Aller au contenu

qui peux m'expliker?

Messages recommandés

Salut scorpionne99!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

scorpionne99 : mdr attends moi c'est pire ^^. elle ma renvoer ds ma boite aux lettres 2 boxer de moi qu'elle avait alors que je lui avais dit de laisser tomber, apres elle créer un faux compte facebook pr mespionner, elle avais meme piraté le compte de son ex, dc moi elle a voulu jouer a ca sur mon mur javais ecris " adieux..." et elle ma appeler + de 20x et a debarqué chez moi, elle a paniqué !
ah oui le detail ? c'est qu'elle m'as dit qu'elle ne m'aimer plus et elle est retourner avec sa sex friends mais d'apres 1 amie elle ne serait pas amoureuse de celle ci

franchement je crois qu'on a affaire a de vrai nevrosé lol

lol ils font ca pr savoir si nous sommes toujours là, sois sous leur coude, sois pr une x qu'il seront ce qu'ils veulent !

mais c'est pas comme ca que ca fonctionne ! l'ex decide de partir ? bien !!! qu'elle ou qu'il parte de notre vie !
apres tout ils ont fais le choix, a eux de savoir ce qu'ils veulent et croyez moi que ce n'est pas en etant là, comme des toutous, qu'on les recuperera. Apres tout, comment voulez vous que les ex nous respectent si nous ne nous respectons pas nous meme en acceptont ce comportement ???

Salut Scorpionne !

Pourquoi ils font ça ?
Parfois c'est parcequ'ils culpabilisent, parfois c'est pour nous garder sous le coude, parfois c'est leur petit égo qui dit :
Je t'ai largué ok suis pas cool, mais tu m'oublie pas et tu m'aime toujours hein ?!
( Mais bien sûr gros c** ! Je vais passer ma vie à penser à toi et surtout tu me relances à chaque fois que ça va un peu mieux, comme ça tout les efforts que je fais pour me sentir mieux, seront réduits à néant ! )

Et si parfois c'est parce qu'ils doutent, alors un bon SR dans leurs dents ça leur permet de réfléchir et de ne pas jouer avec nos sentiments ! :mrgreen:

moi je lui ai est dit y 2jour de ne plus me contacter ke javait besoin de prendre du recule juska la il ma pas repondu lol...mes je c kil va revenir avec un cc est sa me gave ...il nous lache donc pour moi il ne devrait plus nous contacté est nous laisser trankille...est c koi cette manie de vouloir resté pote vous avez eu pareils? Faite part de vos experience femmes est hommes ps:moi c linverse il me dit je tapprecie beaucoup mes je suis pas amoureux est envoyer chake jour des message lol

mdr vs avez carrement raison ds vos message ^^

alors moi aprfois jai eu le truc du " on reste amies" ou alors rien du tout mais ca m'envoit des msg parfois lol
elle est a 7 sms dans le vent, sans aucune rep de ma part, normalement là samedi elle aurai compris ce que je lui est dis " tu as voulu partir et ceux 3 x bien mais ma vie ne te regarde plus, ce que je fais ou ce que je deviens pareil !"

Enfaite ils font ça car ils tiennent toujours à vous après la rupture même si leurs sentiments ont baissé. Après il faut que tu es un caractère assez fort pour lui demander d'arrêter.
Et c'est là qu'il reviendra. Sauf si tu commets trop d'interdit.. ou tu as trop passé à ces caprices Ou encore qu'il est tombe amoureux de ton amie :-)

Ton ex est toujours comme ça donc tu as toutes tes chances de le récupérer mais ne tarde pas trop hein ;)