chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je lui ai demandé ce que je devais comprendre là dedans...Après je lui collerai un SR quelque soit la réponse...Un truc chelou..un type a sonné à l'interphone de chez moi en sonnant pareil que mon ex (oui on a un "code" de sonnerie pour que je sache que c'est lui)...Mais je suis en mode larve chez moi alors g pas décrocher l'interphone..Bizarre bizarreSi c'est lui il est complètement toqué ton ex lolGraaave...surtout que c'est pas tout le monde qui sonne comme ça..c'est un peu complexe comme "truc"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ba si le "type" a sonné comme ton ex, c est que c etait lui non?T as regardé a la fenetre après? Comment tu sais que c est un "type"?Sinon, comme les autres, ben je trouve qu'il esquive pas mal dans sa dernière réponse ton ex.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ba si le "type" a sonné comme ton ex, c est que c etait lui non?T as regardé a la fenetre après? Comment tu sais que c est un "type"?Sinon, comme les autres, ben je trouve qu'il esquive pas mal dans sa dernière réponse ton ex..ben quand je dis un type je veux dire "quelqu'un"...et je ne peux pas voir qui sors de mon immeuble par la fenêtre..Si c'est lui pourquoi être venu après cette réponse bidon??c'est tordu..surtout que je ne suis pas obligé d'être chez moi à cette heure... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 ce code est vraiment special et unique ou n'importe qui pourrait le faire? Car si y a que ton ex qui le connait et que ça a sonné de cette façon, ben ça ne peux etre que lui quoi.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bah c'est complexe quand même...1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D et il n'y a qu'avec lui où j'ai un "code"..Puis ça colle avec ses heures de repas mais bon pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ba cherche pas c est lui lol, a mon avis, il venait pour eclaircir ça de vive voix plutot que par sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D Bah maintenant tout le monde sur le forum sait ton code... On va tous venir sonner comme ça chez toi :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D Bah maintenant tout le monde sur le forum sait ton code... On va tous venir sonner comme ça chez toi :lol: :lol: :-1 Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D Bah maintenant tout le monde sur le forum sait ton code... On va tous venir sonner comme ça chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pas faux ... Bah c'est sur que cetait lui ... En meme temps, ce serait peut etre bien que vous vous expliquiez mais il n'a vraiment pas l'air clair lui enfin comme tous ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 suis d'accord, mais pour parler de tout et de rien c'est le 1er à faire la conversation mais dès que ça touche les sentiments, enfin les nôtres, il devient muet!!! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 suis d'accord, mais pour parler de tout et de rien c'est le 1er à faire la conversation mais dès que ça touche les sentiments, enfin les nôtres, il devient muet!!! :xJe connais... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 :D , tu m'étonnes!!!!La preuve je n'ai toujours pas de réponse à mon "sois un peu plus explicite..je dois comprendre quoi là???"Pffff ça me soule...c'est quand même pas sorcier...je lui ai maché tout le boulot!!!il n'a plus qu'à dire oui ou non...et de développer un peu!!mais pas un "je ne sais pas du tout"...pffff :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pffff je ne comprendrais jamais cet homme...hier je lui envoies plein de vacheries et il réponds à chaque fois...il s'excuse ce matin car il n'a pas répondu à mon dernier texto et là il ne réponds pas!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pffff je ne comprendrais jamais cet homme...hier je lui envoies plein de vacheries et il réponds à chaque fois...il s'excuse ce matin car il n'a pas répondu à mon dernier texto et là il ne réponds pas!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!Pfffff Moi je vote pour un bon sr dans la gueule lol Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés