just me Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 oui je vois ce que tu veux dire :) t'inquietes moi je vais tellement l'envoyer chier si elle reviens que l'ont verra si elle tiens vraiment a moi ! puis la semaine pro reprise des cours, ds la meme ville qu'elle, je vais forcement la croiser --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éléa maéna Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 salut, si tu l'as croise montre lui que tu te portes bien, soit souriant etc... sa la fera bien chié. Les ex sont vraiment contents de nous voir pleuré sur notre sort. Bon courage en tous cas, parce que croisé mon ex me fouterait les boules :roll: j'aurai le coeur qui batterait a 10000000000000000000000 a l'heure :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 tinquietes c'est prevu ;) mdr tu es pas rassurante là lol, je lai deja croisé et oui ca m'est arriver les tremblements, coeur qui bat a 15 000 ^^j'ai direct appeler 1 amie lol mais bordel je sent qu'elle va profiter de ca pr revenir encore :0 c'est tellement logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éléa maéna Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou, Moi il voulait me voir pour signé un papier, j'ai refusé, je suis dans l'incapacité de voir sa G***, il me dégoute trop & je sais qu'il va plus me prendre la tete que autre chose :twisted: C'est comme le sentiment d'un 2ème rendez-vous si je serais parti le voir, je me serais faite toute belle meme si sa en vaut pas la peine. Enfin bref. Surtout ignore la, fais toi tous beau, soit souriant cool etc... Elle aussi sera toute mal faut pas croire, juste par le faite qu'elle croisera ton regard ;) ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 lol exact, ya du news ! Elle m'a envoyer 4 msg pr me raconter sa vie !! "bonjour, tu va bien ? alors tu as commencer les cours ? le taf ? si oui ca se passe bien ?" apres un autre msg pr me parler qu'un de ses potes va aussi ds mon ecole et que je le verrai peut etre" et 3eme msg " je raconte ma vie mais tu va surement pas rep a ce que jai bien compris, deja pr ton anniv, encore 1 sorte de SR si je comprends bien. Anyway on sait jms " voila jai debloqué !! Elle me parle, reviens comme si de rien était :0 forcmeent je n'ai pas rep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés