Tomy72 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 slt chanelita.....le soleil brille il fait super beau donc ca va....j'ai un peu suivi ton histoire sans y participer mais ce matin...je le fais lol Il ne faut pas t'imaginer 1000 scénario ou tenter d'interpréter les phrases ou comportements de nos ex ou de proches car on aura toujours tendance à croire la version qui nous arrange...et plus dur sera la chute si on s'apercevais que ce n'etait pas la bonne version...donc halte à la parano..laisse couler c'est le mieux..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut Tomy, merci pour ton p'tit mot... T'inquiètes je ne fais pas la parano...je n'interprète rien..je dis juste que c'est bizarre... Et ce qui m'arrangerait aujourd'hui c'est de ne plus entendre parler de lui... :twisted: Comme tu dis le soleil brille...une bonne journée s'annonce!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 bon tant mieux car moi suis parano...mdr j'interprête le moindre truc.....la moindre parole...c'est pas cool...mais bon vais aller prendre l'apéro au soleil avec des amis..;ca va me changer les idées...pas maintenant bien sur c'est trop tôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 L'interprétation donne de l'espoir...dans mon cas quand on s'est revu après 2 mois j'ai cojité sur tout ce qu'il m'a dit et fait...des "ma chérie" dans les phrases, me tenir la main, me coller à se glisser dans mes bras dans le canapé...annuler un rdv médical et prendre plus de 2h sur son temps de travail pour passer me voir ce fameux après midi, alors que je venais juste de l'appeler le midi meme...me dire des phrases du genre "j'ai revu mon ex..mais ne t'inquètes pas c'est juste pour l'administratif" etc etc etc... Alors là oui j'ai interprété...tout ça pour au bout du compte je me retrouve avec un "je ne sais pas du tout" sur une 2nde chance et en plus des rumeurs qu'il nie... Alors l'interprétation fini...basta!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 ha oui dur tu as raison de ne plus te prendre la tête... moi elle ne me donne aucun espoir donc c'est plus facile mais en meme temps ces silences font que je me pose des questions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="chanelita"]L'interprétation donne de l'espoir...dans mon cas quand on s'est revu après 2 mois j'ai cojité sur tout ce qu'il m'a dit et fait...des "ma chérie" dans les phrases, me tenir la main, me coller à se glisser dans mes bras dans le canapé...annuler un rdv médical et prendre plus de 2h sur son temps de travail pour passer me voir ce fameux après midi, alors que je venais juste de l'appeler le midi meme...me dire des phrases du genre "j'ai revu mon ex..mais ne t'inquètes pas c'est juste pour l'administratif" etc etc etc... Alors là oui j'ai interprété...tout ça pour au bout du compte je me retrouve avec un "je ne sais pas du tout" sur une 2nde chance et en plus des rumeurs qu'il nie... Alors l'interprétation fini...basta!!!![/quote] Bonjour ! Je m'incruste juste pour dire que d’après ton récit, moi j'appel pas ça de l’interprétation mais de l'évidence ... quoi de plus normal de s'imaginer des choses avec tout ça ! Faut avoir un sacré recul pour faire l'impasse sur ces paroles et se dire que ça ne signifie rien. Je trouve même ça cruel de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 coucou ici incognito, merci pour ton message... Oui c'est cruel (et encore j'ai pas tout dit sur ses ambiguités..)...on ne se comporte pas comme ça avec une simple "amie", ou avec une ex pour qui on ne ressent rien je pense... Mais lui ne le voit pas comme ça, il dit qu'il m'a vu "tranquillement" cet après midi là...ok alors pourquoi autant de lâcheté quand vient la question fatidique de la 2nde chance?? Pourquoi autant d'effort pour me voir ce jour là? je lui avait proposé la semaine d'après..il s'est pointé en bas de chez une demi heure après...pffffff ralala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je te comprend, c'est bien plus facile pour eux de nier l'évidence. Comme ça aucune responsabilité à assumer. A mon avis fut avoir des nerfs d'acier pour ne pas lui mettre tout les "signes" devant les yeux et lui dire "et ça, tu fais ça avec toute tes amies ?" Le pire c'est que tu dois parfois te sentir un peu coupable en te disant que tu t'es fait des films ... alors que ce n'est pas dutout le cas, que les faits sont bel et bien là. En tout cas je sais que moi j'aurais du mal à gérer ça et pour ça je te félicite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je lui ai demandé si tous ces comportements il les avait avec toutes ses amies...il a répondu à côté et botté la question en touche...genre je ne vois pas de quoi tu parles...pffff maiiiis oui c'est ça!!! Merci mais je crois que je n'ai pas si bien géré que ça...j'aurais dû resté sur son dernier sms...où il s'excusait de ne pas m'avoir répondu la veille et ne pas me dévoiler!! Et là il ne s'excuse pas de ne pas me répondre????Bizarre!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 bah c'est humain d'avoir chercher à comprendre, c'était pas des choses anodines non plus ... genre les "ma chérie" ou te prendre la main, t'es quand même en droit de te poser des questions. C'est l'inverse qui aurait été inquiétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]Bonjour ! Je m'incruste juste pour dire que d’après ton récit, moi j'appel pas ça de l’interprétation mais de l'évidence ... quoi de plus normal de s'imaginer des choses avec tout ça ! Faut avoir un sacré recul pour faire l'impasse sur ces paroles et se dire que ça ne signifie rien. Je trouve même ça cruel de sa part[/quote] Totalement d'accord... Enfin le mien m'avait fait la même... Je crois que c'est plus facile pour eux, quand ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent, de "nier l'évidence" car admettre revient à s'engager là où ils ne veulent pas forcément aller... Pfff merci pour nous et notre souffrance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Coucou Camelya, comment vas-tu?? Oui donc c'est de la lacheté...même si on ne sait pas ce qu'on veut on sait ce que l'on ne veut pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="chanelita"]Coucou Camelya, comment vas-tu?? Oui donc c'est de la lacheté...même si on ne sait pas ce qu'on veut on sait ce que l'on ne veut pas!!!!![/quote] Coucou bah écoute ça va malgré le fait qu'il n'ait pas tenté de me recontacter après lundi soir... Oui c'est de la lâcheté à l'état pur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bah t'inquiètes il va le faire...au pire tu le vois la semaine prochaine..tu pourras lui demander si vous vous faites la bise ou pas??? :D Moi je ne le recroiserais jamais sauf par hasard dans la rue un jour peut-être..le monde est petit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="chanelita"]Bah t'inquiètes il va le faire...au pire tu le vois la semaine prochaine..tu pourras lui demander si vous vous faites la bise ou pas??? :D Moi je ne le recroiserais jamais sauf par hasard dans la rue un jour peut-être..le monde est petit!!![/quote] Oui c'est vrai lol mais pas sûr qu'il vienne, le connaissant... Bref on verra ^^ Ouais le monde est très petit :) Combien de fois je suis tombée par hasard sur des gens que je connais... Sur Paris c'est chaud quand même, bah moi ça m'arrive très souvent donc je confirme ^^ En tout cas courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés