Aller au contenu

3 semaines de SR et je l'ai recroisé! Il me recontacte!

Messages recommandés

[quote="camelya"]Réponds mais pas au bout de 5 min, laisse un peu de temps passer sinon il va penser que tu es toujours accro à lui (il te recontacte peut-être juste pour vérifier ça).

Après si ça se trouve c'est autre chose mais fais attention, avec eux on ne sait jamais vraiment tant qu'ils ne disent rien de clair et net ^^;[/quote]
Oui mais bon faut pas attendre qu'il soit clair et net ... C'est pas toujours dans leur vocabulaire :lol:

[quote="tipoune72"]J'ai répondu merci sans "!" lol :lol:
Bon il ne va pas répondre (pas que j'attends une réponse..euhm), mais il y a bcp de chance que je le croise ce soir, donc on verra..jvous tiens au courant[/quote]

Oui oui ... Moi impec le truc qu'il madonné marche ... Va falloir que je lui annonce par sms :lol: je sais pas quoi mettre dans le sms ;)

[quote="lovely85"][quote="tipoune72"]J'ai répondu merci sans "!" lol :lol:
Bon il ne va pas répondre (pas que j'attends une réponse..euhm), mais il y a bcp de chance que je le croise ce soir, donc on verra..jvous tiens au courant[/quote]

Oui oui ... Moi impec le truc qu'il madonné marche ... Va falloir que je lui annonce par sms :lol: je sais pas quoi mettre dans le sms ;)[/quote]
Alors tu lui as dit par sms?
Moi nouveau message de l'autre ce soir pour me demander comment s'est passé mon demenagement! Il a bcp de consideration tt d'un coup..

Mais bon si il veut devenir ami ca va pas aller...
Pas apres m'avoir jetée des que j'ai ouvert mes sentiments pour lui..

Ya 2 possibilités, soit il revient et je lui manque,
Soit il considere que assez de temps est passé pour qu'on puisse se parler et frequenter normalement en tant qu'amis et ne veut pas plus...

Mais bon j'essaye d'abord de savoir ce quz MOI je veux dans tout ca..

Bonjour!

Juste pour donner un ptit update..
Je l'ai à nouveau croisé samedi soir, il était assis avec des amis en commun..Yavait plus de place en terrasse à part à leur table, et c'est lui qui m'a dit à moi et mon amie de nous asseoir à leur table.. :)

Mais comme on était en groupe ya pas vmt grand chose à dire, parfois il intervenait dans la conversation, me posait des questions, il m'a dit qu'il m'avait vue en rue pendant la journée et que je portais un top bleu (il a fait attention quand meme pour s'en rappeler...haha :D )...
Ca s'est bien passé dans l'ensemble, pas de malaise..

Bref depuis samedi no news...j'avoue être à nouveau dans l'attente... :? :?

Mais donc je me posais la question suivante: sachant que la semaine derniere il m'a envoyé plusieurs sms et appelé 1 fois et que je suis restée polie mais assez distante, est-ce que c'est mieux que je reste en SR et continue de le laisser me contacter en 1er , ou bien je peux le contacter aussi, ou meme à la limite lui proposer d'aller boire un verre?

Je précise que j'aimerais le réconquérir..

Merci de votre aide!! ;)

[quote="lovely85"]Coucou

je me doute ... Laisse le revenir vers toi ... Si il veut te contacter, il le fera ...

L'envoi d'un sms peut te torturer encore plus. Enfin fais comme tu le sens ;)[/quote]
Oui mais je sais pas ce qui est mieux pour une reconquete...parfois il faut forcer un peu les choses..
puis je suis sûre qu'il va me répondre si j'envoie un msg, il ne m'ignore jamais...

Enfin j'attends d'autres avis avant de faire quoi que ce soit! ;)

[quote="tipoune72"][quote="lovely85"]Coucou

je me doute ... Laisse le revenir vers toi ... Si il veut te contacter, il le fera ...

L'envoi d'un sms peut te torturer encore plus. Enfin fais comme tu le sens ;)[/quote]
Oui mais je sais pas ce qui est mieux pour une reconquete...parfois il faut forcer un peu les choses..
puis je suis sûre qu'il va me répondre si j'envoie un msg, il ne m'ignore jamais...

Enfin j'attends d'autres avis avant de faire quoi que ce soit! ;)[/quote]

Si tu sais qu'il te repondra, alors envoie lui un petit coucou ou autre pour voir déja dans quel état d'esprit il est mais tu devrai le laisser venir toi ... Il voudrait te contacter, il sait comment faire donc tu devrais le laisser venir. ;)

[quote="lovely85"][quote="tipoune72"][quote="lovely85"]Coucou

Enfin j'attends d'autres avis avant de faire quoi que ce soit! ;)[/quote]

Si tu sais qu'il te repondra, alors envoie lui un petit coucou ou autre pour voir déja dans quel état d'esprit il est mais tu devrai le laisser venir toi ... Il voudrait te contacter, il sait comment faire donc tu devrais le laisser venir. ;)[/quote]
Haha oui tu as raison je sais :P mais comme j'ai été distante dans mes réponses, j'ai peur qu'il ne me contacte plus en fait, j'ai déjà attendu longtemps avant qu'il le fasse, et maintenant je n'ai plus de patience! :?

[quote="lovely85"]Haha oui tu as raison je sais :P mais comme j'ai été distante dans mes réponses, j'ai peur qu'il ne me contacte plus en fait, j'ai déjà attendu longtemps avant qu'il le fasse, et maintenant je n'ai plus de patience! :?[/quote]
Je sais, je te comprends ... Courage mais ne le brusque pas ;)[/quote]

Je vais essayer..dur dur ! lol
Enfin je sors demain soir et je risque de le croiser ENCORE!! :roll:

Bon pas trop la forme ce soir, plus de news, c'est chiant...surement que son recontact était amical et rien de plus, sinon il continuerait à m'écrire...

Ou bien vu que j'étais froide et distante dans mes réponses il pense que je ne veux pas lui parler... :roll:

Je suis à deux doigts de tenter une VRAIE reconquete de séduction, et si ca foire abdiquer pour de bon...Mais pas sûre que ce soit une bonne idée...
Genre qu'on aille boire un verre tous les deux et voir comment ca se passe...mais pour cela il doit me le proposer LUI, et c'est pas pret d'arriver.... :roll:

c'est éprouvant tout ca.... :? :(

[quote="tipoune72"]Bon pas trop la forme ce soir, plus de news, c'est chiant...surement que son recontact était amical et rien de plus, sinon il continuerait à m'écrire...

Ou bien vu que j'étais froide et distante dans mes réponses il pense que je ne veux pas lui parler... :roll:

Je suis à deux doigts de tenter une VRAIE reconquete de séduction, et si ca foire abdiquer pour de bon...Mais pas sûre que ce soit une bonne idée...
Genre qu'on aille boire un verre tous les deux et voir comment ca se passe...mais pour cela il doit me le proposer LUI, et c'est pas pret d'arriver.... :roll:

c'est éprouvant tout ca.... :? :([/quote]
Allez courage...

Moi j'ai décidé de le recontacter demain mais pas "franco", en tatant le terrain plutôt...