Eva42 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tes commentaires me pennent énormément. Je comprends comme tu dois être triste, moi-même j'ai très mal vécu une rupture (6 mois pour m'en remettre, et j'ai rencontré quelqu'un.. mais cette personne vient de me quitter hier aussi et j'ai du mal) Il faut que tu essayes de te changer les idées, sortir avec tes amis, et profiter de tes enfants si tu en as, même si, a mon avis, tu n'as plus le gout de rien en ce mauvais moment de ta vie.. Je pense qu'il faut que tu en parle avec un psychologue, peut etre que ça t'aidera. Tu penses que tu n'arriveras jamais a remonter la pente, que c'est la fin de ta vie, mais crois moi, tu vas y arriver, difficilement, mais surement. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva42 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Et surtout, ne culpabilise pas!! Ne dis pas que tout ça est de ta faute et que si tu aurai réagis autrement les choses se seraient passer différemment et que peut etre encore aujourd'hui, tu serai toujours avec. Relève la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés