Aller au contenu

qui peux m'expliker?

Messages recommandés

[quote="just me"]scorpionne99 : mdr attends moi c'est pire ^^. elle ma renvoer ds ma boite aux lettres 2 boxer de moi qu'elle avait alors que je lui avais dit de laisser tomber, apres elle créer un faux compte facebook pr mespionner, elle avais meme piraté le compte de son ex, dc moi elle a voulu jouer a ca sur mon mur javais ecris " adieux..." et elle ma appeler + de 20x et a debarqué chez moi, elle a paniqué !
ah oui le detail ? c'est qu'elle m'as dit qu'elle ne m'aimer plus et elle est retourner avec sa sex friends mais d'apres 1 amie elle ne serait pas amoureuse de celle ci

franchement je crois qu'on a affaire a de vrai nevrosé lol[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'y ai pensé moi aussi a lui renvoyé ses vieux calbute :lol: :lol: :lol: je l'ai ai encore au fond d'un placard !!!

vous savez parfois ils ou elles nous disent qu'ils nous ont vite zappé, qu'ils nous aime plus, blablabla c'est juste pour chercher a nous faire du mal, maintenant je ne rentre plus dans son jeux.

Si ils vous envoient encore des messages, c'est juste pour resté amis avec vous, et pour savoir si vous mangez dans leur main et que vous etes encore a leur dispositions.

MOI JE DIS SR STRICT :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

tinquietes moi je ne reponds plus du tt et ces bloqué de tt les coté lol

petite question, vu qu'apparement tu aurai fait comme mon ex pr ses calbutes ^^, pourquoi ne pas les jeter ? au lieux de lui rendre ? apres tout ce ne sont que des boxer lol ( je cherche a savoir pourquoi qu'elle a fait ca alors que je lui avais dit de laisser tomber)