Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Mon pauvre chéri !!! tu regrette ? je voudrais trop te parler en privé pour m'expliquer mieux cette situation Tu sais cmt faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 pour mon anniv , g reçu un texto tt simple genre , comme si c t un texto q'un ami lol ..... joyeux anniv bla bla bla puis ( pensé ) puis .... voila en ts c tout qu'es ce que je dois en déduire à votre avis ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlu Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je crois que plus il verra que cette situation te fais du mal, plus il continuera. Joue l'indifférente et prétend que tout cela ne t'atteint pas, je suis sure qu'il va se lasser. Après, est ce que tu as vraiment envie d'être avec un mec comme ça? Ta relation n'a pas l'air vraiment épanouissante je trouve... Vous étiez ensemble depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 re coucou ! depuis 2ans et demi , je ne veux pas reprendre avec lui , c'est juste que je n'accépte pas ce rejt de sa part , cela me fait rabaissé , tu vois un peu , et des fois juste le fait de se sentir regeté nous donne l'impression qu'on aime la personne alors qu'en vrai , on s'en fouttais , je ne voudrais pas passer pour une mauvaise fill c'est tout , j'ai pas envie qu'il s'en tire facilement sous pretexte que c'est moi la fautive car ce n'est pas le cas j'ai envie de le crier au monde entier , g envie qu'il y ai un juge entre nous , pour nous ouvrir les yeux ( à lui surtout ) ... je veux pas qu'il prétende me quitter parce que je lui ai fait du mal OUI J AI FAIT D ERREURS MAIS ELLES NE SONT QUE PEU DEVANT CE QU IL A OSER ME FAIRE LUI !!! voila Merci en attente de ta réponse kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlu Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui je comprends ton point de vue Lonely: En fait, tu es ok sur le fait que votre histoire se termine mais tu veux qu'il garde quand même une bonne image de toi par ailleurs, car ça te fais du mal qu'il pense que tu n'es pas une fille bien. Je vois ta frustration. Mais ton ex a l'air quand même assez borné et j'ai l'impression que tu dépenses beaucoup d'énergie à lui prouver par A+B que tu es une fille bien, alors que cette énergie serait mieux dépensée pour te reconstruire et passer à autre chose, non? Tu sais c'est comme moi avec mon ex. Je voulais absolument lui prouver que c'etait son ex à lui qui s'écrivait à elle même des messages d'insultes en se faisant passer pour moi (voir mon histoire). J'ai dépensé de l'énergie pour ça!! Trop d'énergie. Et pour quel résultat finalement? Pas grand chose... Je crois que par moments il faut savoir penser plus à notre bien être et à notre équilibre, plutôt qu'à l'image que nos exs peuvent avoir de nous. En effet, ils ne font plus partie de nos vies et je crois que c'est leur accorder trop d'importance que de vouloir les faire changer d'avis par tous les moyens... Et tu as passé 2 ans et demi avec ce mec, s'il te considérait comme une fille pas bien, bah il t'aurais dis tchao depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci ma jolie pour ton attention , C'est vraiq ue je dépense trop d'énérgie et trop de ma téte pour ces futilités .... mais qu'es ce que tu veux l'étre humain est faible ... DEVINES QUOI ??????? hier soir il m'apel .... tard dans la nuit , il me reveille ( d'un autre numéro , c'est pour ça que j'ai répondu ) et là il me fait " ta photo sur FB n'est pas bonne pour ton image " lol le dingo pask g t là robe courte dans une super soirée très belle ( d'aprés toussss mes amis , sans exception ) je ne sais pas cmt intérprété ce coup de fil Il m'as dit ; je devais te le dire et pas le laisser pr moi , g di " t culloté , et moi toutes les choses que j'ai à l'interieur et que je garde " puis j'ai dit " bon c bon lache moi et ne me rappel plus " Il a fait genre ouais " je te rapel plus , tu peux compter sur moi " lol Franchement désiquilibré , mais comme sa je vaus 'lublier plus facilement Merci ma belle pr tou .... