QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai reçu deux SMS en 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette1375 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu as de la chance.... Moi j'ai l'impression que je n'ai plus rien à attendre.... Et pourtant je ne m'imagine pas sans lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu sais j'étais comme toi, elle m'a dis plein de chose blessantes, mais au final Grace au SR je vais mieux. Il faut que tu fasses autre chose, que de penser à Y. Je pense que tu dois pas étre motivé, mais faut se bouger sinon tu vas broyer du noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette1375 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Pffff.... comment me sentir mieu sans lui... C'est mon premier jour SR... je me sens incapable de tenir mais je ne veux pas le perdre... Les laisser partir pour les récupérer? C'est une torture.... Surtout que dans l'histoire j'ai fauté... pourquoi sa serai à lui de revenir.... et pas à moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Fais toi quelques jours SR pour le laisser tranquille, ensuite tu vas faire une lettre manuscrite que tu vas posté. La lettre doit ressembler a celle de Jackson ou d'alexander. Ya un tas d'exemple sur le site. Mais pour l'instant pense à toi, il aura aucune envie de récupérer une fille déprimer. Dis toi juste qu'en le laissant trkl et que tu souhaites vraiment le recuperer c'est une preuve d'amour que tu lui apportes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 coucou, Alors déjà dans un premier temps, quand tu auras versé toutes les larmes possibles et imaginables, essaie de te détendre (quitte à prendre des médicaments, en dose raisonnable évidemment, ça aide quand même quand on est au fond du gouffre!). Ensuite il faut que tu arrives à manger un peu, histoire de ne pas devenir un zombie (je sais, vraiment dur quand on n'a pas le moral, je sais de quoi je parle), et sortir marcher ou faire du sport. Tu vas ressasser c'est sur mais il faut que tu te fatigues physiquement pour y voir plus clair. Et mets toi au soleil le plus possible, ça fait du bien au moral! Tu peux écrire aussi, ça vide la tête, ça permet aussi de réaliser des choses qu'on arrive pas forcément à matérialiser. Tu sais, Y a dit qu'il ne voulait plus entendre parler de toi sous le coup de la colère, c'est normal, il y a l'orgueil masculin qui ressort aussi. Donc à mon sens ça réaction était plutôt prévisible! Effectivement, de laisser passer quelques jours est une bonne idée. Cela va apaiser les esprits. Après tu pourras lui écrire une lettre où tu lui dis que tu tiens vraiment à lui, que tu comprends sa réaction, mais que tu n'as jamais voulu jouer avec lui etc... Mais un conseil même si c'est super dur et que tu veux lui montrer par A+Z que tu ne t'es pas fichue de lui, laisse le ruminer sa colère dans son coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette1375 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci mais je n'y arrive pas.... je me force pourtant... mais je n'arrive à rien... Aujourd'hui je ne pense qu'a lui crier mon Amour.. je ne pense qu' à ça.... C'est horrible.... sans lui je ne peux pas.. je le sens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Le début est le plus dur allez couragee tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Est ce que tu as un moyen de le contacter ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette1375 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Téléphone, mail, courrier.... Je sais plus ou moins ce qu'il fait... J'ai commencé un journal... peut être lui envoyer plus tard pour lui prouver que j'ai pensé à lui chaque jour... Je sais que sa haine est à la hauteur de son amour pour moi... et ça sa me tue... car il devait vraiment m'aimer quand je vois la rage qu'il éprouve pour moi aujourd'hui.... Que puis je faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Non ne lui fais pas lire ton journal, c'est vraiment personnel et puis tu souffres trop en ce moment, ça lui ferait peur de voir la souffrance qu'il t'a occasionnée... Il faut que tu laisses passer sa colère et pour ça te faire toute petite pour l'instant en le laissant digérer dans son coin. S'il t'aime tant ça n'aura surement pas disparu du jour au lendemain et il sait bien que tu es profondément mal (puisque tu lui as dit!)