Aller au contenu

Mon histoire bancale

Messages recommandés

Certainement pas ! Je te trouve au contraire loin d’être bête.

Mais quand on y pense, quel gâchis toutes ces belles histoires qui finissent alors qu’on pourrait être si heureux avec ceux qu'on appelle désormais ex

Revisns, j'ai le même à la maison :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Marko,

Finalement en te lisant je me rend comte que nos histoires ne se ressemble pas tant que ca, meme si il y à quelque similitudes.

Je pense que même si pour l'instant c'est encore dur pour toi, tu as fait un gros travail de compréhension. En lisant ton récit on a vraiment l'impression que ton couple te fait souffrir, et que finalement il y a beaucoup de mauvais moment comparer au bonheur que peut procurer une relation à 2.

Alors c'est sur que pour l'instant tu n'a pas fait le deuil et il t'est encore dur de penser à elle. Mais vu ton histoire et la façon dont tu la raconte, on a l'impression que tu va réussir à surmonter ca "assez rapidement" dans le sens ou tu n'idéalise pas votre couple et que tu as conscience au fond de toi que ca ne peux pas marcher.

Je pense que cette conscience prendra une part de plus en plus importante pour finalement effacer la nostalgie.

En attendant va falloir surmonter ces coup de blues, et pour ca il y a tous les JRMistes ;)

Sinon je n'ai pas vu dans ton histoire ... vous etes restez combien de temps ensemble ? ca fait combien de temps que vous n'etes plus en contact ?

Certainement pas ! Je te trouve au contraire loin d’être bête.

Mais quand on y pense, quel gâchis toutes ces belles histoires qui finissent alors qu’on pourrait être si heureux avec ceux qu'on appelle désormais ex

Revisns, j'ai le même à la maison :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

hé me tape pas ;)

Bonjour Marko,

Finalement en te lisant je me rend comte que nos histoires ne se ressemble pas tant que ca, meme si il y à quelque similitudes.

...

En attendant va falloir surmonter ces coup de blues, et pour ca il y a tous les JRMistes ;)

Sinon je n'ai pas vu dans ton histoire ... vous etes restez combien de temps ensemble ? ca fait combien de temps que vous n'etes plus en contact ?

En effet nos histoires sont différentes mais quelques points communs par ci par là.

On est restés ensemble de février 2010 à octobre 2010 et de février 2011 à juin 2011.

Partie début juillet donc, revue une fois début août pour finir son déménagement, une fois fin août pour un dernier sac à récupérer, sinon ras à par le mail début septembre auquel je n'ai que partiellement répondu (rien dit sur moi)

Et oui, comme tu dis, merci aux JRMEistes :)

Hello Marko !

Mon p'tit grain de sel

Je n'ai pas lu tes autres posts (anecdotes), mais en lisant celui-ci j'ai ressenti toute ta lassitude et ta tristesse !

Cette histoire ne fonctionne pas, elle te rend malheureux, elle t'épuise...STOP !

Tu est très conscient de tout ceci, alors écoute-toi. Ton bonheur est ailleurs ! ;)

A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset)

Bonjour Astéroïde,

Merci pour avoir lu mon histoire ainsi que pour ton conseil.

Si tu veux consulter mes anecdotes, voici le lien :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-t17398-840.html?hilit=merde

Y en d'autres ici :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-t17398-860.html?hilit=merde

Et ce n'est qu'une petite partie.

Oui j'étais malheureux, et je le suis encore un peu parce que ce n'est pas l'issue que je souhaitais :)

Articles du blog en lien avec ce sujet