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlu Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh c'est top, tu as complétement géré la réponse à son coup de fil!!! BRAVO!! haha trop deg le mec quant il vu que tu étais toute belle sur ta photo FB et qu'il s'est dit "putain, je ne peux plus en profiter de cette bombasse!!!". Et le looser t'appelle en plus!! Respect total :-Blue NE LACHE PAS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je l'ai dit en tout premier , je ne vais pas lacher l'affaire , sans avoir MA JUSTICE !!! j'aurrais franchement voulu en discuter comme des grand , mais on dirrais que la gaminerie sa marche mieux , je danse sur ses pats , et je partirrais définitivement au moment venu la téte haute , je te donnerais des suites kiss kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 HELP , je me sens pas bien ce soir , bon je ne suis pas malheureuse , ni trop triste mais bon ..................... sa prend une grande partie de mon esprit :( Je ne sais plus quoi penser ... que veux réellement dire son coup de fil d'hier ? Je me pose pleins de question , je ne me retrouve plus , je suis confuse et perdue Jamais je lui pardonnerais ce que je subit , et plus il s'en fou royalement Mes amis ne veulent méme plus entendre parler de lui , il ne comprennent méme pas comment je peux encore parler de lui et l'introduire dans mon quotidien ( et je suis d'acord avec eux ) mais ... quelque part il prend une grande partie de mon esprit , cela n'est pas logique car c'est une personne qui m'as brisé , éffacer mon avenir , c un manipulateur , un menteur , un lacheur , et un lache , il a les pires défauts du monde , tout le monde , ( JE DIS BIEN TOUS LE MONDE ) méme des menbres de SA famille , à lui , oui SA famille , ses collégues à lui , me disent tu t'en ai débarassé , c'est bon pour toi ! mais ma personne n'accepte pas ça . c dure , je ne vis pas des sensations au coeur et au corps comme dans les chagrins d'amour ou les ruptures , mais , mon ame et mon esprit n'accepte pas ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlu Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 N'essaye pas de trouver une logique à ce que tu ressens, c'est perdu d'avance... En amour, c'est comme ça, on peut se retourner la tête pour comprendre le pourquoi du comment, il n'y a pas de LOGIQUE!!! Même si tu as tout à fait conscience que ton ex est un blaireau, ça ne t'empêche pas de penser à lui et c'est normal. Une rupture, c'est un échec commun, et comme tous les échecs, il faut du temps pour pouvoir les accepter totalement... Donne toi ce temps, car tu as le droit d'être triste et déçue, même si je réalise que tu en as marre d'être comme ça. C'est juste que tu aimerais que le processus aille plus vite, et malheureusement c'est impossible! Tu es dure avec toi même, je pense que tu es une personne qui exige beaucoup de toi, mais dans cette situation, tu as le droit d'être un peu plus indulgente ;) Continue tes bonnes résolutions et PENSE A TOI!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci bcp , Je suis consciente que je perd trop de temps et d'énérgie dans tout cela , Mais c'est trop injuste ce que je vis , innacceptable , je ne sais pas si tu as lu toutes mon histoire c'est le genre de mec à me dire c'est bon , c'est fini , puis revenir pleurer , Au dérnières nouvelles il m'avait dit : " je vais plus regarder en arrière , je vais jurer sur le saint Coran que c'est fini entre toi et moi ( il est musulmants ) , ç bon c 'est fini , et là il a suffi que je mette une "incroyable" photo sur facebook , il m'as apleé genre pr me dire que cette photo n'était pas bien pour moi ......... le con , le jaloux Il n'est pas un homme à caractère , il est trop faible de personnalité .... donc je compte encore plus sur ma revanche , et la Justice , tu vois un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlu Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui je vois ce que tu veux dire. C'est ta fierté qu'il a touché, pas vraiment tes sentiments en fait, et c'est pour ça que tu devrais l'oublier plus facilement que tu ne le penses. Je comprends ton désir de revanche, et j'espère que tu y arriveras, mais finalement tu t'es déjà vengée avec cette photo sur ton FB ;) Après peux être que tu veux plus que ça? En tout cas, à toi de voir si toute cette énergie dépensée vaut vraiment la peine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 je n'en ai aucune idée j'ai besoin de voir un peu de lumière devant moi ; soit un nouvel amour , ou méme quelque chose de motivant , Pour l'instant je ne fait rien encore de tt cela !!! J'ai pris bcp de temps seule à me reconstruire , mnt j'ai bien besoin d'un next !!! mais difficile de trouver le bon ... je devrais me concentrer sur une nouvelle rencontre que ... de penser bétement à ce Skyzophrén :( ;) mais il me faut du temps et du courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est quoi tonhistoire à toi ! envoie moi le lien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés