais répondu non... j'ai continué dans le mensonge alors que j'aurai pu lui dire la vérité ou du moins lui en parler... Aujourd'hui il m'en veut par rapport à ça et surtout, il a peur qu'a l'avenir je lui fasse la même chose qu'a X... même si pour moi il est évident que chaque relation est différente... Ayant discuter avec des copine à moi, Y tombe clairement de haut.... il ne s'y attendait vraiment pas... En même tps cette histoire ressors alors qu'on venait de passer 1 moi de parfait bonheur.... un vrai choc après le paradis qu'on venait de vivre... donc déception, illusion.... je sais pas ce qu'il s'imagine aujourd'hui.... mais tout ce que je sais, c'est que ma vie je ne la vois pas sans lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 ah oui tu lui as menti! je comprends mieux ça réaction...ba là soit il accepte de te pardonner et il passe au-dessus soit il n'y arrive pas et tu ne peux pas faire grand chose...Mais à toi de le convaincre en lui répétant que tu l'aimes, que t'avais peur... Ce n'est pas forcément perdu pour autant... Je connais un couple d'amis qui a eu un peu histoire similaire, et leurs débuts ont été bien difficiles...auj ils sont toujours ensemble...l'amour a été plus fort finalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette1375 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui... dois je le laisser tranquille? lui répéter mon amour... Je ne veux pas lui casser les pieds... sil a besoin de tps je suis prête à le lui donner sans pb... mais je ne veux pas qu'il m'oublie.... C'est dure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 ET bien il faut lui dire ça, par une lettre c'est pas mal, ça marche bien en général, et lui laisser du temps pour réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette1375 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Penses tu qu je devrai attendre encore lgtps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je ne sais pas trop, ça dépend de lui surtout...Mais pour la lettre tu peux la faire maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés