Aller au contenu

j'ai revu mon ex ex av qui je suis restée 7 ans : gros choc

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="capucine000"]et auj, il est tjs avec elle ou il est de nouveau celib ?[/quote] Célib depuis bientôt un an, on a commencé à se voir à partir de ce moment (décembre) mais il a flippé et est parti dans sa caverne en janvier-février, silence, revenu en mai, re-flip, grosse grosse dispute fin mai, SR depuis...

J'ai ete lire ton histoire entre 2, tu as l air sacrement solide. c'est admirable !!!
moi, comme j'en ai marre de cumuler les echecs, si mon ex ex me recontacte c'est cool sinon, fuck off.
j'en ai marre de me prendre la tete avec les mecs.
je passe a autre chose.
de tte facon, il veut etre seul en ce moment donc meme pas besoin de faire un SR, je passe directement à autre chose. je n'ai plus le temps de me faire des noeuds au cerveau.
je sors deja de 6 mois de calvaire.
je n'en rajouterai pas une couche supplementaire. juste au moment ou je sors la tete de l'eau.

[quote="capucine000"]J'ai ete lire ton histoire entre 2, tu as l air sacrement solide. c'est admirable !!!
moi, comme j'en ai marre de cumuler les echecs, si mon ex ex me recontacte c'est cool sinon, fuck off.
j'en ai marre de me prendre la tete avec les mecs.
je passe a autre chose.
de tte facon, il veut etre seul en ce moment donc meme pas besoin de faire un SR, je passe directement à autre chose. je n'ai plus le temps de me faire des noeuds au cerveau.
je sors deja de 6 mois de calvaire.
je n'en rajouterai pas une couche supplementaire. juste au moment ou je sors la tete de l'eau.[/quote]
J'essaie ^^

Je comprends que tu aies envie de passer à autre chose, c'est encore le mieux à faire...

Moi il m'a recontactée il y a 1 semaine... Pour me donner son nouveau numéro (4 mois de silence plus tard, qu'est-ce qu'il veut que j'en fasse ?) et me demander si la prochaine fois qu'on se verra en soirée on se fait la bise ou non... (on s'est revus en soirée il y a 1 mois et on s'est ignorés mutuellement...).

Bref moi aussi j'essaie de passer à autre chose mais d'une manière ou d'une autre il est toujours là...