... Ça fait combien de jours maintenant qu'il a appris que tu avais quitté X pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette1375 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai quitte X définitivement il y a 1moi ( un peu plus) et il a appris avant hier que je l avais fait. Enfin... Pour lui je n étais qu a lui depuis janvier/février. Donc sa reste une déception. Meme si entre nous c etait surtt "un plan cul améliorer" pour dire les choses crument... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui donc c'est bien ce que je pense il est en plein contre coup de ce qu'il a appris, et l'orgueil masculin prend le dessus... Laisse le digérer c'est la seule chose à faire...tu verras ensuite pour lui reparler de tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette1375 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Alors j'ai une petite news a ajouté. Hier soir Y a travaillé avec des copines à moi... ils ont donc parlé de cette histoire... Y se décide bizarrement à m'appeler hier alors que je n'avais plus de nouvelles depuis notre séparation (lundi dernier). Je n'avais pourtant pas cherché a le contacter. Donc, il m'appelle... Je fais une crise d'angoisse.. J'essaie de me calmer... J'arrive à le rappeler qu'1h plus tard... IL voulait juste me dire de ne pas me faire d'illusion et que c'était terminée avant que mes copines me fassent un rapport... Il m'a tout de même un peu écouté... M'a demandé pourquoi je n'avais pas quitter X avant? Pourquoi je ne lui en avais pas parlé.... Il m'a également dit que pour lui c'était impossible de me refaire confiance après ça et que même par rapport à X, cétait pas correct ce que j'avais fais ( trop peur que je lui fasse la même chose à l'avenir) et que vis à vis de sa famille c'était pas possible... A la fin je finis par craquer.... Je lui dit que je l'aime et qu'il ne se rendait pas compte de mon mal être... Il m'a du coup avoué que lui aussi était mal et qu'il en souffrait... Qu'il cherchait à se reconstruire... Je me mets à pleurer et la gros blanc....il finit par dire: sa me fait du mal, sa m'aide pas... " et là il raccroche. 30 minutes plus tard je lui envoie un sms : "Chaque relation est différente. Ce que tu as fais aux autres filles tu aurai pu me le faire à moi aussi et pourtant ce n'est pas le cas. Alors sache que cette histoire avec X m'a fais prendre conscience aussi de certaine choses et surtout de ce que je ne referai pas. Il n'existe pas de généralité. Il n'y a pas de règles en amour. Tu devrai le savoir. Avec toi ces derniers temps je n'étais qu'à toi et mon dieu... j'ai passé des moments magiques. J'ai cherché depuis si longtemps à aimer une personne comme je t'aime toi : sans calcul, juste de la naïveté. Tu peux pas zapper ça comme ça... Ce que je t'ai dis quand on était tout les 2 chez ta maman c'était du concret, du vrai... C'était ce qu'on voulait tout les 2. On s'est découvert, apprécier et aimer! On ne peut pas s'abandonner comme ça, c'est pas possible. Alors je te le répète, je t'aime!! donc tu ne peux pas me demander d'oublié, c'est impossible; C'est trop fort, trop présent, trop en moi... Mon cœur bat pour toi et il ne battra pas pour un autre ou pour autre chose. Je ne peux pas le nier. C'est là et ça ne partira pas. Alors je t'en pris, ne me dis pas que se qu'il y a dans ton cœur est partis... Je suis sure qu'on passe à coté de qq chose.... je comprends ton choix et je te laisserai tranquille mais repense a ce que je t'ai dis..." Voila.. donnez moi vos avis!! Comment dois interpréter tout cela... Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 salut je pense que vôtre histoire est terminé... comment peut on se mettre avec une personne(lui),se donner entièrement,aimer à nouveau après se qui c est passé?? :shock: Moi perso je pourrais pas meme si j ai très mal je préfèrerais être seul! :-Old tu vas souffrir c est sûr mais pour le moment fait toi oublier et qui sait tu pourras garder contact avec lui mais bon ne compte pas trop te remettre avec.. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés