scorpionne99 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 on a des ex bizard malgré tous lol leurs facon de faire...mes de vous lire sa me fait plaisir par ce ke je suis pas la seule a subir ca lol...ho mes moi je ne fait pas d'interdit mes il revient tous le temps...pourtant c lui ki me dit kil est pas amoureux ben dans se cas la kil se casse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 le pire c kan je lui dit oubli moi laisse moi envoi plu de message il le fait mes 15 apres revient avec un texto vla le sens du gars lol...est generalement il me dit"ta vu tu ma di de te laisser trankille c se ke g fait"sauf kil a pas comprit kil fallait pas revenir lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 lol on est attiré par l'impossible, quand tu dis a quelqu'un de faire un truc il fera le contraire mdr moi je lui est dis d'aller avec sa meuf vu que c'est ce qu'elle a voulu et " pars vite et reviens tard", hum d'ici qu'elle fasse le contraire comme ton ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éléa maéna Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="just me"]scorpionne99 : mdr attends moi c'est pire ^^. elle ma renvoer ds ma boite aux lettres 2 boxer de moi qu'elle avait alors que je lui avais dit de laisser tomber, apres elle créer un faux compte facebook pr mespionner, elle avais meme piraté le compte de son ex, dc moi elle a voulu jouer a ca sur mon mur javais ecris " adieux..." et elle ma appeler + de 20x et a debarqué chez moi, elle a paniqué ! ah oui le detail ? c'est qu'elle m'as dit qu'elle ne m'aimer plus et elle est retourner avec sa sex friends mais d'apres 1 amie elle ne serait pas amoureuse de celle ci franchement je crois qu'on a affaire a de vrai nevrosé lol[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'y ai pensé moi aussi a lui renvoyé ses vieux calbute :lol: :lol: :lol: je l'ai ai encore au fond d'un placard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éléa maéna Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 vous savez parfois ils ou elles nous disent qu'ils nous ont vite zappé, qu'ils nous aime plus, blablabla c'est juste pour chercher a nous faire du mal, maintenant je ne rentre plus dans son jeux. Si ils vous envoient encore des messages, c'est juste pour resté amis avec vous, et pour savoir si vous mangez dans leur main et que vous etes encore a leur dispositions. MOI JE DIS SR STRICT :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 tinquietes moi je ne reponds plus du tt et ces bloqué de tt les coté lol petite question, vu qu'apparement tu aurai fait comme mon ex pr ses calbutes ^^, pourquoi ne pas les jeter ? au lieux de lui rendre ? apres tout ce ne sont que des boxer lol ( je cherche a savoir pourquoi qu'elle a fait ca alors que je lui avais dit de laisser tomber) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés