linec Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Coucou tous le monde mon ex me manque énormément ce soir rassuré moi mon SR est une bonne chose hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Coucou, Oui tiens bon, c'est une bonne chose, sois forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui je cmais il me manque de trop j'imagine que c une petite rechute mais je l'aime de trop il me manque a un point que tu n'imagine même pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 oh si hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Et oui je c et la je commence mon SR de deux semaines et si il ne me donne pas de news je le contact qu'en pense tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 que c'est plutôt à lui de te contacter, mais si c'est dur pour toi tu peux prendre des nouvelles oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je veux bien mais le souci c que je pense qu'il ne le fera pas et sa me fou une trouille bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonsoir Linec Tu as la trouille mais vaut mieux avoir la trouille que la baffe qui te mettra parterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bsr C vrai tu as raison on verra dans deux semaines Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ne fixe pas de date,tu n'as pas rdv chez un médecin!! Pourquoi 15 jours?il faut que tu sois prête et puis je pense que tu dois attendre plutôt qu'il le fasse lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 c t pour voir les repercution du message que j'avais envoyé a sa soeur c t pour sa les deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 S'il a quelque chose à te dire il te le dira.Et il n'attendra pas que tu te manifestes pour le faire.Il faut vraiment que tu maintiennes ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oki merci heureusement que t là je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 :lol: Moi aussi je t'embrasse Linec!!! Zen!!!la vie est belle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés