Luietmoi40 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Chanelita, ca va pas te plaire ma réponse mais elle a le mérite d’être honnête alors désolée mais c’est un SR définitif que tu dois faire et le laisser tomber comme une figue molle pour ne pas dire autre chose Ouvre les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il les lui faut toutes ! Quand ils disent " je ne sais pas " , ou " laisse moi du temps " , ou " je suis perdu ", c’est que c’est mort de chez mort ! Pour combien de temps, peut-être à vie peut-être pas, mais là, tu dois fuir ce genre de mecs Il sait que tu espères et il te laisse dans l’ambiguïté, ça doit le faire jouir non mais quel c… ! Je suis outrée par son comportement Tu dis aussi l’avoir revu 2 mois après votre séparation qu"est ce qu’il en est ressorti ? Rien ! Ton ex était avec une nana, pendant votre relation, ensuite il l’a quittée, ne se met pas avec toi et part vivre avec une autre tout en te gardant sous le coude. Il veut un appart c’est tout et je peux te dire que l’actuelle est sûrement déjà plus que cocue ! Il t’envoie un sms pour ta fête, non mais là on rêve, c’est un tordu ! Essaie d’être objective ! il se fout de toi Je vois que je t’avais déjà lue (Cf. mon post du Mer 21 Sep 2011 14:57 ) Courage et zappe si tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou LEM, Merci pour ta réponse et ton opinion... Je pense que c'est bien plus compliqué que ça..tout n'est pas tout blanc ou tout noir.. ce n'est pas pour le défendre mais c'est un peu facile de dire que si il a trompé sa femme avec moi c'est qu'il lui faut toute non? 20 ans de mariage, il ne l'a trompé qu'avec moi!!! il y a eu une rumeur sur une pseudo relation mais apparement si serait seul aujourd'hui et depuis sa séparation..cela dit il a peut-etre/surement des relations sans lendemain...qu'il n'ai pas envie de se "recaser" de suite après je le comprend..Combien de mecs veulent leur liberté? combien ont largué leur gonzesse pour se "retrouver" après une longue relation difficile et prise de tête? Pour l'appart il n'a pas besoin de nana pour ça je pense, il est assez indépendant pour ça!! Je ne peux pas croire qu'il m'ai menti pendant un an sur les sentiments qu'il avait pour moi!! Cela dit j'ai bien conscience qu'il m'a manqué de respect et qu'il aurait pu/du agir autrement avec moi et qu'il faut que je tourne une page!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés