lovely2 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour ! Mon ex m'aimais trop :-Lov , il était trop jaloux , trop fouineur , trop faible , trop collant , il partais parce qu'il me reprochais d'avoir d amis mecs , puis revennais pour me pleurnicher et me demander de le reprendre ... Il me demandais de changer , de mettre un trait sur mes amis (chose que je n'ai jamais réussi à fare , je ne sais pour quelle raison ) ... il est devenue trop nerveux , il cri pour rien , il me pourrissais la vie On avait perdu contact depuis Juin , on se revoit un soir ... il pleure me suplie de lui parler et de le reprendre , PUIS D'UN COUP , il me lance un ultimataume , je dit que je ne veux pas reprendre avec lui ( parce qu'il s'était mal pris ) et là .... SURPRISE :-Bam il tir un trait sur moi , me quitte définitivement avec un message , commence à rencontrer des filles , ( vous imaginez la suite "un mec est un mec " ) , et il vois que j'ai trop souffert du fait qu'il se mette avec une autre fille , mais Il prend tellement de plaisir à me voir souffir qu'il crois peut étre qu'il ne m'aime plus ... mon défaut c'est que je suis une fille trop sure d'ELLE ! et c'est sans vous le cacher un dure coup à mon orgueuil , et puis j'ai la certitude qu'il va revenir , car ... j'ai était pure avec lui !!! mais depuis quelques jours j'ai une creinte . ET SI IL NE REVOIT JAMAIS EN ARRIÈRE ? ET SI JE FINI MA VIE AVEC CE REJET LOURD SUR LE COEUR ? merci bcp de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut lovely2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ne serait il pas entrain de te coller un SR dans les dents ? :-) Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Silence Radio ? non en ce moment je pense plutot qu'il s'en fou royalement de moi ... Il ne calcule pas , il n'as aucune stratégie ... il vis juste sa vie en criyant étre plus heureux sans moi ... donc SR ou pas il s'en moque ce que je voudrais avoir c'est que c'est pour longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 cmt ça ? Silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 re coucou, pour la durée, seul lui le sait. Sincerement, je pense que le but de son attitude est de te faire reagir. Peut etre que, si tu l as fait ramer, il te rend la monnaie de ta piece. De qui est venue la rupture initiale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 bha écoute franchement ! il y avait pleinde séparation , disputes , toujours lui qui partait , puis revenez ( comme je l'ai déja expliqué ) mais là on dirrais qu'il en a eu marre , qu'il crois étre plus heureux en me faisant souffrir , sa lui a fait tellement de bien de me voir mal comme ça . il n'as pas placé un mot comme quoi " bien fait pour ta gueule" et bien sure fait son play boy ! C'est lui qui a décidé de partir en dernier , faisant genre il est HYPER EXTRA SUR de lui mais devrais je le croire ? devrais je attendre qu'il revienne chialer à ma porte Sachant qu je lui ai rien fait mais d'après lui ( g brisé sa vie ) ???????????????? :? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Deja, votre relation n etait pas saine avec vos disputes,separations, retours , etc... Je te dis ca car c etait exactement la meme chose chez moi :-) Sincerement, et ca n engage que moi, ca ne sert a rien de recoller les morceaux. Il vaut mieux casser completement l edifice pour pouvoir recommencer quelque chose sur des bases saines ....; et avec beaucoup de communication entre vous deux. Car si c est pour recommencer la meme chose, je ne vois pas trop l'interet. Si tu construis ta relation sur les ruines de l ancienne, celle ci deviendra obliqgatoirement une ruine plus tard. P.... , je suis un vrai philosophe moi ;-) Mais pour cela, il faut du temps pour se remettre en question, trouver la solution pour que vous cessiez vos disputes, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Franchement Plop ? je fait tt sa , mais c'est pas pour reprendre avec lui , du tout ! (jai une conviction tombée du ciel ue ce n'est pas le bon ) mais pourquoi ai je subit tout ce tort ? alors que je n'ai rien fait Il me concidère comme une fille pas bien , JE SUIS UNE FILLE BIEN je le sais . Il m'as fait tellement de promesses , il m'as donné tellemtn d'amour pendant deux ans et demi ... c'est quand mème quelque chose Il n'as mème pas accepter de me parler correctement , je me sens rejeté comme une pauvre béte , Je mérite au moins le minimum d'attention et le minimum de respect avec lui je n'ai jamais pu m'exprimer ou me pleindre c t toujours lui , en espérant des jours meilleurs , mais au lieu de sa Je me retroyve sans rien , sans mème avoir dicuter , C'EST TRÈS BAS DE SA PART , je concidère que ce qu'il m'as fait , ce manque de respect envers moi est injuste & j'ai malgré moi cette curieuse envie de saoir si un jour , j'aurrais raison , si un jour je serais écouter par lui , j'aurrais préféré qu'il em dise " je ne veux pus étre avc toi , je m'ennui " qu"en me faisant tant de peine ( sortir avec d'autres filles , et souriant ) qu'en me reprochant des choses dont j'ignore la nature ?????? trop d'injustice , JE VEUX UNE JUSTICE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safinaz Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Coucou, A mon avis, il te fais ca exprès pour te rendre jalouse, pour te faire reagir surtout que c'etait tjrs lui qui te courrait après. ( et entre nous , il a reussi ) Il ne peut pas ne plus t'aimer du jour au lendemain " on n'appuie pas sur un bouton pour changer ses sentiment" et encore plus le fait d'etre heureux et au Top avec d'autres filles... Ne lui donnes plus l'occasion de te faire chier, ne pars pas la ou il part. Et au cas ou ya un contact, AUCUNE QUESTION CONCERNANT SA VIE PERSO !! Suis le il te fuit, fuis le il te suit, on la pas dis pr rien :) Tiens moi au courant des news Les bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieneige1000 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 as tu déja entendu parler des pervers narcissique? je te conseillerais d,aller lire la dessus http://pervers-narcissique.blogspot.com/ je sens que selon la description que tu fais de ton ex colle avec ce qu'ils y disent... redonnes moi en des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je vis ça aussi présentement, je comprend ce que tu veux dire, t'aimerais qu'il te donne des explications, moi aussi j'aimerais. Peut-être qu'il veut te faire chier et qu'il a aussi vrm tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci infiniment pour votre attention <3 Des jours sa va super , d'autres un tout petit peu moins ... je me pose des questions ( je pense que c'est normal ) mais bon ... demain c mon anniv , on va certainement penser l'un à l'autre mais voila Il a trop de haine contre moi donc ... Bref dés qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant kiss kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 à Biboo 54 Alors pour toi mon ex sais que je suis une fille bien ? je ne sais pas ....en ce moment g plutot une image de lui s'en fouttant royalement de moi je le vis ... bof mais bon !!! quand on se donne trop ... c pas évident ! tu as repris avec ton ex ou pas ? & c'est toi qui a pris la décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés