Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 et auj, il est tjs avec elle ou il est de nouveau celib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Au final, je lui ai envoye le message que tu m'as conseille avec un biz a la fin, histoire de ne pas etre trop seche. advienne que pourra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="capucine000"]et auj, il est tjs avec elle ou il est de nouveau celib ?[/quote] Célib depuis bientôt un an, on a commencé à se voir à partir de ce moment (décembre) mais il a flippé et est parti dans sa caverne en janvier-février, silence, revenu en mai, re-flip, grosse grosse dispute fin mai, SR depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="capucine000"]Au final, je lui ai envoye le message que tu m'as conseille avec un biz a la fin, histoire de ne pas etre trop seche. advienne que pourra !![/quote] Ok maintenant advienne que pourra, plus de contact, tu vis ta vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 il flippe de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="capucine000"]il flippe de quoi ?[/quote] De l'amour... Il sait qu'on est faits l'un pour l'autre, qu'on serait heureux mais il flippe de ça... Il a toujours trouvé 10000 raisons pour ne pas qu'on se mette ensemble :/ pour ne pas qu'on couche ensemble même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Il a quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="capucine000"]Il a quel age ?[/quote] Presque 30 ans... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai ete lire ton histoire entre 2, tu as l air sacrement solide. c'est admirable !!! moi, comme j'en ai marre de cumuler les echecs, si mon ex ex me recontacte c'est cool sinon, fuck off. j'en ai marre de me prendre la tete avec les mecs. je passe a autre chose. de tte facon, il veut etre seul en ce moment donc meme pas besoin de faire un SR, je passe directement à autre chose. je n'ai plus le temps de me faire des noeuds au cerveau. je sors deja de 6 mois de calvaire. je n'en rajouterai pas une couche supplementaire. juste au moment ou je sors la tete de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="capucine000"]J'ai ete lire ton histoire entre 2, tu as l air sacrement solide. c'est admirable !!! moi, comme j'en ai marre de cumuler les echecs, si mon ex ex me recontacte c'est cool sinon, fuck off. j'en ai marre de me prendre la tete avec les mecs. je passe a autre chose. de tte facon, il veut etre seul en ce moment donc meme pas besoin de faire un SR, je passe directement à autre chose. je n'ai plus le temps de me faire des noeuds au cerveau. je sors deja de 6 mois de calvaire. je n'en rajouterai pas une couche supplementaire. juste au moment ou je sors la tete de l'eau.[/quote] J'essaie ^^ Je comprends que tu aies envie de passer à autre chose, c'est encore le mieux à faire... Moi il m'a recontactée il y a 1 semaine... Pour me donner son nouveau numéro (4 mois de silence plus tard, qu'est-ce qu'il veut que j'en fasse ?) et me demander si la prochaine fois qu'on se verra en soirée on se fait la bise ou non... (on s'est revus en soirée il y a 1 mois et on s'est ignorés mutuellement...). Bref moi aussi j'essaie de passer à autre chose mais d'une manière ou d'une autre il est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est vraiment penible en fait !!! courage, tu as l'air vraiment tres solide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="capucine000"]c'est vraiment penible en fait !!! courage, tu as l'air vraiment tres solide !![/quote] Merci beaucoup :) Oui c'est pénible... Mieux vaut ne rien avoir qui nous rattache à notre ex... Courage à toi également^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 merci a toi aussi ! concernant mon ex, j'ai tout balance et concernant l ex ex je n'avais deja plus rien de lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="capucine000"]merci a toi aussi ! concernant mon ex, j'ai tout balance et concernant l ex ex je n'avais deja plus rien de lui :lol:[/quote] Haha ouais mais les dizaines d'amis en commun on peut pas les balancer T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 moi les amis en commun, je les ai egalement tous balance car je me suis rendue compte que ce n'etaient pas des amis car ils n'etaient la que pour les ragots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés