chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) je vais raconter mon histoire ici au lieu de squatter les post des autres... Le début est dans le lien ci-dessous, la suite dans le post de SR de Camelya.. Alors voilà en gros.. SR de 2 mois coupé 2 fois pas lui, moi réponse évasive, je reprends contact la semaine dernière.. on s'est revu l'apres midi meme par insistance de sa part, c'était sympa et très ambigu, on parle de tout et de rien, place des "chérie" dans ses phrases, vient me coller dans le canapé, me prend la main.... et puis biiim samedi j'apprend par une copine qu'il l'a croisé qu'il est super amoureux d'une nana et qu'il va emmenager avec!!! :o :o Stupeur!!!! je lui envois alors un message concernant cette histoire, il nie qu'il est amoureux et qu'il s'installe avec elle..(donc je comprends qu'il a qd mm qqn????) Bref je lui repond que c'est dommage que j'étais contente pour lui si c'était vrai(Grrrrrrr pfffff)..il répond ok à bientot alors je t'embrasse tres fort.. Et là je pète un cable, le traite de menteur, de joueur, d'hypocrite et que non je ne fréquente pas ce genre de personne.. Lui vexé ne comprends pas on s'échange des textos lui ne démors pas qu'il ne joue pas avec moi, qu'il n'est pas ambigu et que ce que je lui avais dit lui fais mal, que ça lui était insupportble de savoir que je pense ça de lui..il me demande ce que j'attends de lui je lui réponds que c'est à lui de voir que c'est lui qui a stoppé la relation et qu'il avait été jusqu'à ignoré mes message!! pas de réponse...et ce matin texto qui dit qu'il s'excuse de ne pas avoir répondu hier soir qu'il s'était endormi.. Alors je me dis oK, il aurait pu ignorer mes messages depuis la veille mais se justifie à chaque fois..et ne rompt pas le dialogue... Alors,j'en profite pour lui dire ce que je ressens encore pour lui, lui demande une deuxième chance (alors que je ne sais meme pas on fond de moi-meme si c'est vraiment ce que je veux).. Voilà c'était il y a 1/2 h j'attends sa réponse, si il y en a une.. même si au fond de moi je pense déjà connaitre le contenu.... donc pls possibilités: il refuse et SR strict et illimité pour l'oublier ou il accepte ou il demande du temps (encore!!!) Alors ceux qui m'ont suivi vont me dire que je suis une tarée de vouloir récupérer un mec comme ça, que j'ai posté pleins d'insultes sur lui dans un autre post mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore (là ça frole le masochisme :roll:?? )..au moins je serai fixée une fois pour toute!!!! Voilà ma matinée everybody... :roll: Si vous avez des avis, des conseils, des remontrances :roll: ...ils sont les bienvenus!!!! ;) Modifié le 19 septembre 2011 par chanelita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut chanelita! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]je vais raconter mon histoire ici au lieu de squatter les post des autres... Le début est dans le lien ci-dessous, la suite dans le post de SR de Camelya.. Alors voilà en gros.. SR de 2 mois coupé 2 fois pas lui, moi réponse évasive, je reprends contact la semaine dernière.. on s'est revu l'apres midi meme par insistance de sa part, c'était sympa et très ambigu et puis biiim samedi j'apprend par une copine qu'il l'a croisé qu'il est super amoureux et qu'il va emmenager avec!!! :o :o Stupeur!!!! je lui envois alors un message concernant cette histoire, il nie qu'il est amoureux et qu'il s'installe avec elle..(donc je comprends qu'il a qd mm qqn) Bref je lui repond que c'est dommage que j'étais contente pour lui si c'était vrai(Grrrrrrr pfffff)..il répond ok à bientot alors je t'embrasse tres fort.. Et là je pète un cable, le traite de menteur, de joueur, d'hypocrite et que non je ne fréquente pas ce genre de personne.. Lui vexé ne comprends pas on s'échange des textos lui ne démors pas qu'il ne joue pas avec moi, qu'il n'est pas ambigu et que ce que je lui avais dit lui fais mal, que ça lui était insupportble de savoir que je pense ça de lui..il me demande ce que j'attends de lui je lui réponds que c'est à lui de voir que c'est lui qui a stoppé la relation et qu'il avait été jusqu'à ignoré mes message!! pas de réponse...et ce matin texto qui dit qu'il s'excuse de ne pas avoir répondu hier soir qu'il s'était endormi.. Alors je me dis oK, il aurait pu ignorer mes messages depuis la veille mais se justifie à chaque fois..et ne rompt pas le dialogue... Alors,j'en profite pour lui dire ce que je ressens encore pour lui, lui demande une deuxième chance (alors que je ne sais meme pas on fond de moi-meme si c'est vraiment ce que je veux).. Voilà c'était il y a 1/2 h j'attends sa réponse, si il y en a une.. même si au fond de moi je pense déjà connaitre le contenu.... donc pls possibilités: il refuse et SR strict et illimité pour l'oublier ou il accepte ou il demande du temps (encore!!!) Alors ceux qui m'ont suivi vont me dire que je suis une tarée de vouloir récupérer un mec comme ça, que j'ai posté pleins d'insultes sur lui dans un autre post mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore (là ça frole le masochisme :roll:?? )..au moins je serai fixée une fois pour toute!!!! Voilà ma matinée everybody... :roll: Si vous avez des avis, des conseils, des remontrances :roll: ...ils sont les bienvenus!!!! ;)[/quote] Coucou ma belle, j'attends sa réponse avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Coucou, Ben voilà la réponse à l'instant... J'avais fini mon message par est-ce seulement possible?(que tu nous donnes une seconde chance) Reponse: coucou, je ne sais pas du tout Si c'est pas ambigu ça encore une fois!!!pfffff Voilà et je fais quoi avec ça moi??je dois comprendre quoi??je dois répondre?? Des avis et conseils SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Coucou je ne veux pas être porteur de poisse mais pour moi je ne sais pas du tout = NON (dit avec maladresse) Donc jr pense qu'il faut que tu dégage tout ça de ton esprit et de recentrer sur autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 je penses que c'est un peu plus compliqué que ça.. C'est plutot le genre de personne à te dire merde quand il a envie de te le dire... Il a été capable de me dire qu'il n'était pas prêt pour une nouvelle relation il y a qqs mois alors cette réponse je ne la comprens pas!! c'est être lourde si je lui demande plus d'explication?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Olalala mais c'est vraiment un connard... J'avoue que le "je ne sais pas du tout" c'est pas très positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 A ton avis je lui demande d'être plus explicite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Si j'ai bien compris... il est avec quelqu'un d'autre ? Alors basta ... s'il veut revenir il sait où tu trouver ? (à condition que tu sois encore là) Alors basta ... Z'êtes plus ensemble ? Alors basta ... Euhhh que rajouter de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne sais pas si il a vraiment qqn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]Je ne sais pas si il a vraiment qqn...[/quote] Ouais, tu te demandes s'il a mythonné ou non... Franchement si c'est le cas... Enfin en attendant il ne te dit pas ce que tu as envie d'entendre, pfff je le trouve vachement lâche... Enfin de toute manière il a pas l'air plus enclin que ça à se mettre avec toi alors à ta place je lui collerais un bon SR à durée indéterminée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Coucou j'ai lu ton post ... Euh déja si il avait personne, il te l'aurait dit clairement apres il me semble perdu ... il a peut etre quelqu'un, te revoir la peut etre perturbé mais la reponse je ne sais pas du tout ... Je ne sais pas trop comment tu dois le prendre ... Ca me parait pas forcément tres positif ... Enfin bon apres avec eux lol rien n'est sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je lui ai demandé ce que je devais comprendre là dedans... Après je lui collerai un SR quelque soit la réponse... Un truc chelou..un type a sonné à l'interphone de chez moi en sonnant pareil que mon ex (oui on a un "code" de sonnerie pour que je sache que c'est lui)... Mais je suis en mode larve chez moi alors g pas décrocher l'interphone.. Bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]Je lui ai demandé ce que je devais comprendre là dedans... Après je lui collerai un SR quelque soit la réponse... Un truc chelou..un type a sonné à l'interphone de chez moi en sonnant pareil que mon ex (oui on a un "code" de sonnerie pour que je sache que c'est lui)... Mais je suis en mode larve chez moi alors g pas décrocher l'interphone.. Bizarre bizarre[/quote] Si c'est lui il est complètement toqué ton ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="lovely85"]Coucou j'ai lu ton post ... Euh déja si il avait personne, il te l'aurait dit clairement apres il me semble perdu ... il a peut etre quelqu'un, te revoir la peut etre perturbé mais la reponse je ne sais pas du tout ... Je ne sais pas trop comment tu dois le prendre ... Ca me parait pas forcément tres positif ... Enfin bon apres avec eux lol rien n'est sur lol[/quote] Oui et si il avait qqn il me l'aurait dit aussi je pense...c'est pour ça que je ne comprends pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="chanelita"]Je lui ai demandé ce que je devais comprendre là dedans... Après je lui collerai un SR quelque soit la réponse... Un truc chelou..un type a sonné à l'interphone de chez moi en sonnant pareil que mon ex (oui on a un "code" de sonnerie pour que je sache que c'est lui)... Mais je suis en mode larve chez moi alors g pas décrocher l'interphone.. Bizarre bizarre[/quote] Si c'est lui il est complètement toqué ton ex lol[/quote] Graaave...surtout que c'est pas tout le monde qui sonne comme ça..c'est un peu complexe comme "truc"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ba si le "type" a sonné comme ton ex, c est que c etait lui non? T as regardé a la fenetre après? Comment tu sais que c est un "type"? Sinon, comme les autres, ben je trouve qu'il esquive pas mal dans sa dernière réponse ton ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ba si le "type" a sonné comme ton ex, c est que c etait lui non? T as regardé a la fenetre après? Comment tu sais que c est un "type"? Sinon, comme les autres, ben je trouve qu'il esquive pas mal dans sa dernière réponse ton ex..[/quote] ben quand je dis un type je veux dire "quelqu'un"...et je ne peux pas voir qui sors de mon immeuble par la fenêtre.. Si c'est lui pourquoi être venu après cette réponse bidon??c'est tordu..surtout que je ne suis pas obligé d'être chez moi à cette heure... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 ce code est vraiment special et unique ou n'importe qui pourrait le faire? Car si y a que ton ex qui le connait et que ça a sonné de cette façon, ben ça ne peux etre que lui quoi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bah c'est complexe quand même... 1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D et il n'y a qu'avec lui où j'ai un "code".. Puis ça colle avec ses heures de repas mais bon pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ba cherche pas c est lui lol, a mon avis, il venait pour eclaircir ça de vive voix plutot que par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"] 1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D [/quote] Bah maintenant tout le monde sur le forum sait ton code... On va tous venir sonner comme ça chez toi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="Lilo"][quote="chanelita"] 1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D [/quote] Bah maintenant tout le monde sur le forum sait ton code... On va tous venir sonner comme ça chez toi :lol: :lol:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="Lilo"][quote="chanelita"] 1 fois long 3 fois court et 1 fois long...tu le monde ne sonne pas comme ça si??? :D [/quote] Bah maintenant tout le monde sur le forum sait ton code... On va tous venir sonner comme ça chez toi :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pas faux ... Bah c'est sur que cetait lui ... En meme temps, ce serait peut etre bien que vous vous expliquiez mais il n'a vraiment pas l'air clair lui enfin comme tous ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 suis d'accord, mais pour parler de tout et de rien c'est le 1er à faire la conversation mais dès que ça touche les sentiments, enfin les nôtres, il devient muet!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]suis d'accord, mais pour parler de tout et de rien c'est le 1er à faire la conversation mais dès que ça touche les sentiments, enfin les nôtres, il devient muet!!! :x[/quote] Je connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 :D , tu m'étonnes!!!! La preuve je n'ai toujours pas de réponse à mon "sois un peu plus explicite..je dois comprendre quoi là???" Pffff ça me soule...c'est quand même pas sorcier...je lui ai maché tout le boulot!!!il n'a plus qu'à dire oui ou non...et de développer un peu!! mais pas un "je ne sais pas du tout"...pffff :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pffff je ne comprendrais jamais cet homme...hier je lui envoies plein de vacheries et il réponds à chaque fois...il s'excuse ce matin car il n'a pas répondu à mon dernier texto et là il ne réponds pas!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]Pffff je ne comprendrais jamais cet homme...hier je lui envoies plein de vacheries et il réponds à chaque fois...il s'excuse ce matin car il n'a pas répondu à mon dernier texto et là il ne réponds pas!!!!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!![/quote] Pfffff Moi je vote pour un bon sr dans la gueule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est clair...SR de chez SR...quel couillon ce mec!!! P**** j'aurais pas dû m'excuser de mes propos hier...il doit se dire que je parle dans le vent finalement...mais bon j'y avais été un peu fort...ça me soule!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]C'est clair...SR de chez SR...quel couillon ce mec!!! P**** j'aurais pas dû m'excuser de mes propos hier...il doit se dire que je parle dans le vent finalement...mais bon j'y avais été un peu fort...ça me soule!!!![/quote] Mais oui c'est un couillon, allez hop SR strict !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 oui enfin la vu qu'il faut parler de sentiments ... Normal y'a plus personne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Mais c'est clair... Hier je l'ai enchainé, je l'ai traité de fourbe, de menteur, de mytho, de manipulateur de joueur et j'en passe et Mr me répondait... Là je lui pose une question d'ordre sentimental et RIEN!!!!! je vais continué de l'insulter finalement il doit aimer ça!!! :lol: Non mais sérieux!!! Un oui un non, un pas pour l'instant, un je ne suis pas prêt ou j'ai déjà qqn...mais là RIEN!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 En y pensant, je crois que j'ai tout foiré avec mon texto de ce matin...j'aurai dû rester sur mes positions de la veille..là je passe non seulement pour une girouette et pour la pov fille qui n'arrive pas à se détacher... Pfffff suis vraiment nulle...c'est mort et sûrement par ma faute!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]En y pensant, je crois que j'ai tout foiré avec mon texto de ce matin...j'aurai dû rester sur mes positions de la veille..là je passe non seulement pour une girouette et pour la pov fille qui n'arrive pas à se détacher... Pfffff suis vraiment nulle...c'est mort et sûrement par ma faute!!![/quote] Pour ça que je te dis, SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="chanelita"]En y pensant, je crois que j'ai tout foiré avec mon texto de ce matin...j'aurai dû rester sur mes positions de la veille..là je passe non seulement pour une girouette et pour la pov fille qui n'arrive pas à se détacher... Pfffff suis vraiment nulle...c'est mort et sûrement par ma faute!!![/quote] Pour ça que je te dis, SR !!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui bah là je n'ai pas le choix de toutes façons...pffff fais chier ce connard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]Oui bah là je n'ai pas le choix de toutes façons...pffff fais chier ce connard!!![/quote] lls sont vraiment tous ultra cons quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouais...je m'en suis déjà trainé des boulets mais alors lui il a la palme!!!! Surtout si c'est lui qui est venu sonner chez moi tout à l'heure...pffffffff Peut-être qu'il y a une infime chance qu'il est en train d'y réfléchir ou de cogiter sur la situation??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu sais un boulet met beaucoup de temps pour réfléchir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="Lilo"]Tu sais un boulet met beaucoup de temps pour réfléchir :roll:[/quote] Oh que oui... Regarde le mien, 3 mois et demi plus tard, il est toujours aussi con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffff Si seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffff Si seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!![/quote] Allez courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci... Allez je vais allez regarder un film à la con..ça m'occupera l'esprit.. Bonne nuit les filles...A demain :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffff Si seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!![/quote] Courage !!! Moi aussi je recommence mon SR aujourd'hui. :( Bonne nuit à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="Lilo"][quote="chanelita"]Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffff Si seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!![/quote] Courage !!! Moi aussi je recommence mon SR aujourd'hui. :( Bonne nuit à toi aussi.[/quote] Bon courage aussi lilo ^^ Bah moi techniquement je suis toujours en SR vu que je ne fais que répondre à ses questions et plusieurs heures après :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="Lilo"]Courage !!! Moi aussi je recommence mon SR aujourd'hui. :( [/quote] Mais toi tu l'a brisé pour l'administratif...c'est pas grave...moi g fais THE boulette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon vous allez m'engueuler mais je lui ai envoyé un dernier message... :-Bam Lui disant que si il était pas ambigu et qu'il ne jouait pas avec moi je pourrais avoir une réponse plus claire qu'un simple "je ne sais pas du tout"...que là il préfèrait rester évasif ..que meme si il ne savait pas exactement ce qu'il voulait il avait surement une idée plus précise qu'un simple "je ne sais pas du tout"...que quelle que soit la réponse je l'aurai acceptée et que là il jouait et c'était pas honnete... Voilà je pense ne pas avoir de réponse mais bon.... Maintenant SR SR SR SR SR..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu te fais du mal pour pas grand chose.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés