Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 badoit par contre à consommer sans modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]badoit par contre à consommer sans modération[/quote] :-Blue :-Blue :-Blue :lol: Nan mais sérieux, faut arrêter les chansons déprimantes là :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]badoit par contre à consommer sans modération[/quote] pas mal pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 LOL! Moi aussi, depuis quelques semaines j'ai envie de gueuler "Tu vas la boucler??" aux haut-parleurs qui diffusent des chansons sentimentales. Au théâtre et au ciné, je pleure dès qu'il y a un peu d'émotion... Je nous conseille une cure de comédies et de chansons rigolotes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah j'ai à peu près passé ce cap là, ouf ! ;) Mais oui, écoute de la belle musique, qui bouge et te donne la pêche, ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamphile Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je me cantonne aussi aux comédies pour le moment ! Pour ce qui est de la musique, je n'écoute pas grand chose, ça me facilite la tâche... Par contre on est pas à l'abri du coup de poing dans le ventre quand on tombe par hasard sur un truc vaguement déprimant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vrai qu'il en faut peu pour se prendre une bonne claque ... mais ça finira par passer aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés