chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Parce que tu crois que j'ai encore une chance de le récupérer honnêtement?? Tu crois qu'il est en train de réfléchir?? d'après ma copine et si c'est vrai il es avec qqn, amoureux et va emménager!!!!mais est-ce vraiment vrai?????A moi il dit que non!!! Je ne sais pas p*****!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Et si tu laissais tomber ? Ce ne peut être que salutaire pout toi ... Le dernier mot c'est toi qui l'a eu puisqu'il n'a pas répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="Kakahuet"] Le dernier mot c'est toi qui l'a eu puisqu'il n'a pas répondu ...[/quote] ben non..car il y avait une question dans ce message donc là c'est lui qui a le dernier mot!! Je ne supporte pas les gens qui snobent les messages..comme si ils étaient trop oqp pour répondre..pffffff ca prend 10s un texto..le pire c'est qu'il le sait cet enfoirééééééééé!! :D mais qu'est ce qu'on peut se prendre la tête avec des conneries!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Qu'est ce que TU te prends la tête surtout !! et pour RIEN!! IL n'a pas répondu, même s'il y avait une question dans ton message... donc TU as le dernier mot ! Arrête de te voiler la façe et stoppe les dégats, tu es en train de t'enfoncer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Maiiiiis euh...m'engueules pas... :cry: :cry: :cry: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Oops désolé...jtengueule pas :) mais je voulais juste appuyer sur ce que je disais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Courage Chanelita, en tout cas il confirme ce qu'on pense depuis un moment, c'est vraiment un putain de connard... Maintenant à toi de voir si tu lui envoies ce message, au moins la boucle est bouclée tu auras THE ultimate dernier mot, soit SR définitif avec PLUS AUCUN MESSAGE de ta part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 salut je pense effectivement qu'il faut te dire c est fini! tu vas souffrir un moment c est normal! mais là perso moi tu me fais pitié alors imagine ton ex! lol biensur c est vrai il aurait pu te répondre ,te parler un peu plus etc.. mais il a pas voulu le faire c est ainsi! alors un conseil stop les dégats! zappe le de ta vie,si il te contact dans 15 jours tu réponds pas il va pas s envoler sur la lune et tu verras dans plusieurs mois... réapprend à vivre sans lui sinon dans 5 ans tu seras encore sur ce site! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="pinpon"] mais là perso moi tu me fais pitié alors imagine ton ex! [/quote] Euhhh pardon??? je ne pense pas faire pitié à mon ex non!!! [quote="pinon"]réapprend à vivre sans lui sinon dans 5 ans tu seras encore sur ce site! a+[/quote] Je vis très bien sans lui merci, tu ne dois pas avoir lu mes posts pour dire ça!!!! [quote="pinpon"]ex! lol biensur c est vrai il aurait pu te répondre ,te parler un peu plus etc.. mais il a pas voulu le faire c est ainsi! [/quote] Oui c'est ainsi...mais tu n'as pas de faiblesse toi??? :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 bah apparemment tu lui envois toujours des textos,tu veux absolument qu'il te réponde,là tu veux encore lui envoyer un texto etc donc pour moi tu tournes pas la page.. y a 6-7ans (j ai 35ans) j étais sorti vite fait avec une fille,bref la relation se termine et bah d un coup elle m a harcelé un truc de fou! genre 40 textos par jour,20 appels etc..bah cela encourage pas à répondre à garder contact je l ai prise pour une folle!lol tes réponses tu les auras peut etre un jour et encore si il te raconte pas de mensonges pour pas vexer... mais pr le moment laisse le RESPIRER ;-) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Euh ok.. 1 texto hier et 1 texto ce matin...on est loin du harcèlement je pense!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="pinpon"]bah apparemment tu lui envois toujours des textos,tu veux absolument qu'il te réponde,là tu veux encore lui envoyer un texto etc donc pour moi tu tournes pas la page.. y a 6-7ans (j ai 35ans) j étais sorti vite fait avec une fille,bref la relation se termine et bah d un coup elle m a harcelé un truc de fou! genre 40 textos par jour,20 appels etc..bah cela encourage pas à répondre à garder contact je l ai prise pour une folle!lol tes réponses tu les auras peut etre un jour et encore si il te raconte pas de mensonges pour pas vexer... mais pr le moment laisse le RESPIRER ;-) a+[/quote] Je pense que chanelita est loin du harcelement lol et sinon il y'a aussi un moment il faut savoir repondre tout simplement ... Moi quand on me fait chié par sms je le dis directe ce qui n'est pas le cas de son ex ... Alors je ne pense pas non plus qu'elle va rester 5 ans ici ... La doucement, on vient sur ce site, on essaie et on se rend compte aussi que l'on a aussi envie de passer a autre chose ... Pour ton ex, chanelita laisse tomber ... il cogite je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="pinpon"]bah apparemment tu lui envois toujours des textos,tu veux absolument qu'il te réponde,là tu veux encore lui envoyer un texto etc donc pour moi tu tournes pas la page.. y a 6-7ans (j ai 35ans) j étais sorti vite fait avec une fille,bref la relation se termine et bah d un coup elle m a harcelé un truc de fou! genre 40 textos par jour,20 appels etc..bah cela encourage pas à répondre à garder contact je l ai prise pour une folle!lol tes réponses tu les auras peut etre un jour et encore si il te raconte pas de mensonges pour pas vexer... mais pr le moment laisse le RESPIRER ;-) a+[/quote] Je pense que chanelita est loin du harcelement lol et sinon il y'a aussi un moment il faut savoir repondre tout simplement ... Moi quand on me fait chié par sms je le dis directe ce qui n'est pas le cas de son ex ... Alors je ne pense pas non plus qu'elle va rester 5 ans ici ... La doucement, on vient sur ce site, on essaie et on se rend compte aussi que l'on a aussi envie de passer a autre chose ... Pour ton ex, chanelita laisse tomber ... il cogite je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="lovely85"] Je pense que chanelita est loin du harcelement [/quote] Merci... ;) oui c'est clair!!! [quote="lovely85"] Alors je ne pense pas non plus qu'elle va rester 5 ans ici [/quote] C'est encore plus clair même si ce forum est très sympa..j'espère avoir une vie sentimentale bien remplie bientôt pour ne plus avoir à venir... :D [quote="lovely85"]Pour ton ex, chanelita laisse tomber ... il cogite je pense ;)[/quote] Tu crois?? Je me suis retournée le cerveau avec ça hier... :roll:, toute cette histoire n'est pas logique...il y a plusieurs choses qui me perturbes là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 oui il cogite ... Le mien quand il repondait pas c'est qu'il reflechissait enfin bon apres je sais pas ... Je le connais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés