Lilo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffff Si seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!![/quote] Courage !!! Moi aussi je recommence mon SR aujourd'hui. :( Bonne nuit à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="Lilo"][quote="chanelita"]Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffff Si seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!![/quote] Courage !!! Moi aussi je recommence mon SR aujourd'hui. :( Bonne nuit à toi aussi.[/quote] Bon courage aussi lilo ^^ Bah moi techniquement je suis toujours en SR vu que je ne fais que répondre à ses questions et plusieurs heures après :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="Lilo"]Courage !!! Moi aussi je recommence mon SR aujourd'hui. :( [/quote] Mais toi tu l'a brisé pour l'administratif...c'est pas grave...moi g fais THE boulette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon vous allez m'engueuler mais je lui ai envoyé un dernier message... :-Bam Lui disant que si il était pas ambigu et qu'il ne jouait pas avec moi je pourrais avoir une réponse plus claire qu'un simple "je ne sais pas du tout"...que là il préfèrait rester évasif ..que meme si il ne savait pas exactement ce qu'il voulait il avait surement une idée plus précise qu'un simple "je ne sais pas du tout"...que quelle que soit la réponse je l'aurai acceptée et que là il jouait et c'était pas honnete... Voilà je pense ne pas avoir de réponse mais bon.... Maintenant SR SR SR SR SR..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu te fais du mal pour pas grand chose.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'en ai bien conscience...c'est ça le pire!!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Marrant comme on peut être maso tous autant que nous sommes ... :) Mais ne regrette rien, je suis sûr que quelque part ça t'a soulagé d'envoyer ce message... Maintenant, il faut gérer la suite ...courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Non ça ne m'a pas soulagé..il l'a lu et il ne répond pas...je suis en pleurs...je souffre devant une telle indifférence...c'était quand même pas dur de répondre et d'être clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ne pleure pas pour lui, il ne le mérite pas ! Solidarité L.A ;) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ou pleure, car il faut évacuer Comme ça t'as le choix ! :) En tous cas, cela (après prise de recul) devra te conforter dans le fait qu'il faut vraiment que tu arrêtes... tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Pfff j'ai envie de l'insulter ce connard!!!lui dire que finalement on a rien a faire ensemble car il n'a aucune valeur morale et que finalement j'avais bien raison dimanche en le traitant de tous les noms....et finir par ADIEU!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Pleurs, cries, evacues toute ta tristesse, ta haine. Dès que tu auras tout évacué, reprends toi et rapporte la joie dans ta vie :) Jettes ce qui est mauvais et garde ce qui es bon pour ta santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="Lilo"]garde ce qui es bon pour ta santé[/quote] Des fruits !! ait la banane, la pêche et à l'occaison, tu lui colle un marron ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai écrit en brouillon: "Tjs pas de réponse?Alllez oublies laisse tomber..je voulais juste savoir jusqu'où allait ton vice..pas la franchise de me dire "non" et tu es avec qqn..j'avais finalement raison dimanche..aucune valeurs morales et savoir-vivre en plus..allez j'efface ton numéro..salut" Là ça cloturerai bien le truc...ça ne sert à rien, je suis d'accord.. sauf à me défouler..et j'aurais au moins l'impression d'avoir eu le dernier mot... mais est-ce une bonne idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Si tu ne veux plus le récupérer alors tu peux l'envoyer... ça te défoulera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés