Aller au contenu

En SR, il trouve une nouvelle copine

Messages recommandés

Bah, hier après la journée déprime, aujourd'hui c'est la journée "je suis énervée" :evil:

En faite, depuis notre rupture, je ne cesse de recevoir des colis envoyés chez moi, a mon nom, venant de mon ex. C'est un vrai Bobo qui achète ses fringues en ligne sur des ventes privées françaises et donc qui les envoient chez moi (en australie si tu es pas surfeur ou riche....niveau fringue c'est la cata :lol: ).

Avant le Sr, je lui avait dit d'arrêter de faire, sa maintenant je n'étais plus son dépot. Il m'avait dit qu'il arreterait et pourtant, se matin, la poste arrive avec un coli ENORME venant d'une vente privée...je l'ai refusé. C'est bon, la semaine derniere j'ai accepté la commande teddy smith a 500€, son manteau, des chaussures, un wok...Enfin plein de trucs, j'ai une double garde robe a lui ici et hors de question de lui envoyer sa en australie, si il les veux, il a qu'a venir les chercher.

En bref, sa ménerve qu'il me prenne pour son dépot alors qu'ont ne se parlent meme plus :shock:

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je commence aujourd'hui mon 12ème jour de SR et toujours........RIEN !!!

En meme temps grace a mon """""""""""ami"""""""""/ennemi facebook je sais qu'il ne fait que la fete et qu'il est super heureux vu sa tete sur les photos...

Tout l'opposé de moi quoi :oops:

Tu sais, c'est quand même super facile de faire croire n'importe quoi avec des photos et des statuts sur fb...en plus de ça s'il fait autant la fête que tu le dis et que c'est vrai, plus dure sera la chute...Aller tiens bon! courage! Le dimanche est la journée la plus dure!

Je sais qu'internet c'est facile et que facebook c'est le site suprême pour manipuler les gens.

La preuve, sur son profil a lui il montre des photos avec sa nouvelles copine, 4en tout, sa fait très "petit couple heureux". Et sur le profil de sa nouvelle copine, il y a 150photos, dont 100 photos d'elle avec des mecs différents, mais les photos sont les même, meme pose, meme sourire, tout... Lui essai de faire passer sa pour des photos de couple alors que elle... se sont des photos d'amis.

bref...

COmme tu dit Sop, quand la fete va s'arreter, la chute sera dur. Et la chute s'annonce pour dans une semaine, il part en chine pour 2mois, SEUL, sans sa nouvelle copine, sans sa famille, pour les fetes, dans un pays ou il ne parle pas la langue... la sera sura extreme j'espère :evil: :evil:

merci de votre soutien en tout cas^^j'en ai vraiment besoin

Articles du blog en lien avec ce sujet