Aller au contenu

Mon SR, et premiers contacts houleux..

Messages recommandés

Je lui ai demandé ce que je devais comprendre là dedans...

Après je lui collerai un SR quelque soit la réponse...

Un truc chelou..un type a sonné à l'interphone de chez moi en sonnant pareil que mon ex (oui on a un "code" de sonnerie pour que je sache que c'est lui)...

Mais je suis en mode larve chez moi alors g pas décrocher l'interphone..

Bizarre bizarre

Si c'est lui il est complètement toqué ton ex lol

Graaave...surtout que c'est pas tout le monde qui sonne comme ça..c'est un peu complexe comme "truc"...

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba si le "type" a sonné comme ton ex, c est que c etait lui non?

T as regardé a la fenetre après? Comment tu sais que c est un "type"?

Sinon, comme les autres, ben je trouve qu'il esquive pas mal dans sa dernière réponse ton ex..

ben quand je dis un type je veux dire "quelqu'un"...et je ne peux pas voir qui sors de mon immeuble par la fenêtre..

Si c'est lui pourquoi être venu après cette réponse bidon??c'est tordu..surtout que je ne suis pas obligé d'être chez moi à cette heure... :roll:

:D , tu m'étonnes!!!!

La preuve je n'ai toujours pas de réponse à mon "sois un peu plus explicite..je dois comprendre quoi là???"

Pffff ça me soule...c'est quand même pas sorcier...je lui ai maché tout le boulot!!!il n'a plus qu'à dire oui ou non...et de développer un peu!!

mais pas un "je ne sais pas du tout"...pffff :twisted:

Pffff je ne comprendrais jamais cet homme...hier je lui envoies plein de vacheries et il réponds à chaque fois...il s'excuse ce matin car il n'a pas répondu à mon dernier texto et là il ne réponds pas!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!

Pffff je ne comprendrais jamais cet homme...hier je lui envoies plein de vacheries et il réponds à chaque fois...il s'excuse ce matin car il n'a pas répondu à mon dernier texto et là il ne réponds pas!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!

Pfffff

Moi je vote pour un bon sr dans la gueule lol

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...