Aller au contenu

Mon SR, et premiers contacts houleux..

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lilo"][quote="chanelita"]Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffff
Si seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!![/quote]
Courage !!! Moi aussi je recommence mon SR aujourd'hui. :(

Bonne nuit à toi aussi.[/quote]
Bon courage aussi lilo ^^

Bah moi techniquement je suis toujours en SR vu que je ne fais que répondre à ses questions et plusieurs heures après :p

Bon vous allez m'engueuler mais je lui ai envoyé un dernier message... :-Bam
Lui disant que si il était pas ambigu et qu'il ne jouait pas avec moi je pourrais avoir une réponse plus claire qu'un simple "je ne sais pas du tout"...que là il préfèrait rester évasif ..que meme si il ne savait pas exactement ce qu'il voulait il avait surement une idée plus précise qu'un simple "je ne sais pas du tout"...que quelle que soit la réponse je l'aurai acceptée et que là il jouait et c'était pas honnete...
Voilà je pense ne pas avoir de réponse mais bon....
Maintenant SR SR SR SR SR..... :roll:

J'ai écrit en brouillon:

"Tjs pas de réponse?Alllez oublies laisse tomber..je voulais juste savoir jusqu'où allait ton vice..pas la franchise de me dire "non" et tu es avec qqn..j'avais finalement raison dimanche..aucune valeurs morales et savoir-vivre en plus..allez j'efface ton numéro..salut"

Là ça cloturerai bien le truc...ça ne sert à rien, je suis d'accord.. sauf à me défouler..et j'aurais au moins l'impression d'avoir eu le dernier mot...

mais est-ce une bonne idée??